Ma chatte n'aime plus qu'on la porte

Utilisateur anonyme

Quand je porte ma chatte tout les soir en rentrant des cours

je vois quelle veut descendre et si je ne la fais pas descendre elle me griffe

Avant elle ne me griffais jamais je ne comprends pas🤷

16 réponses
Utilisateur anonyme

je ne la force pas au contraire dès quel veut descendre je la lache tout de suite pour quel puisse partir

Utilisateur anonyme

et oui...accepter de l'aimer autrement, à sa façon (et donc sans l'obliger dorénavant à faire l'effort de rester là où cela ne lui convient pas) sera un très beau cadeau d'Amour !!!

Utilisateur anonyme

je remarque quel aime beaucoup qu'on la carresse sur le ventre

Utilisateur anonyme

eh bien,voilà, c'est tout simple,vos-tu:

observer, s'adapter à l'autre, cela rend la relation infiniment plus douce et agréable.vous allez dorénavant ronronner toutes deux ensemble!!

bises

🙂

Utilisateur anonyme

merci pour tout vos conseils 👍