ma petite miss a disparu depuis 3 jours =( j ai vraiment peur =( sa lui arrive asser souvent mais la je sais pas pourquoi j ai un mauvais pressentiment =(avant sa disparition elle etait trés bizarre d habitude miss a pas trés trés proche de moi mais avant qu elle ne disparésse elle etait devenu trés trés proche demoi je trouver sa bizarde d ailleur mais je me disez que c etait parseque ma mere travailler plus et que j etais du coup la plus présente a la maison et maintenant elle a disparu =( ma mere a cherche partout hier mais rien moi j ai chercher aussi partout aujourd hui je l ai apeller mais rien j ai vraiment trés peur qui a des conseil a me donner pour la faire revenir si elle na pas eu d axident =( sachant que miss na plus d odorat =(
ma petite miss :
" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
tout juste. Je ne sais pas si ma chatte est heureuse dehors avec le temps pourri qu'il fait, mais c'est sur qu'elle est plus malheureuse à l'intérieur maintenant qu'il y a le chaton! Quelle galère. Courage!
Je voulais dire, plus le temps s'écoule, plus c'est ennuyeux et les chances de la retrouver indemne s'amenuisent. Néanmoins, il ne faut pas perdre espoir.
nan ce n etait pas elle c etait un gros chat a moitier sauvage que personne ne connais =(mes parents ne veulent pas le prendre par ce qu il le trouve moche =( c est vrai que maintenant sa fait un moment =(
" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "