Ma chatte Miss a disparu !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cool ça j'espère que c'est elle et qu'elle va réussir à l'attraper ;)
j ai enfin une bonne nouvelle =) ma voisine a vu un chat noir et blanc dans son jardin =) peut etre miss elle va tenté de l attraper =)
ba le truc c est que je suis obliger de les laisser dehors ce sont des chats d extérieur fripon ne suporte pas de rester lonteng a la maison et miss c etait pareil (ont la toujours pas retrouver )
Mais, je pense qu'à l'avenir fait plus attention,ne les laisses plus dehors
Se n'est que mon avis :-)
merci a vous deux mais je sais je garde espoire mais c est dur =( je la cherche tous les jours mais toujours rien =( je pense qu il veux prendre ses privilége car il aime pas aller sur l armoire meme si elle y est pas d habitude il ni va pas ni sur les genoux c est pas sont truc ses le truc de miss et il le sait je pense
c'est vrai d'autant plus qu'elle est très âgée et qu'elle souffre de quelques handicaps : plus d'odorat pour un chat c'est fort ennuyeux.
Mais gardes espoir.
C'est vraiment malheureux,maintenant rien ne te dit quelle est morte/blessée ou en mauvaise santé,mais bon il ne faut pas non plus se dire que ça va être facile de la retrouver et il faut aussi voir la vérité en face: Elle est dehors avec voiture,chien,maladies,froid...Enfin c'est mon avis...Je te souhaite de la retrouver!! Rien n'est perdu mais bon..
Je serais tentée de penser que Fripon a pigé que Miss n'étant plus là, il s'octroyait ses privilèges...
De là à dire qu'il sait qu'elle ne reviendra pas, je n'irai pas jusque là même si certains pensent que les animaux ont un sixième sens. L'avenir te le dira. En attendant, il profite de la situation et prend la place libérée. Mes enfants font pareil : quand l'un n'est pas là, l'autre prend la place!!
J'ai vu l'émouvante vidéo sur Miss, c'est bien ce que tu as fait.
depusi quelque jours ( environs 4) fripon et vraiment bizard
il dort la ou miss dormée alors qu avant il detester cette place
il monte sur mes genoux alors que c etait la place de miss et qu il deteste etre sur les genoux d habitude
plein de petit truc comme sa que miss faisait et pas lui par ce qu il aimer pas et que maintenant il fait
je voudrais avoirs votre avi pourquoi fait il sa ?
merci moi aussi j espère mais je ne pense pas =(