Ma chatte n'aime plus qu'on la porte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je porte ma chatte tout les soir en rentrant des cours

je vois quelle veut descendre et si je ne la fais pas descendre elle me griffe

Avant elle ne me griffais jamais je ne comprends pas🤷

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour tout vos conseils 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh bien,voilà, c'est tout simple,vos-tu:

observer, s'adapter à l'autre, cela rend la relation infiniment plus douce et agréable.vous allez dorénavant ronronner toutes deux ensemble!!

bises

🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je remarque quel aime beaucoup qu'on la carresse sur le ventre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui...accepter de l'aimer autrement, à sa façon (et donc sans l'obliger dorénavant à faire l'effort de rester là où cela ne lui convient pas) sera un très beau cadeau d'Amour !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne la force pas au contraire dès quel veut descendre je la lache tout de suite pour quel puisse partir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il peut y avoir deux raisons : soit elle vieilli tout simplement et change d'humeur, ou elle a mal quelque part lorsque tu la porte. Observe là et vois si ce n'est pas lorsque tu la touches à un endroit.

Sab5962
Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Je rejoins l'avis de tout le monde, elle n'aime pas être portée même si avant elle ne disait rien avant. Ce n'est pas pour cela qu'elle ne t'aime plus.

Au début que j'ai eu Capucine elle était toujours sur moi. Je n'avais même pas le temps de m'assoir, hop sur mes genoux. Et puis du jour au lendemain, elle ne venait plus et je ne pouvais plus la prendre. En revanche, elle se frotte très souvent à mes jambes et là on peut la caresser pendant de longues minutes tout en la laissant par terre. Elle me suis également partout. Elle dort avec moi à côté de mon oreiller et pose ses pattes sur mon bras.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourvoir vouloir obliger un chat à faire quelque chose qu'il n'apprécie pas, si ton chat te griffe quand tu le portes alors arrête et n’insiste pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ça. Généralement, quand le chat aime être dans les bras, il a une expression corporelle qui montre qu'il aime et il peut même ronronner sous les caresses. En revanche, si le chat ne fait que tolérer les bras, il cherchera à descendre dès qu'il trouve une occasion.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?