Ma chatte n'éduque pas ses petits

Utilisateur anonyme

encore moi ...

Ryzann , est pour la deuxieme fois maman de 5 chattons , mais probleme, elle ne les porte pas et ne les gronde pas non plus ! c est moi qui lors de la premiere portée fesait en quelque sorte leurs education en reproduisant au mieux les geste de la mere .

ou c est le papa qui s en chargent du mieux qu il peux

elle ne les rejete pas, elle les lavent soigneusement ect ... mais ne fait ien d autres , a quoi est du ce comportement?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que vous lisez entierement ce que j ecrit? je ne pense pas car je l ai dit que j allais la steriliser !!! et vous me dites " est ce que tu as passez des heures avec les adoptant ? " et bin je repond non car toutes les personnes a qui elles ont etaient donner son des personnes de mon entourages !!!! ca aussi je l ai dit dans mes precedents messages !!!!!!! les personnes en questions sont 2 de mes tante, mon petit frere, et ma grand mere ! la preuve que vous ne lisez pas tout ! Et arreter de dire que ca sera encore des chats malheureux qui finiront a la rue car j ai aussi dit dans mes precedents message que si pour ceux la je ne trouvait pas des personnes pour tous je garderais ce qui resteront!!!!!!! bien sur qu il y a deja enormement de chats qui sont dehors mais ca malheureusement on y peut rien c est la conneries humaine et les animaux sont bien plus humain que nous !! apres si vous voulez continuez de me cartonner ca me gene pas mais au moins prennais la peine de bien lire les messages et pas vous arreter sur les phrases qui vous " choques " et puis si il m en reste 2 ou 3 a donner et que je ne trouve personnes je les garderai et en assumerai les frais ! comme vous avez dit les animaux c est comme les enfants on en assume la responsabiliter jusqu au bout et je suis plus que d accord avec sa !!!! j ai deja 3 chats a la maison qui sont heureux et en pleine forme ( si jamais vous en douter ) alors 2 ou 3 de plus qu est ce que ca change? j en assumerais la charge tout pareil !

Utilisateur anonyme

Justement la connerie humaine, c'est ce que tu fait à savoir de ne pas avoir stérilisé ta chatte à ces 6 mois.

Les chatons sont ils stérilisés?

Et à te comprendre tu donnera cette nouvelle portée au même personnes? Si oui au bout de 3.4 chats par personnes, il arrivera quoi? ( oui tu dit la stérilisée mais admettons que non)

Et on a bien comprit que tu gardera tes chaton non adoptés, mais est ce le cas des gens qui on tes chatons?

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis en colere contre tous ces inconscients mais les bons a rien il y en aura toujours helas

Utilisateur anonyme

non je ne donnerais pas les chats au meme personnes quand j ai su que ma minette etait reprise j ai apeler mes deux autres freres car je sais qu ils voulaient des chats donc deja il y en a 2 qui vont partir sur chez mes freres et mon pere qui en voulait un aussi alors arreter svp de dire que je suis inconsciente ou je ne sais quoi apres il en restera 2 a donner et je trouverai sans probleme et si c est le cas je les garderai !!! et si je vais la faire steriliser et pour le puceage la primo vaccination et le vermifuge c est ma famille qui le fera c est deja convenu ! alors ***** a tous ;)

Utilisateur anonyme

D'abord polie stp ok?

"sans probléme" en gros les premiers venus quoi.

Utilisateur anonyme

desolée pour le ***** je m enporte vite et le " sans probleme " ne veux surtout pas dire le premier venu c est que j ai beaucoup de personne de mon entourage qui veulent des chats alors je n aurai pas de probleme pour les donner .Et je les vois souvent les chatons ils sont tres heureux. Je sais que vous etes contre la reproduction des chats de gouttiere mais c est pas le cas de tout le monde . la bien entendu je vais la faire castrer au plus tot car justement je ne veux pas qu il y ai des chatons malheureux et je ne veux pas non plus que ma minette s epuise pour le moment elle va tres bien mais je ne prend plus le risque

Utilisateur anonyme

Anaisyl ne le prend pas comme ca tu sais on voit tellement de chats malheureux que ca nous revolte

ecoute je fais du benevola 3 heures par jours dans un refuge de juillet a sptembre et bien croit

moi il faut serre les dents pour ne pas pleurer quand tu voit c est pauvres betes soit qu ils ne savent pas comment se mettre pour avoir un petit calin soit les plus traumatises restent blottis

dans un coin et tremblent de peur et c a c est tres dur

et en plus tu sais quand il y en a des trop vieux ou si il y a trop de chatons et les plus fragiles sont euthanasies alors comprend qu il faut que ca arrete et pour ca faire steriliser les animaux

tu dis tu va les donner mais est tu sur a cent pour cent qu les gens vont les garder pour ca il faut

que tu prenne les coordonnees des gens et que tu fasse un suivit si ils ne veulent pas accepter ces conditions tu ne leur donne pas

Utilisateur anonyme

Oui nous savons que tout le monde n'est pas contre la reproduction, on le voit bien lorsque on se promène, quand on voit les assoc' ou encore sur le bon coin.

Ce n'est pas une vie, que d'être dehors, devoir se battre et faire portée sur portée.

C'est pour cela qu'on dit sans cesse le mot "stérilisation".

Utilisateur anonyme

je suis entierement d accord avec toi jocya c est pour sa que je donne les chatons dans ma famille c est pour etre sur a cent pour cent qu il seront heureux et pris en charge jusqu a la fin de leurs vie

Utilisateur anonyme

alors si tu t assure de leur bien etre pendant toute leur vie ca ca va