Ma chatte n'éduque pas ses petits

Utilisateur anonyme

encore moi ...

Ryzann , est pour la deuxieme fois maman de 5 chattons , mais probleme, elle ne les porte pas et ne les gronde pas non plus ! c est moi qui lors de la premiere portée fesait en quelque sorte leurs education en reproduisant au mieux les geste de la mere .

ou c est le papa qui s en chargent du mieux qu il peux

elle ne les rejete pas, elle les lavent soigneusement ect ... mais ne fait ien d autres , a quoi est du ce comportement?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Et comme tu dis Silvana, si pour "notre amie" Anaisyl l'argent n'est pas un problème, comment se fait-il que sa chatte n'a pas été stérilisée depuis belle lurette ?

Utilisateur anonyme

faut laisser tomber ce post une menteuse qui n'a aucun respect -

Utilisateur anonyme

Vous etes a trois sur mon dos et vous voulais que je me taise? Pfff

Je n'ai pas fait castrer mes chats plutot parce que jje ne le voulait pas tout simplement ! Et de toute facon c'est mon choix pas le votre ! Arreter de juger les gens sans les connaître . Serieux vous ne valait certainement pas mieux que n'importe qui et qui vous dit que mes chats sont malheureux ? Ils sont peut etre plus heureux que les votres vous n'en savait rien !

Et franchement je sais même pas pourquoi je me fatigue a discuter avec vous , vous n'en vallait pas la peine .