Ma chatte n'a plus de poils sur le ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

cela fait un moment que ma chatte n'a plus de poils sur le ventre. Je suis allée chez le vétérinaire il y a 1 mois, il m'a dit que cela devrait s'arranger assez vite mais pourtant j'ai l'impression que ça s'aggrave...

En plus de ne plus avoir de poils sur le ventre, elle commence à ne plus en avoir sur les pattes arrières.

Je trouve aussi quelle fait sa toilette beaucoup de fois par jour, elle se lèche très souvent le ventre. Et maintenant, elle lèche une de mes deux autres chattes très souvent également.

Je commence vraiment à m'inquiéter et je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance pour votre aide.

11 réponses
Utilisateur anonyme

les 2 1ere photo c'est avant et les 2 dernière c'est après.

C'est pas très net, délolée 🥱