Ma chatte Miss a disparu !

Maellev
Maellev

ma petite miss a disparu depuis 3 jours =( j ai vraiment peur =( sa lui arrive asser souvent mais la je sais pas pourquoi j ai un mauvais pressentiment =(avant sa disparition elle etait trés bizarre d habitude miss a pas trés trés proche de moi mais avant qu elle ne disparésse elle etait devenu trés trés proche demoi je trouver sa bizarde d ailleur mais je me disez que c etait parseque ma mere travailler plus et que j etais du coup la plus présente a la maison et maintenant elle a disparu =( ma mere a cherche partout hier mais rien moi j ai chercher aussi partout aujourd hui je l ai apeller mais rien j ai vraiment trés peur qui a des conseil a me donner pour la faire revenir si elle na pas eu d axident =( sachant que miss na plus d odorat =(

ma petite miss :

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Maellev
Maellev

oui je voudrais bien mais ma mere veut pas =(

sa y est miss a sont annonce sur le site

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf que si elle a eu un accident et que quelqu'un la prise ...

Tu fait comme tu veux mais moi je te conseil d'appeler, sa coute rien et sa peut servir.

Maellev
Maellev

me mere dit que sa sert a rien d apeller pârseque miss ne ce l aise pas approcher comme sa elle a peur des inconnu je vais passer une annoce sur ton site ont sait jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Met une annonce la dessus : http://www.chat-perdu.org/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as prévenu véto, fourriere et fichier felin ?

Un chat peut revenir aprés des jours ou des mois d'absence ! Il ne faut jamais baisser les bras !

Maellev
Maellev

voila miss est toujours pas retrouver et donc ma mere vient d annoncer que miss est officiel ment morte :'( donc voila miss va enormément me manqué alors s il vous plai ne m en parler pas au moment ou j ecris je pleure excuser moi si il y a plus de faut d ortho que dab ='(

Maellev
Maellev

nan miss a une peur bleu des Étranger et donc elle ne rentre ré jamais dans une maison qui n est pas la sienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends ton inquiétude. Comme c'est les vacances, il est possible aussi qu'elle se soit fait enfermer dans une maison de campagne, ou dans un coin comme ça. Cela arrive. Essaye de te renseigner s'il y a des propriétaires partis en vacances.

Maellev
Maellev

non j ai tous essayer mais rien personne ne la vu et ma mere dit que sa sert a rien les affiche car elle ne peut pas beaucoup marcher ( elle c est fait opéré d une cuisse ce qui fait qu elle ne marche pas trés vite ni trés loin mais toujours aucune nouvelle j ai vraiment trés peur pour elle =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de nouvelles?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?