Ma chatte miaule sans arret

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà ma chatte à eu des bébés il ya 1mois environ, alors déjà elle s'en occupe très peu, les regardent de loin et miaule, puis toute la.journée miaule sans raison, la litière et propre, elle a de l'eau, des croquettes (elle veux manger que celle des bébé )

Je lui donne la pillule donc je pense pas qu'elle doit en chaleur ...

Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Alors de un je n'ai pas demander de conseil pour nourrir les bébé ou pour sa pillule! Les bébé sont née le 17avril donc assez grand pour manger des croquettes!

Utilisateur anonyme

Ah oups desolé j'ai cru avoir écrit 1mois et demi...

J'avais prévu d'appeler mardi mais la elle nous empêche de dormir donc sa m'inquiete quand même. ..

Almerias

Arrête elle de miauler si tu t'occupes d'elle?

A-t-elle d'autres symptômes?

Tiens nous au courant

(Petite parenthèse :

Comme l'a dit Tulipe, la pilule peut avoir des effets très nocifs pour la santé des chattes sur le long terme. L'autre solution, c'est la stérilisation... Pense-y 😁 )

Utilisateur anonyme

Oui elle arrête quand je m'occupe d'elle et on dirait qu'elle veux m'en mener quelque part à chaque fois car elle file dehors quand j'arrive et revient si je repart ...

Sinon en autre symptome:

Diarrhée

Mamelon très gonflé et les veine qui sorte mais on dirait qu'elle veux plus nourrir ses bébé. ..

Oui oui vous inquiétez pas j'y ai pensez et c'est prévu ?

Almerias

Si elle miaule comme ça, c'est donc qu'elle veut communiquer avec vous. La question, c'est de savoir ce qu'elle a !

Je voudrais pas dire de conneries, mais il me semble avoir entendu que la pilule pouvait perturber la lactation.

D'autre part, je ne sais pas exactement comment se manifeste la mammite chez la chatte, mais je sais que ça existe! Il ne faudrait pas que ces mamelons cachent quelque chose...

Les chatons sont encore petits pour être sevrés, mais si elle ne veut plus les faire téter, je pense qu'il ne faut pas la forcer. Quitte à acheter une boite de lait maternisé pour finir la transition alimentaire

Si ya des experts qui passent par là et que j'ai dit une bêtise, corrigez moi!

Mais je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'une visite au véto, ça sera pas mal!

Tenez nous au jus :)

Utilisateur anonyme

Oui j'en avait déjà entendu parler des effets secondaires de la pillule mais en attendant de la faire stériliser je lui donne pour éviter qu'elle me refasse des bébés...

Mardi j'appelle le veto, en espérant qu'elle a rien de grave ... je vous tiens au jus .

Mais juste les bébé on l'air en pleine forme par contre ils boivent beaucoup d'eau et mange très bien les croquettes, dois-je quand même rajouter le lait?

Merci de vos réponse