Ma chatte me terririse

Gueguette54
Gueguette54

Il y a 2ans la belle mère qui me détestes m'a offert une chatte. Du moins imposée et obligé. Pendant 1 an la chatte était calme. Parfois elle l'attaquant au visage la nuit dans mon sommeil. J'allais travailler le visage gonflé et criblé de griffures ! Je suis femme de ménage en école. Et puis il y a 5 mois elle a commencé à cracher sur tout le monde. Surtout sur la fille guenolèe. Mon mari elle le regarde mauvais mais elle n'agresse pas. Mais moi ! Elle m'a attaqué aux jambes j'ai eu 8 points de soutures et deux morsures à la nuque. Elle refuse que je me mette sous la table avec elle. Quand je vais aux toilettes je dois m'enfermer sinon elle entre et cherche à m'attaquer entre les jambes. Il y a deux mois alors que je cuisinais une fricassée elle m'a griffé la poiterine. Ou si j'ai le malheur de regarder la télé ! Ho maman ! La dernière fois elle m'a mordu l'oreille droite que j'en ai hurlé c'est le fils de ma voisine qui a dû venir voir ce que j'avais ! Donc je n'ai plus de vie à cause de ma belle mère. Elle savait que la chatte allait me faire endurer ! Mon mari dort de plus en plus souvent chez elle ! Car lui il en a marre et peur ! Alors je me retrouve seule avec elle ! Elle me griffe au sang elle me mord et elle hurle ! Ma fille n'ose pkus se vetire en petites tenues d'été ! Ha non sinon c'est comme moi morsure et griffures au sang ! J'obeis a tout ! Je ne veux pas contraindre la chatte mais maintenant il faut qu'elle comprenne que je l'aime ! Je veux qu'elle cesse de me mordre je veux que mon mari il revient. Comment faire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Kalou124
Kalou124

Pour que votre chatte soit moins stressée, laissez lui des croquettes et de l'eau à volonté.Ce qui est étrange, c'est qu'elle était calme pendant un an.Si vous habitez un quartier calme sans route passante, ouvrez lui le garage pour qu'elle puisse sortir car enfermée toute la journée dans un garage, ce n'est pas une vie de chat.

Je pense que vous avez pris cette chatte en grippe car c'est votre belle-mère qui vous l'a imposée.La chatte sentant qu'elle n'est pas désirée est stressée et réagit à sa manière. Un chat ne doit JAMAIS être brusqué.

Si votre mari part dormir chez sa mère, ce n'est pas du tout à cause du chat mais parce qu'il n'a pas coupé le cordon ombilical. C'est à vous de régler ce problème.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre mari, il ne s'appellerait pas Raymond des fois ? 😁 Et si vous voulez que votre minette ne vous terrorise plus, arrêtez vous-même de la terroriser, vous avez vu la tête que vous faites sur la photo, il y a de quoi avoir peur non ? Allez c'est bientôt la rentrée, vous allez être soulagée pendant quelques heures ...

Citer
Del2244
Del2244

Contactez la SPA, expliquez votre cas, ils vous prêteront un piège pour attraper la minette... sauf s'ils ne veulent pas récupérer un chat "sauvage"

Mais vous n'avez toujours pas répondu aux questions... maison avec garage, soit, mais c'est peu comme info ! Décrivez un peu Minouche et sa vie, si vous voulez de l'aide nous avons besoin de quelques détails 😊

Citer
Gueguette54
Gueguette54

Je n'ai pas de photo vous imaginez uen que j'en ai peur. Elle reste souvent dans le garage de la maison. C'est pour ça que on n'y pas plus trop. Hier elle m'a mordu le menton. J'ai hurlé et mon mari est venu m'aider. On voudrait la déposer à la SPA oui ça on le veut ! Mais comment l'attraper ?

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Allez confier cette chatte à la SPA. Elle est malheureuse et vous aussi. Il faut que cela cesse. Cette chatte n'a rien à voir avec vos conflits familiaux et elle est manifestement perturbée. Sans doute n'a-t-elle pas été éduquée par sa mère, et dans ce cas c'est au maître d'éduquer le chat. Cela ne vous a pas été possible. Dans ce cas, il faut renoncer.

Citer
Del2244
Del2244

Gueguette

Vous ne souhaitez pas parler de votre vie, c'est votre droit. Il suffisait de ne rien dire et simplement nous exposer le problème avec la chatte.

Peu importe votre métier, ce qui compte c'est le temps que vous consacrez à interagir avec votre Minette, son âge, le fait que vous soyez en appartement ou maison, qu'elle soit stérilisée ou pas, sa race (mettez une photo du fauve sanguinaire 😉)

Avec tous ces éléments il sera possible de vous aider, et vous permettre de dire un jour à Belle maman que vous la remerciez pour cette adorable Minouche (si vos relations sont celles que vous décrivez ça ne devrait pas lui faire plaisir 😁)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Ta photo de profil trouvée sur internet ?

Citer
Gueguette54
Gueguette54

École ou hôtel ? À 71 ans !! Ou retraitée qui s'ennuie ? Ou collégienne qui s'amuse ? Je suis à deux doigts de croire que ce sujet est une blague. Mais bon... Si votre belle mère rigole de la situation, ce forum ne peut vous aider. Nous pouvons conseiller pour les rapports avec un animal mais les affaires de famille se règlent...en famille

J'avais pas vu qu'ils m'avaient mi 71 ans c'est 53 ! Et vous arrêtez aussi de m'interdit pour parler ! Je suis pas une conne !

Citer
Gueguette54
Gueguette54

Je suis venue parler de mon soucis avec ma chatte ! Et je veux pas vous dire où je travaille je suis pas forcée ***** ! Vous croyez que ça m'amuse de vivre dans la peur ? Non alors stop vos messages de méchants. C'est pas la peine d'accord maintenant !

Citer
Docline
Docline

C'est clair que ce sujet n'est pas à prendre au sérieux, incohérences, contradictions, exagérations, etc, reconnaissons lui au moins une bonne imagination

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?