Si je peux vous donner un conseil, ne la sortait plus du tout! Si elle commence à s'habituer à sortir, elle va vouloir sortir de plus en plus! Essayez de jouer avec elle pour quelle pense à autre chose, donnez lui a manger par exemple, une friandise. Ou ignorez là, elle finira pas comprendre que c'est non, vous pouvez utiliser le non. Sinon vous allez passer vos soirées à la sortir et elle en demandera toujours plus, elle essayera même je pense de s'échapper de chez vous pour sortir! Et cela peut la mettre en danger...
" Heureuse propriétaire de chipie une petite westie~repose en paix mon doudou♡elioth braque de weimar partit trop tôt♡~passionnée... "
merci du conseil !!! justement des que j'ouvrai la porte elle essayer de partir , jai deja essayer de lignorer mais elle vient me regarder avec ses gros yeux pour me faire céder et je céde mais je vais suivre votre conseil en esperant quelle se calme 😌
Oui ils savent comment nous faire craquer ces petites boules de poils ;) bonne soirée!
" Heureuse propriétaire de chipie une petite westie~repose en paix mon doudou♡elioth braque de weimar partit trop tôt♡~passionnée... "