Ma chatte mord ses chatons jusqu'a qu'ils miaulent

34nallanegrita34
34nallanegrita34

Mes chatons son nee le 29aout donc ils n'ont meme pas un mois et leur maman les mord au cou sans raison apparante. Elle les mord au cou et avec ses pattes arriere elle les pousse les pauvre chaton ne peuvent se defandre et miaule. Dois-je la laisse faire ?? Je sais que pour leur education elle est amenee a les mordre mais la je ne pense pas que sa sois une reaction normale pouvez me renseignez merci

9 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, les chatons font-ils ou ont-ils fait quelque chose de spécial quand la mère agit ainsi?

Il est courant que cette dernière agit ainsi lorsqu'elle en a marre de se faire têter par exemple.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
34nallanegrita34
34nallanegrita34

Non juste les chatons jouent entre eux ou dorment tout simplement

Dockman
Dockman

Bonjour, les chatons font-ils ou ont-ils fait quelque chose de spécial quand la mère agit ainsi?

Il est courant que cette dernière agit ainsi lorsqu'elle en a marre de se faire têter par exemple.

C'est effectivement le cas.

34nallanegrita34
34nallanegrita34

Mes chatons jouent ensemble ou dormz tout simplement quant cela se produit

Teemteem
Teemteem

Bonjour,

Non ce n'est pas normal, ils sont trop petits même s'ils jouent ensemble ... la chatte est-elle allé voir le véto depuis leur naissance, n'a-t-elle mal nulle part ?? C'est sa première portée ? A-t-elle assez de lait ? Lui donnez-vous de la nourriture pour chatte allaitante ou croquettes pour chaton afin qu'elle soit nourri richement ?

Teemteem
Teemteem

Désolée, une faute par ligne 😎

34nallanegrita34
34nallanegrita34

Elle mange des croquette pour chaton et les petits aussi mais nn elle n'est pas allez voir le veteo

Teemteem
Teemteem

Ce serait bien d'appeler le véto ... Vous n'avez pas répondu à toutes les questions ... a-t-elle mal quelque part, a-t-elle du lait ... est-ce sa première portée ?

Appelez le vétérinaire, ce n'est pas normal.

Anya
Anya

bonjours moi a peut prêt le même problème sauf que moi , sauf qu'elle en as eu 3 et il en manque 1 depuis ce matin et ont ne le retrouve pas du tout , ils ont 1 mois et la depuis aujourd'hui elle mort un des petit jusqu'à qu'il miaule ,

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?