Ma chatte Miss a disparu !

Maellev

ma petite miss a disparu depuis 3 jours =( j ai vraiment peur =( sa lui arrive asser souvent mais la je sais pas pourquoi j ai un mauvais pressentiment =(avant sa disparition elle etait trés bizarre d habitude miss a pas trés trés proche de moi mais avant qu elle ne disparésse elle etait devenu trés trés proche demoi je trouver sa bizarde d ailleur mais je me disez que c etait parseque ma mere travailler plus et que j etais du coup la plus présente a la maison et maintenant elle a disparu =( ma mere a cherche partout hier mais rien moi j ai chercher aussi partout aujourd hui je l ai apeller mais rien j ai vraiment trés peur qui a des conseil a me donner pour la faire revenir si elle na pas eu d axident =( sachant que miss na plus d odorat =(

ma petite miss :

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
56 réponses
Utilisateur anonyme

Mes parent dise que si elle a donné plein de calin et plein de tendresse sa veut dire quellle avait mal qu'el que part et quelle voulait dire quelle était vielle et voulait te prévenir quelle avait trop mal pour resté a la maison est on s'est jamais peut être quel reviendra courage je sais que s'est difficile aurevoir

Valentine

Maellev

http://www.youtube.com/watch?v=BHzhIrR3T4w

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Très belle vidéo. Elle est aussi triste. Bon courage :)

Utilisateur anonyme

Coucou Maellev , je comprend ton inquiétude , avec certains de mes chats ça arrive qu'ils partent et finissent par revenir , comme dit Rita un chat peut partir très longtemps sans donner de nouvelle moi la moyenne de mes chats c'est 3 mois mais parfois ils partent beaucoup plus longtemps , ils finissent toujours par revenir . J'éspére de tout coeur qu'elle va revenir très vite , courrage maellev ;)

Maellev

oui mais tes chats sont encors jeunes miss a 15 ans ... et a pas mal de probleme de santer =( et elle ne disparée pas si lonteng d habitude =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

magnifique video ! J'espere que tu vas la retrouver !

Maellev

merci moi aussi j espère mais je ne pense pas =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

depusi quelque jours ( environs 4) fripon et vraiment bizard

il dort la ou miss dormée alors qu avant il detester cette place

il monte sur mes genoux alors que c etait la place de miss et qu il deteste etre sur les genoux d habitude

plein de petit truc comme sa que miss faisait et pas lui par ce qu il aimer pas et que maintenant il fait

je voudrais avoirs votre avi pourquoi fait il sa ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je serais tentée de penser que Fripon a pigé que Miss n'étant plus là, il s'octroyait ses privilèges...

De là à dire qu'il sait qu'elle ne reviendra pas, je n'irai pas jusque là même si certains pensent que les animaux ont un sixième sens. L'avenir te le dira. En attendant, il profite de la situation et prend la place libérée. Mes enfants font pareil : quand l'un n'est pas là, l'autre prend la place!!

J'ai vu l'émouvante vidéo sur Miss, c'est bien ce que tu as fait.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment malheureux,maintenant rien ne te dit quelle est morte/blessée ou en mauvaise santé,mais bon il ne faut pas non plus se dire que ça va être facile de la retrouver et il faut aussi voir la vérité en face: Elle est dehors avec voiture,chien,maladies,froid...Enfin c'est mon avis...Je te souhaite de la retrouver!! Rien n'est perdu mais bon..