Ma chatte me terririse

Gueguette54

Il y a 2ans la belle mère qui me détestes m'a offert une chatte. Du moins imposée et obligé. Pendant 1 an la chatte était calme. Parfois elle l'attaquant au visage la nuit dans mon sommeil. J'allais travailler le visage gonflé et criblé de griffures ! Je suis femme de ménage en école. Et puis il y a 5 mois elle a commencé à cracher sur tout le monde. Surtout sur la fille guenolèe. Mon mari elle le regarde mauvais mais elle n'agresse pas. Mais moi ! Elle m'a attaqué aux jambes j'ai eu 8 points de soutures et deux morsures à la nuque. Elle refuse que je me mette sous la table avec elle. Quand je vais aux toilettes je dois m'enfermer sinon elle entre et cherche à m'attaquer entre les jambes. Il y a deux mois alors que je cuisinais une fricassée elle m'a griffé la poiterine. Ou si j'ai le malheur de regarder la télé ! Ho maman ! La dernière fois elle m'a mordu l'oreille droite que j'en ai hurlé c'est le fils de ma voisine qui a dû venir voir ce que j'avais ! Donc je n'ai plus de vie à cause de ma belle mère. Elle savait que la chatte allait me faire endurer ! Mon mari dort de plus en plus souvent chez elle ! Car lui il en a marre et peur ! Alors je me retrouve seule avec elle ! Elle me griffe au sang elle me mord et elle hurle ! Ma fille n'ose pkus se vetire en petites tenues d'été ! Ha non sinon c'est comme moi morsure et griffures au sang ! J'obeis a tout ! Je ne veux pas contraindre la chatte mais maintenant il faut qu'elle comprenne que je l'aime ! Je veux qu'elle cesse de me mordre je veux que mon mari il revient. Comment faire ?

26 réponses
Del2244

Gueguette

Vous ne souhaitez pas parler de votre vie, c'est votre droit. Il suffisait de ne rien dire et simplement nous exposer le problème avec la chatte.

Peu importe votre métier, ce qui compte c'est le temps que vous consacrez à interagir avec votre Minette, son âge, le fait que vous soyez en appartement ou maison, qu'elle soit stérilisée ou pas, sa race (mettez une photo du fauve sanguinaire 😉)

Avec tous ces éléments il sera possible de vous aider, et vous permettre de dire un jour à Belle maman que vous la remerciez pour cette adorable Minouche (si vos relations sont celles que vous décrivez ça ne devrait pas lui faire plaisir 😁)

Blue_Cat

Bonjour,

Allez confier cette chatte à la SPA. Elle est malheureuse et vous aussi. Il faut que cela cesse. Cette chatte n'a rien à voir avec vos conflits familiaux et elle est manifestement perturbée. Sans doute n'a-t-elle pas été éduquée par sa mère, et dans ce cas c'est au maître d'éduquer le chat. Cela ne vous a pas été possible. Dans ce cas, il faut renoncer.

Gueguette54

Je n'ai pas de photo vous imaginez uen que j'en ai peur. Elle reste souvent dans le garage de la maison. C'est pour ça que on n'y pas plus trop. Hier elle m'a mordu le menton. J'ai hurlé et mon mari est venu m'aider. On voudrait la déposer à la SPA oui ça on le veut ! Mais comment l'attraper ?

Del2244

Contactez la SPA, expliquez votre cas, ils vous prêteront un piège pour attraper la minette... sauf s'ils ne veulent pas récupérer un chat "sauvage"

Mais vous n'avez toujours pas répondu aux questions... maison avec garage, soit, mais c'est peu comme info ! Décrivez un peu Minouche et sa vie, si vous voulez de l'aide nous avons besoin de quelques détails 😊

Utilisateur anonyme

Votre mari, il ne s'appellerait pas Raymond des fois ? 😁 Et si vous voulez que votre minette ne vous terrorise plus, arrêtez vous-même de la terroriser, vous avez vu la tête que vous faites sur la photo, il y a de quoi avoir peur non ? Allez c'est bientôt la rentrée, vous allez être soulagée pendant quelques heures ...

Kalou124

Pour que votre chatte soit moins stressée, laissez lui des croquettes et de l'eau à volonté.Ce qui est étrange, c'est qu'elle était calme pendant un an.Si vous habitez un quartier calme sans route passante, ouvrez lui le garage pour qu'elle puisse sortir car enfermée toute la journée dans un garage, ce n'est pas une vie de chat.

Je pense que vous avez pris cette chatte en grippe car c'est votre belle-mère qui vous l'a imposée.La chatte sentant qu'elle n'est pas désirée est stressée et réagit à sa manière. Un chat ne doit JAMAIS être brusqué.

Si votre mari part dormir chez sa mère, ce n'est pas du tout à cause du chat mais parce qu'il n'a pas coupé le cordon ombilical. C'est à vous de régler ce problème.

Yume

Ulalie, vous êtes méchante avec cette pauvre gueguette de 71 ans ( non 53 pardon) qui travaille dans une école , non dans un hotel ( non en fait elle veut pas le dire), qui a une méchante belle-mère, un mari qui préfère passer ses nuits avec sa méchante belle-mère plutôt qu'avec elle, qui a un chat qui la mord tellement qu'elle a des points de suture, qu'elle ne peut plus s'assoir à table , qu'elle ne peut plus regarder la télé, qu'elle doit aller travailler le visage plein de griffure, qu'elle ne peut plus aller dans son garage...et qui en plus doit être tellement moche ( ou célebre) qu'elle a du aller piquer une photo sur getty image pour sa photo de profil. Non vraiment Ulalie , vous n'êtes pas gentille.

Utilisateur anonyme

Je sais, je sais, mea culpa, mais que dire ... bon moi à son âge je m'amusais à sonner chez les concierges quand j'allais chez mon père à Paris, avec ma demi-soeur on rigolait bien, on téléphonait des âneries aussi, mais autre temps autres moeurs, il faut bien que jeunesse se passe ... 😁

Mike64

Yume et Ulalie....

Vous reconnaîtrez quand même qu'elle a de l'imagination 😀😀😀😀 même si elle s'y perd parfois...mais faut de l'habitude pour arriver à tout gérer...

Et moi j'étais plus hard dans les conneries à son âge. 😀😀😀

" Monique "
Utilisateur anonyme

En même temps, quand on a un chat qui s'appelle Gamel et qui entre temps est devenu une chatte monstrueuse, il ne faut plus s'étonner de rien ! Imagination oui mais cohérence : aucune ! Quand on veut jouer la mytho il faut au moins s'accorder avec soi-même, ce n'est pas donné à tout le monde et on les repère au 1er message. On a notre dose en ce moment sur les forums tu ne crois pas ? 😁