Ma chatte Miss a disparu !

Maellev
Maellev

ma petite miss a disparu depuis 3 jours =( j ai vraiment peur =( sa lui arrive asser souvent mais la je sais pas pourquoi j ai un mauvais pressentiment =(avant sa disparition elle etait trés bizarre d habitude miss a pas trés trés proche de moi mais avant qu elle ne disparésse elle etait devenu trés trés proche demoi je trouver sa bizarde d ailleur mais je me disez que c etait parseque ma mere travailler plus et que j etais du coup la plus présente a la maison et maintenant elle a disparu =( ma mere a cherche partout hier mais rien moi j ai chercher aussi partout aujourd hui je l ai apeller mais rien j ai vraiment trés peur qui a des conseil a me donner pour la faire revenir si elle na pas eu d axident =( sachant que miss na plus d odorat =(

ma petite miss :

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
56 réponses
Maellev
Maellev

voila miss est toujours pas retrouver et donc ma mere vient d annoncer que miss est officiel ment morte :'( donc voila miss va enormément me manqué alors s il vous plai ne m en parler pas au moment ou j ecris je pleure excuser moi si il y a plus de faut d ortho que dab ='(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as prévenu véto, fourriere et fichier felin ?

Un chat peut revenir aprés des jours ou des mois d'absence ! Il ne faut jamais baisser les bras !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Met une annonce la dessus : http://www.chat-perdu.org/

Maellev
Maellev

me mere dit que sa sert a rien d apeller pârseque miss ne ce l aise pas approcher comme sa elle a peur des inconnu je vais passer une annoce sur ton site ont sait jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf que si elle a eu un accident et que quelqu'un la prise ...

Tu fait comme tu veux mais moi je te conseil d'appeler, sa coute rien et sa peut servir.

Maellev
Maellev

oui je voudrais bien mais ma mere veut pas =(

sa y est miss a sont annonce sur le site

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est triste :( Mais il ne faut pas abandonner ! Il y a eu plusieurs histoires de chats revenus plusieurs mois ou années plus tard. Mais il ne faut pas cherchez toutes sa vie non plus... En tous cas elle est âgée alors même si elle ne revient pas dit toi que tu lui a offert une longue vie heureuse. J'espère vraiment que vous aller la retrouver !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au non , je viens d'apprendre la nouvelle ..

Il ne faut pas décourager mais je serais aussi triste si j'etais a ta place ..

Margaux a raison..

J'espere de tout coeur que tu vas la retrouver , on est tous avec elle !

Bon courage et Freddy te fait de gros bisous et espere que vous allez retrouver miss ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il est un peu tôt pour la déclarer morte mais ta maman ne veut peut être pas que tu te fasses trop d'illusions et que tu l'attende désespérément. Comme dit Lilise, un chat peut revenir longtemps après... ou pas. Après avoir exploré toutes les possiblités de la retrouver, en suivant les conseils de Margaux, il faudra se résoudre à continuer sans elle, le plus difficile étant de ne pas savoir ce qu'il est advenu. Courage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chat de nos voisin est partis 2mois et puis il est revenu! peut -être que la tienne fera pareil !

(le chat de nos voisin avait 13 ans )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?