Ma chatte Miss a disparu !

Maellev

ma petite miss a disparu depuis 3 jours =( j ai vraiment peur =( sa lui arrive asser souvent mais la je sais pas pourquoi j ai un mauvais pressentiment =(avant sa disparition elle etait trés bizarre d habitude miss a pas trés trés proche de moi mais avant qu elle ne disparésse elle etait devenu trés trés proche demoi je trouver sa bizarde d ailleur mais je me disez que c etait parseque ma mere travailler plus et que j etais du coup la plus présente a la maison et maintenant elle a disparu =( ma mere a cherche partout hier mais rien moi j ai chercher aussi partout aujourd hui je l ai apeller mais rien j ai vraiment trés peur qui a des conseil a me donner pour la faire revenir si elle na pas eu d axident =( sachant que miss na plus d odorat =(

ma petite miss :

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
56 réponses
Maellev

aidez moi svp =( si quelqu un a une technique pour attiré les chats dites la moi je vous en supplie

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ce soir en l'appelant secoue très fort ta boite de croquettes par la faim elle devrait revenir .

Sinon avec l'ordi fait des affichettes avec sa photo et mets là chez tous les commerçants...Bisous et bonne chance, croisons les doigts..Donnes nous des nouvelles.

Utilisateur anonyme

http://crad.wifeo.com/chat-perdu-ou-trouv-que-faire.php

tiens c'est un site qui donne quelques conseil j'espère que ça pourra t'aider

Maellev

merci a vous deux je vais esseier mais le coup de croquette ma mere a deja esseier et sa a pas marcher =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

merci pour le site dogril mais je suis a 5 km du village le plus proche donc je vais un peut attendre avant de mattre des affiches et des demain je vais voir tous mes voisins pour leurs demander si il ne l auraient pas trouver je vous tiens au courant

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tout les soirs pendant 10 minutes et au moins deux fois, met toi devant ta porte et appel la et comme dit océane en secouant ses croquettes, ou en tapant sur sa gamelle, enfin un bruit qu'elle pourrait associé à sa nourriture.

Tu doit aussi appeler les véto (au cas ou quelqu'un la récupéré) mettre des affiches si quelqu'un l'appercoit, prévenir la société central féline pour la signaler comme perdu (pour si quelqu'un les appele par rapport à son tatouage).

Utilisateur anonyme

pas de nouvelles?

Maellev

non j ai tous essayer mais rien personne ne la vu et ma mere dit que sa sert a rien les affiche car elle ne peut pas beaucoup marcher ( elle c est fait opéré d une cuisse ce qui fait qu elle ne marche pas trés vite ni trés loin mais toujours aucune nouvelle j ai vraiment trés peur pour elle =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je comprends ton inquiétude. Comme c'est les vacances, il est possible aussi qu'elle se soit fait enfermer dans une maison de campagne, ou dans un coin comme ça. Cela arrive. Essaye de te renseigner s'il y a des propriétaires partis en vacances.

Maellev

nan miss a une peur bleu des Étranger et donc elle ne rentre ré jamais dans une maison qui n est pas la sienne

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "