Ma chatte Miss a disparu !

Maellev

ma petite miss a disparu depuis 3 jours =( j ai vraiment peur =( sa lui arrive asser souvent mais la je sais pas pourquoi j ai un mauvais pressentiment =(avant sa disparition elle etait trés bizarre d habitude miss a pas trés trés proche de moi mais avant qu elle ne disparésse elle etait devenu trés trés proche demoi je trouver sa bizarde d ailleur mais je me disez que c etait parseque ma mere travailler plus et que j etais du coup la plus présente a la maison et maintenant elle a disparu =( ma mere a cherche partout hier mais rien moi j ai chercher aussi partout aujourd hui je l ai apeller mais rien j ai vraiment trés peur qui a des conseil a me donner pour la faire revenir si elle na pas eu d axident =( sachant que miss na plus d odorat =(

ma petite miss :

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
56 réponses
Utilisateur anonyme

tout juste. Je ne sais pas si ma chatte est heureuse dehors avec le temps pourri qu'il fait, mais c'est sur qu'elle est plus malheureuse à l'intérieur maintenant qu'il y a le chaton! Quelle galère. Courage!

Maellev

miss n est toujours pas revenu ='(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J espere que tu va la retrouver !

Moi mon chat va dehor quand il veut ( il a une chatière ) et rentre quand il veut !

Utilisateur anonyme

flûte alors! Ce n'était donc pas elle? Plus le temps, plus c'est ennuyeux.

Utilisateur anonyme

Je voulais dire, plus le temps s'écoule, plus c'est ennuyeux et les chances de la retrouver indemne s'amenuisent. Néanmoins, il ne faut pas perdre espoir.

Maellev

nan ce n etait pas elle c etait un gros chat a moitier sauvage que personne ne connais =(mes parents ne veulent pas le prendre par ce qu il le trouve moche =( c est vrai que maintenant sa fait un moment =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Alors Maellev, des nouvelles ?

Maellev

non toujours rien =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pauvre Maelle, ce doit être dur... Courage ma belle, tu finiras peut-être par la retrouver. Je te le souhaite de tout coeur.

Gros bisous

Maellev

oui c est vrai que c est dur

j espère que tu a raison

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "