Ma chatte n'aime plus qu'on la porte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je porte ma chatte tout les soir en rentrant des cours

je vois quelle veut descendre et si je ne la fais pas descendre elle me griffe

Avant elle ne me griffais jamais je ne comprends pas🤷

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Sofi771
Sofi771

Ce n'est pas parce qu'elle acceptait d'être portée qu'elle aime ca nuance.

Surtout pour deux minutes ! Elle n'a peut être jamais aimé et a supporté ca (jamais plus de deux minutes en plus) mais maintenant elle en a marre et te le fait savoir.

Dans tout les cas si elle ne veux pas que tu la porte ne la force pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal. Les goûts et les envies des chats changement au fil du temps. Comme nous les humains, de bébé à la vieillesse, nos goûts et nos envies changent.

Chez moi, j'ai un de mes chats qui aimait quand je le porte, depuis quelques temps il a commencé à rester 10 secondes et un jour, hop, il descend directement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais avant elle adorait etre porté des fois elle veut bien que je la porte mais pas plus de 2 min(mais ses pas souvent)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins tout le monde. C'est le signe qu'elle n'aime pas être portée. Il faut donc respecter.

Sofi771
Sofi771

Elle en a peut être tout simplement marre que tu la porte car elle n'aime pas ca ..

Fait lui un câlin quand elle au sol au lieu de la forcer à être dans tes bras tout simplement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains chats n'aiment pas être pris à bras et le manifestent. Il faut respecter leur choix.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?