ma petite miss a disparu depuis 3 jours =( j ai vraiment peur =( sa lui arrive asser souvent mais la je sais pas pourquoi j ai un mauvais pressentiment =(avant sa disparition elle etait trés bizarre d habitude miss a pas trés trés proche de moi mais avant qu elle ne disparésse elle etait devenu trés trés proche demoi je trouver sa bizarde d ailleur mais je me disez que c etait parseque ma mere travailler plus et que j etais du coup la plus présente a la maison et maintenant elle a disparu =( ma mere a cherche partout hier mais rien moi j ai chercher aussi partout aujourd hui je l ai apeller mais rien j ai vraiment trés peur qui a des conseil a me donner pour la faire revenir si elle na pas eu d axident =( sachant que miss na plus d odorat =(
ma petite miss :
" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
merci a vous deux mais je sais je garde espoire mais c est dur =( je la cherche tous les jours mais toujours rien =( je pense qu il veux prendre ses privilége car il aime pas aller sur l armoire meme si elle y est pas d habitude il ni va pas ni sur les genoux c est pas sont truc ses le truc de miss et il le sait je pense
ba le truc c est que je suis obliger de les laisser dehors ce sont des chats d extérieur fripon ne suporte pas de rester lonteng a la maison et miss c etait pareil (ont la toujours pas retrouver )
oui moi aussi j espére qu es que ce serais bien mais il y a une autre dame qui a un chat noir et blanc dans le voisinage et donc sa peut aussi etre l autre
J"espère pour toi que c'est Miss mais c'est étonnant que, si près de chez vous, elle ne rentre pas d'elle même?? Tu ne dois pas t'en vouloir de les laisser dehors : Rosette, ma chatte, vit aussi beaucoup dehors (d'ailleurs c'est dehors que je l'ai trouvée) et elle aussi ne supporte pas de rester très longtemps enfermée. Tous les soirs, elle demande à sortir après avoir mangé, elle passe ses nuits dehors et revient au matin. Je sais très bien qu'elle risque un jour de ne pas revenir mais c'est son choix de vie. Je lui ai aménagé un coin douillet dans la grange où elle passe d'ailleurs la majeure partie du temps, surtout maintenant que Léo le chaton est là car elle ne l'aime pas et ne veut plus rentrer. Le chat est un animal indépendant : il n'y a aucun souci à les laisser libres, surtout s'ils en ont pris l'habitude, par contre, on prend le risque de ne plus les revoir un jour, c'est comme ça. Je te souhaite quand même de tout cœur de retrouver ta Miss. Tiens nous au courant surtout!
oui ne t inquiette pas forrest gump je vous tiens aux courant
et c est vrai que meme si il y a un risque de ne plus les revoir je préfére qu ils soient heureux en étant dehors plus qu il ne leur arrive rien mais qu ils soient malheureux a l intérieure