Ma chatte n'éduque pas ses petits

Utilisateur anonyme

encore moi ...

Ryzann , est pour la deuxieme fois maman de 5 chattons , mais probleme, elle ne les porte pas et ne les gronde pas non plus ! c est moi qui lors de la premiere portée fesait en quelque sorte leurs education en reproduisant au mieux les geste de la mere .

ou c est le papa qui s en chargent du mieux qu il peux

elle ne les rejete pas, elle les lavent soigneusement ect ... mais ne fait ien d autres , a quoi est du ce comportement?

123 réponses
Utilisateur anonyme

ah non surtout pas l abandon une sterilisation ne coute pas les yeux de la tete et si il faut ca peut etre payer en plusieurs fois on fait bien des depenses qui ne sont pas toujours necessaire

un chat c est comme un enfant on l eleve et le soigne sans compter un enfant si les gens n ont pas d argent ils ne les abandonnent pas

Utilisateur anonyme

ce sont les gens qui abandonnent pourquoi tant de chats errants ?

Je m'occupais de stérilisation et bien c'est dans la tête des gens j'avais eu des bons par 30 millions d'amis c'était à moi de me déplacer et de prendre sur mes congés -

Tu ne peux pas changer leur mentalité un abruti m'avait dit faut laisser faire la nature -

Utilisateur anonyme

D'un sens je suis d'accord avec toi Dellys mais de l'autre non car la premiere porter de ma chatte etait voulu et j'ai donner les chattons qu'a des personne de mon entourage ! Et celle ci de porter n'etait pas voulu mais j'en assume entierement la responsabiliter ! Les chatons seront donner dans mon entourage encore ou a des personnes que je jugerais digne d'eux et si j'ai le moindre doute je gerderai ceux qui resteront !!!

Les chatons seront bien loger et nourit j'en suis persuader ! Et comme je l'ai déjà dit et repeter si ils ne partent pas tous je les garderai !

Utilisateur anonyme

Ça me fait rire les gens qui disent "portée non voulu" MDR

Le veto ça existe.

Utilisateur anonyme

oui moi aussi ça me fait bien rire !!!!!!!!!!!! tout comme donné à des personnes dignes .........

Utilisateur anonyme

La première portée était voulue.

Pourquoi n'avoir pas dit à ces personnes d'aller adopter en refuge plutôt que de faire faire des petits à ta minette ?

Et moi aussi ça me fait "sourire" d'oser dire que la deuxième portée n'était pas voulue car là, il n'y avait plus éventuellement le problème de surprise.

Si "VRAIMENT" tu n'avais pas voulu que ta minette ait des petits elle aurait été stérilisée très peu de temps après sa portée.

Tu dis : "Et celle ci de porter n'etait pas voulu mais j'en assume entierement la responsabiliter ! Les chatons seront donner dans mon entourage encore ou a des personnes que je jugerais digne d'eux".

Eh bien tu es sacrément généreuse de les donner !

Car quand on connaît le prix de la primo-vaccination (ben oui, quand on est sérieux on ne laisse JAMAIS partir des chatons dans leur nouveau foyer sans qu'ils aient AU MOINS la primo-vaccination (et ce jugement de ma part est bien sûr également valable pour des chatons de gouttière), de l'identification par puce électronique et le vermifuge (les chatons doivent être vermifugés tous les mois à partir de l'âge de 4 semaines, tu n'as visiblement aucun problème d'argent !!!

Et comme Candy, je souris à "donné à des personnes dignes de confiance" : es-tu restée plusieurs heures avec chaque adoptant pour connaître un peu son histoire, savoir s'il a déjà eu des chats, jusqu'à quel âge ceux-ci ont vécu, ce que faisaient les adoptants de leurs chats quand ils partaient en vacances (beaucoup foutent le camp en vacances en laissant le chat se débrouiller, ben oui, selon eux, parce que ça les arrange bien de dire cela, leur chat fait sa vie de chat), si ce sont des adoptants tout jeunes ont-ils pensé qu'ils auraient des enfants et envisagent-ils une vie avec des enfants "ET" un chat ?

Si le chat a un accident et que l'opération, les radiographies, l'hospitalisation, les examens, les médicaments coûtent 1000 euros, accepteront-ils de payer une somme pareille pour un chat de gouttière (eh oui, des cons d'humains ne veulent pas payer pour des chats de gouttière) ?

Donner un chat ça ne prend pas 5 minutes mais des heures quand on a réellement à coeur son avenir.

Utilisateur anonyme

Encore des chatons peut-être dans la nature... Mais pourquoi ne pas stériliser les chattes matures en temps et en heure ?? Je ne comprends pas pourquoi tant d'inconscience.

Pour le comportement je en sais pas, elle est peut-être fatiguée, ou pas très maternelle ça arrrive aussi. Raison de plus pour la faire stériliser...

Utilisateur anonyme

J'admire DELLYS d'être si franche tout comme Equinorev -

Au moins c'est la vérité -

Il est obligatoire d'identifier tout animal même à titre gratuit, vite à 2 mois on le donnera les nourrir ça à un coût -

Utilisateur anonyme

J'en ai autant pour toi Candy car comme toi j'en ai un peu marre que les animaux fassent les frais de l'égoïsme des humains.

Utilisateur anonyme

Je pense comme toi -