ma chatte n'apprend pas la litière à ses petits

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma chatte n'apprend pas à ses petits à aller faire leur besoin dans la litière. puis je faire quelque chose ?

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonsoir,

Ben tu vas devoir te substituer à maman chat. Sitôt après la tétée, tu mets le chaton dans la litière en le faisant grattouiller avec les pattes avant... tu peux aussi lui masser le ventre en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre... lui humecter le derrière (anus)... ça viendra très vite !

Utilise une litière pratiquement plate pour que le chaton puisse y grimper facilement.

Courage et tiens-nous au courant, merci.

" Sauver - Protéger - Aimer "