ma petite miss a disparu depuis 3 jours =( j ai vraiment peur =( sa lui arrive asser souvent mais la je sais pas pourquoi j ai un mauvais pressentiment =(avant sa disparition elle etait trés bizarre d habitude miss a pas trés trés proche de moi mais avant qu elle ne disparésse elle etait devenu trés trés proche demoi je trouver sa bizarde d ailleur mais je me disez que c etait parseque ma mere travailler plus et que j etais du coup la plus présente a la maison et maintenant elle a disparu =( ma mere a cherche partout hier mais rien moi j ai chercher aussi partout aujourd hui je l ai apeller mais rien j ai vraiment trés peur qui a des conseil a me donner pour la faire revenir si elle na pas eu d axident =( sachant que miss na plus d odorat =(
ma petite miss :
" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Pour te donner de l'espoir: Le chat de ma petite soeur, Tinou, a toujours vécu en appart et quand elle s'est installé en maison, monsieur a fugué et il s'est écoulé plus d'un mois avant qu'il ne revienne.
je viens d apprendre il y a 2h en aifait une nouvelle mais pas des plus joyeuse ma mere ma dit pourquoi pour elle miss etait morte =( quelque jours aprés qu ont n est plus vu miss ma mere a vu lila la courser et mis et monter dans un buisson ma mere a tenter de les separé mais elle a pas pu alors elle est rentrée pense que lila se fatiguerait et quand lila et rentrée elle avait le museaux couvert de sang ='( voila pourquoi ma mere dit que miss est morte elle me la dit aujourd hui quand lila ce batter avec le chat noir =( sa ma fait un choc je voulez pas le dire sur wamiz par ce que je trouver sa trop horrible =( mais voila j arrive pas alors miss et vraiment morte =( et j ai plus besoin d espoirs par ce que je suis en larmes en écrivant ce texte ='( lila et vraiment une tueuse de chat je pourrais plus jamais la regarder comme avant =( ce meurtre c est produit un jours ou j avais cours et je crois que c est mieu =(
oui mais miss vivait en liberté dans le jardin et lila c est pareil ils vivent tous en total liberté et tous c est toujours bien passer mais depuis quel que temp lila est de venu comme folle a l idée de pouvoir tuer =(