Ma chatte Miss a disparu !

Maellev
Maellev

ma petite miss a disparu depuis 3 jours =( j ai vraiment peur =( sa lui arrive asser souvent mais la je sais pas pourquoi j ai un mauvais pressentiment =(avant sa disparition elle etait trés bizarre d habitude miss a pas trés trés proche de moi mais avant qu elle ne disparésse elle etait devenu trés trés proche demoi je trouver sa bizarde d ailleur mais je me disez que c etait parseque ma mere travailler plus et que j etais du coup la plus présente a la maison et maintenant elle a disparu =( ma mere a cherche partout hier mais rien moi j ai chercher aussi partout aujourd hui je l ai apeller mais rien j ai vraiment trés peur qui a des conseil a me donner pour la faire revenir si elle na pas eu d axident =( sachant que miss na plus d odorat =(

ma petite miss :

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
56 réponses
Marie412
Marie412

Coucou! Des nouvelles?

Pour te donner de l'espoir: Le chat de ma petite soeur, Tinou, a toujours vécu en appart et quand elle s'est installé en maison, monsieur a fugué et il s'est écoulé plus d'un mois avant qu'il ne revienne.

Garde espoir! Courage!

Citer
Maellev
Maellev

je viens d apprendre il y a 2h en aifait une nouvelle mais pas des plus joyeuse ma mere ma dit pourquoi pour elle miss etait morte =( quelque jours aprés qu ont n est plus vu miss ma mere a vu lila la courser et mis et monter dans un buisson ma mere a tenter de les separé mais elle a pas pu alors elle est rentrée pense que lila se fatiguerait et quand lila et rentrée elle avait le museaux couvert de sang ='( voila pourquoi ma mere dit que miss est morte elle me la dit aujourd hui quand lila ce batter avec le chat noir =( sa ma fait un choc je voulez pas le dire sur wamiz par ce que je trouver sa trop horrible =( mais voila j arrive pas alors miss et vraiment morte =( et j ai plus besoin d espoirs par ce que je suis en larmes en écrivant ce texte ='( lila et vraiment une tueuse de chat je pourrais plus jamais la regarder comme avant =( ce meurtre c est produit un jours ou j avais cours et je crois que c est mieu =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Marie412
Marie412

Oh, désolée..... =(

Je ne sais pas quoi te dire mais j'espère que ta mère se trompe...

Lila est un chien... Mon chien est un vrai gros nounours mais de là à le laisser approcher un chat...

Je pense qu'il se comporterai mal aussi...

Citer
Maellev
Maellev

oui mais miss vivait en liberté dans le jardin et lila c est pareil ils vivent tous en total liberté et tous c est toujours bien passer mais depuis quel que temp lila est de venu comme folle a l idée de pouvoir tuer =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Marie412
Marie412

En tout cas je te fais plein de gros bisous et je pense très fort à toi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre Maelle... Je suis désolée et triste pour toi... Pauvre Miss...

Je t'envoie plein de gros bisous ma puce... Courage...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?