Ma chatte n'éduque pas ses petits

?
Utilisateur anonyme

encore moi ...

Ryzann , est pour la deuxieme fois maman de 5 chattons , mais probleme, elle ne les porte pas et ne les gronde pas non plus ! c est moi qui lors de la premiere portée fesait en quelque sorte leurs education en reproduisant au mieux les geste de la mere .

ou c est le papa qui s en chargent du mieux qu il peux

elle ne les rejete pas, elle les lavent soigneusement ect ... mais ne fait ien d autres , a quoi est du ce comportement?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ok, c'est donc plus réaliste (bon, il serait mieux que tu changes l'âge de ton profil) mais quand même, même à 8 ans tu devrais mieux écrire.

Evite s'il te plait les abrévations comme "non", écris plutôt "non".

Merci.

?
    Utilisateur anonyme

nn j 'ai 8 ans

?
    Utilisateur anonyme

Ben je vais reposer la même question à Sacha1 : as-tu réellement l'âge que tu as mis sur ton profil ?

Car à te lire, j'ai comme l'impression que tu es au cours préparatoire.

?
    Utilisateur anonyme

Anaisyl, tu as réellement l'âge que tu as mis sur ton profil ?

Car quand je lis ta phrase : "Et non les chatons que j ai donner n ont pas pris la place des chats de refuges !"

Je me pose vraiment la question ..........

?
    Utilisateur anonyme

petetre et ne c'est pas faire il faut lui faire montrai

?
    Utilisateur anonyme

ont devrait interdir a ceux qui abandonne une fois un animal d en reprendre un

?
    Utilisateur anonyme

Ben si tes chatons ont prit la place de ceux des refuges!

Là pour le coup c'est moi qui me demande si tu nous lis correctement.

?
    Utilisateur anonyme

c est ce qu il faut car tu sais dans les refuges les animaux font pities tellement ils sont perdus je peux te dire que c est dur de les voir je suis benevole au refuge tous les ans aux vacances

?
    Utilisateur anonyme

Oui je suis parfaitement sur que les chatons sont heureux et il en sera de memes pour cela ! apres plus de chatons pour mes minettes. Et oui je ne vous empeche en rien a reagir sur mes post vous faites ce que vous voulez ! Et pour le chiot c etait juste un conseil que je demandez et non des reprimandes ! Pour ce qui est du chiot je ne compte pas du tout l avoir tout de suite ca sera peut etre dans 1 ans ou 2 voir meme 3 ans je ne sais pas on en est pas la ! Et non les chatons que j ai donner n ont pas pris la place des chats de refuges !

?
    Utilisateur anonyme

oui mes je te le redit comme sur le premier post moi j ai repondu a Melly

• 40 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus