Ma chatte n'éduque pas ses petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore moi ...

Ryzann , est pour la deuxieme fois maman de 5 chattons , mais probleme, elle ne les porte pas et ne les gronde pas non plus ! c est moi qui lors de la premiere portée fesait en quelque sorte leurs education en reproduisant au mieux les geste de la mere .

ou c est le papa qui s en chargent du mieux qu il peux

elle ne les rejete pas, elle les lavent soigneusement ect ... mais ne fait ien d autres , a quoi est du ce comportement?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous etes a trois sur mon dos et vous voulais que je me taise? Pfff

Je n'ai pas fait castrer mes chats plutot parce que jje ne le voulait pas tout simplement ! Et de toute facon c'est mon choix pas le votre ! Arreter de juger les gens sans les connaître . Serieux vous ne valait certainement pas mieux que n'importe qui et qui vous dit que mes chats sont malheureux ? Ils sont peut etre plus heureux que les votres vous n'en savait rien !

Et franchement je sais même pas pourquoi je me fatigue a discuter avec vous , vous n'en vallait pas la peine .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut laisser tomber ce post une menteuse qui n'a aucun respect -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comme tu dis Silvana, si pour "notre amie" Anaisyl l'argent n'est pas un problème, comment se fait-il que sa chatte n'a pas été stérilisée depuis belle lurette ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh Anaisyl, laisse Silvana tranquille car la bornée c'est toi !

Eh non, tu ne fais pas le mieux tes chats, on dirait plutôt que ta devise c'est : ça passe ou ça casse ........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme Silvana, pour le FIV : aucun vaccin, juste un test.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez Sylvana laisses tomber -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba bien sure maintenant tu connaît la maladie, MDR.

Pour le prix c'est pas un problème?? Alors pourquoi tes chats non pas était castrés à leur 5 mois?

Pour ton info j'ai bien comprit que tu aller faire castrés tes chattes, mais toi ce que tu ne comprend pas c'est que ce que j'essaye de te dire c'est que tu est une IRRESPONSABLE.

Comme tu est une blonde je t'explique le pourquoi tu est irresponsable.

1. pas stérilisé c'est chats

2. leur faire faire 2 portées.

3 laisser une chatte en chaleur sortir.

Maintenant j'en fini avec toi, car tu est bornée, je parle à un mur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et examen selon toi ca veut dire que oscultation? c est toi la blondasse pour pas dire autre chose !!! Et on a une chatte qui a le sida du chat elle na jamais eu de traitement a vie et aujourd hui elle a 17 ans et ce porte tres bien ! Et pour ce qui est du prix c est mon probleme . Enfin ca ne sert a rien de parler avec des " gens " comme toi tu reste bornet sur tes positions a mon sujet malgret ce que j essaie de t expliquer et comme on dit y a que les *** qui change pas d avis . Je suis certaine que tes animaux sonbt plus humain que toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah et au faite (oui j'adore ramener ma fraise), je vais pas te mentir je connaît pas le prix des tests, mais attend toi à quelque chose de mignon pour faire tes 3 chats.

Et sache que il n'y a pas de vaccin donc malade à vie, et là encore si je me souviens il y'a des traitements, donc pour les 3 aie aie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vraiment qu'elle blondasse, je tes dit quoi il y'a quelques jours?

Pour savoir si tes chats on le sida il FAUT FAIRE DES TESTS et non juste une auscultation.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?