Ma chatte me terririse

Gueguette54
Gueguette54

Il y a 2ans la belle mère qui me détestes m'a offert une chatte. Du moins imposée et obligé. Pendant 1 an la chatte était calme. Parfois elle l'attaquant au visage la nuit dans mon sommeil. J'allais travailler le visage gonflé et criblé de griffures ! Je suis femme de ménage en école. Et puis il y a 5 mois elle a commencé à cracher sur tout le monde. Surtout sur la fille guenolèe. Mon mari elle le regarde mauvais mais elle n'agresse pas. Mais moi ! Elle m'a attaqué aux jambes j'ai eu 8 points de soutures et deux morsures à la nuque. Elle refuse que je me mette sous la table avec elle. Quand je vais aux toilettes je dois m'enfermer sinon elle entre et cherche à m'attaquer entre les jambes. Il y a deux mois alors que je cuisinais une fricassée elle m'a griffé la poiterine. Ou si j'ai le malheur de regarder la télé ! Ho maman ! La dernière fois elle m'a mordu l'oreille droite que j'en ai hurlé c'est le fils de ma voisine qui a dû venir voir ce que j'avais ! Donc je n'ai plus de vie à cause de ma belle mère. Elle savait que la chatte allait me faire endurer ! Mon mari dort de plus en plus souvent chez elle ! Car lui il en a marre et peur ! Alors je me retrouve seule avec elle ! Elle me griffe au sang elle me mord et elle hurle ! Ma fille n'ose pkus se vetire en petites tenues d'été ! Ha non sinon c'est comme moi morsure et griffures au sang ! J'obeis a tout ! Je ne veux pas contraindre la chatte mais maintenant il faut qu'elle comprenne que je l'aime ! Je veux qu'elle cesse de me mordre je veux que mon mari il revient. Comment faire ?

26 réponses
Docline
Docline

à part faire venir un exorciste, je crois qu'il n'y a pas de salut possible 😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous pensez que votre belle mère a pratiqué du vaudou sur votre chat, alors la seule facon de lever la malédiction de façon acceptable, c'est a dire sans tuer ni votre chat ni votre belle mère, est de faire intervenir une personne praticienne du vaudou, un prêtre exorciste ne vous sera D'AUCUNE AIDE.

L'autre solution est de faire la paix avec votre belle mère. Ou de protéger l'accès à votre chambre par de la poudre de brique rouge repandue en ligne continue sur le seuil de votre porte (veridict), ainsi, si vraiment votre chat est envoûté, il ne pourra pas y entrer et vous serez fixée.

Del2244
Del2244

Bonjour

Bon, soyons sérieux.

Je pense que votre chatte exprime plutôt son stress, ou son ennui, que de l'agressivité.

Est elle stérilisée ? La faites vous jouer ? Sort elle ? Si ce n'est pas possible peut elle observer l'extérieur ?

Si vous répondez non à au moins 3 de ces questions il y a des chances que son comportement change si vous la faites stériliser et trouvez des moyens de la distraire et la dépenser.

Certains produits peuvent l'apaiser (fleurs de Bach, diffuseur Feliway...), votre vétérinaire peut aussi vous prescrire des calmants (mais sur le long terme ce n'est pas la meilleure solution à mon avis)

À bientôt

Gueguette54
Gueguette54

Bonjour Bon, soyons sérieux. Je pense que votre chatte exprime plutôt son stress, ou son ennui, que de l'agressivité. Est elle stérilisée ? La faites vous jouer ? Sort elle ? Si ce n'est pas possible peut elle observer l'extérieur ? Si vous répondez non à au moins 3 de ces questions il y a des chances que son comportement change si vous la faites stériliser et trouvez des moyens de la distraire et la dépenser. Certains produits peuvent l'apaiser (fleurs de Bach, diffuseur Feliway...), votre vétérinaire peut aussi vous prescrire des calmants (mais sur le long terme ce n'est pas la meilleure solution à mon avis) À bientôt

Je ne savais pas moi qu'on devait jouer avec elle ! Je n'ai pas l'habitude. Mais je suis femme de chambre en hôtel 2 étoiles et je dois avouer que le soir je suis esquintée ! Aujourd'hui quand je suis rentré du turbin la chatte m'attendait derrière la plante de mes 25 ans de mariage. Moi je l'ai pas vu ! Elle m'a sauté dessus et mordu au menton. Me voilà dont belle pour le dimanche ! Et mon mari qui n'ose pas trop dire !

Gueguette54
Gueguette54

Ce qui est bizarre c'est que quand j'en parle avec ma belle mère elle rigole. Alors pourquoi ?

Del2244
Del2244

École ou hôtel ? À 71 ans !!

Ou retraitée qui s'ennuie ? Ou collégienne qui s'amuse ?

Je suis à deux doigts de croire que ce sujet est une blague. Mais bon...

Si votre belle mère rigole de la situation, ce forum ne peut vous aider. Nous pouvons conseiller pour les rapports avec un animal mais les affaires de famille se règlent...en famille

Docline
Docline

C'est clair que ce sujet n'est pas à prendre au sérieux, incohérences, contradictions, exagérations, etc, reconnaissons lui au moins une bonne imagination

Gueguette54
Gueguette54

Je suis venue parler de mon soucis avec ma chatte ! Et je veux pas vous dire où je travaille je suis pas forcée ***** ! Vous croyez que ça m'amuse de vivre dans la peur ? Non alors stop vos messages de méchants. C'est pas la peine d'accord maintenant !

Gueguette54
Gueguette54

École ou hôtel ? À 71 ans !! Ou retraitée qui s'ennuie ? Ou collégienne qui s'amuse ? Je suis à deux doigts de croire que ce sujet est une blague. Mais bon... Si votre belle mère rigole de la situation, ce forum ne peut vous aider. Nous pouvons conseiller pour les rapports avec un animal mais les affaires de famille se règlent...en famille

J'avais pas vu qu'ils m'avaient mi 71 ans c'est 53 ! Et vous arrêtez aussi de m'interdit pour parler ! Je suis pas une conne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Ta photo de profil trouvée sur internet ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?