Ma chatte mord ses chatons jusqu'a qu'ils miaulent
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjours moi a peut prêt le même problème sauf que moi , sauf qu'elle en as eu 3 et il en manque 1 depuis ce matin et ont ne le retrouve pas du tout , ils ont 1 mois et la depuis aujourd'hui elle mort un des petit jusqu'à qu'il miaule ,
Ce serait bien d'appeler le véto ... Vous n'avez pas répondu à toutes les questions ... a-t-elle mal quelque part, a-t-elle du lait ... est-ce sa première portée ?
Appelez le vétérinaire, ce n'est pas normal.
Elle mange des croquette pour chaton et les petits aussi mais nn elle n'est pas allez voir le veteo
Désolée, une faute par ligne 😎
Bonjour,
Non ce n'est pas normal, ils sont trop petits même s'ils jouent ensemble ... la chatte est-elle allé voir le véto depuis leur naissance, n'a-t-elle mal nulle part ?? C'est sa première portée ? A-t-elle assez de lait ? Lui donnez-vous de la nourriture pour chatte allaitante ou croquettes pour chaton afin qu'elle soit nourri richement ?
Mes chatons jouent ensemble ou dormz tout simplement quant cela se produit
Il est courant que cette dernière agit ainsi lorsqu'elle en a marre de se faire têter par exemple.
C'est effectivement le cas.
Non juste les chatons jouent entre eux ou dorment tout simplement
Bonjour, les chatons font-ils ou ont-ils fait quelque chose de spécial quand la mère agit ainsi?
Il est courant que cette dernière agit ainsi lorsqu'elle en a marre de se faire têter par exemple.
9 commentaires sur 9