Ma chatte mord ses chatons jusqu'a qu'ils miaulent

34nallanegrita34
Signaler

Mes chatons son nee le 29aout donc ils n'ont meme pas un mois et leur maman les mord au cou sans raison apparante. Elle les mord au cou et avec ses pattes arriere elle les pousse les pauvre chaton ne peuvent se defandre et miaule. Dois-je la laisse faire ?? Je sais que pour leur education elle est amenee a les mordre mais la je ne pense pas que sa sois une reaction normale pouvez me renseignez merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • A
    Signaler

bonjours moi a peut prêt le même problème sauf que moi , sauf qu'elle en as eu 3 et il en manque 1 depuis ce matin et ont ne le retrouve pas du tout , ils ont 1 mois et la depuis aujourd'hui elle mort un des petit jusqu'à qu'il miaule ,

Teemteem
    Signaler

Ce serait bien d'appeler le véto ... Vous n'avez pas répondu à toutes les questions ... a-t-elle mal quelque part, a-t-elle du lait ... est-ce sa première portée ?

Appelez le vétérinaire, ce n'est pas normal.

Teemteem
    Signaler

Bonjour,

Non ce n'est pas normal, ils sont trop petits même s'ils jouent ensemble ... la chatte est-elle allé voir le véto depuis leur naissance, n'a-t-elle mal nulle part ?? C'est sa première portée ? A-t-elle assez de lait ? Lui donnez-vous de la nourriture pour chatte allaitante ou croquettes pour chaton afin qu'elle soit nourri richement ?

D
    Signaler

Bonjour, les chatons font-ils ou ont-ils fait quelque chose de spécial quand la mère agit ainsi?

Il est courant que cette dernière agit ainsi lorsqu'elle en a marre de se faire têter par exemple.

C'est effectivement le cas.

Stellaieux
    Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.
    Signaler

Bonjour, les chatons font-ils ou ont-ils fait quelque chose de spécial quand la mère agit ainsi?

Il est courant que cette dernière agit ainsi lorsqu'elle en a marre de se faire têter par exemple.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
  • 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !