Ma chatte me terririse

Gueguette54

Il y a 2ans la belle mère qui me détestes m'a offert une chatte. Du moins imposée et obligé. Pendant 1 an la chatte était calme. Parfois elle l'attaquant au visage la nuit dans mon sommeil. J'allais travailler le visage gonflé et criblé de griffures ! Je suis femme de ménage en école. Et puis il y a 5 mois elle a commencé à cracher sur tout le monde. Surtout sur la fille guenolèe. Mon mari elle le regarde mauvais mais elle n'agresse pas. Mais moi ! Elle m'a attaqué aux jambes j'ai eu 8 points de soutures et deux morsures à la nuque. Elle refuse que je me mette sous la table avec elle. Quand je vais aux toilettes je dois m'enfermer sinon elle entre et cherche à m'attaquer entre les jambes. Il y a deux mois alors que je cuisinais une fricassée elle m'a griffé la poiterine. Ou si j'ai le malheur de regarder la télé ! Ho maman ! La dernière fois elle m'a mordu l'oreille droite que j'en ai hurlé c'est le fils de ma voisine qui a dû venir voir ce que j'avais ! Donc je n'ai plus de vie à cause de ma belle mère. Elle savait que la chatte allait me faire endurer ! Mon mari dort de plus en plus souvent chez elle ! Car lui il en a marre et peur ! Alors je me retrouve seule avec elle ! Elle me griffe au sang elle me mord et elle hurle ! Ma fille n'ose pkus se vetire en petites tenues d'été ! Ha non sinon c'est comme moi morsure et griffures au sang ! J'obeis a tout ! Je ne veux pas contraindre la chatte mais maintenant il faut qu'elle comprenne que je l'aime ! Je veux qu'elle cesse de me mordre je veux que mon mari il revient. Comment faire ?

26 réponses
Calimignon

Avez-vous plus d'informations sur l'origine de cette chatte ? Quel âge avait-elle lorsque vous l'avez adopté ?

" Amoureux des chats | Propriétaire de Calimignon.fr - tous les arbres à chat les moins chers "
Nicolasm31

Guegette, je suis loin d'avoir ce problème. Votre relation avec votre chat semble vouée à l'échec. Bien que le forum veuille protéger les animaux, il faut songer à une méthode radicale, qui est d'abandonner ce chat loin de chez vous.

Mike64

Guegette, je suis loin d'avoir ce problème. Votre relation avec votre chat semble vouée à l'échec. Bien que le forum veuille protéger les animaux, il faut songer à une méthode radicale, qui est d'abandonner ce chat loin de chez vous.

Ok nicolasm31...mais plutôt une SPA ou une association....ce chat n'a rien demandé au depart

" Monique "
Blue_Cat

Pour info. l'abandon d'un animal de compagnie est passible de 2 ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.

Landoras

il faut songer à une méthode radicale, qui est d'abandonner ce chat loin de chez vous.

C'est le condamner à beaucoup de souffrances inutiles et à une mort certaine. C'est cruel et inadmissible, étant donné le nombre d'assos qui pourraient lui sauver la vie et le socialiser.

Utilisateur anonyme

dites vous savez que c'est la première fois que je viens sur le forum chat, Euh... je pense que c'est la dernière fois aussi, sérieusement vous êtes flippants tous, PTDR, merci pour le bon moment de rire