ma chatte monte sur ma seconde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

étant nouvelle sur le forum je vous expose mon probleme...

Il y a environ un an et demi et j'ai recueilli un chaton perdu

Je l'ai par la suite emmenée chez le veterinaire qui me confirme que c'est une femelle

Il y a quelques mois j'ai pris une seconde, pour qu'il n y ait pas de probleme

Depuis quelques jours je remarque que ma premiere monte sur la seconde et agis comme un male... Une femelle peut elle agir comme ca?

J'avais par avant pris rendez vous chez le veterinaire pour une sterilisation le 16 avril

C'est un chat a poil long, j'essaye de voir s'il y a des testicules mais en vain

Merci de m'eclairer :)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elles ne sont pas encore sterilisées j'ai rdv le 16 avril

Elle se met au dessus la mord au cas et se frotte

j'espere juste que ma chatte n'est pas un chat lol

Ptitounette93
Ptitounette93

Ta chatte doit être en chaleur et il faut savoir que les ovaire la travaille et c'est parfois douloureux, dans la nature le mâle est la pour déclencher l'ovulation, malheureusement il n'y à pas de mâle pour remplir son rôle, alors sans doute cherche t-elle par tous les moyens une solution pour résoudre son problème. J'aurais cette chatte je lui ferai faire au moins une portée, car opérée il n'est pas sure qu'elle ne fasse pas de grossesses nerveuses à répétitions.l'Ovariectomie qu'on va lui faire ne résoudra peut être pas son problème hormonal, Je te fait part de mon expérience personnelle, mais le mieux serait de te renseigner auprès de ton véto.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?