Ma chatte me rejette et me grogne dessus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour donc voila depuis quelque temps cela fait un mois exactement ma chatte me grogne beaucoup dessus et ne supporte pas quand je lui fais des câlins elle a 1 ans elle n'est pas stériliser. Et aussi j'ai e un petit jeune il y a a peut pres un mois de ca et elle sort beaucoup meme si je l'en empêche elle trouve un moment ou je ne suis pas tres présente et hop je la retrouve sur le toit du voisin. Et je trouve que ses mamelles on beaucoup grossit. Elle dort beaucoup et a chaque fois que je l'appelé elle ferme ses yeux pas complètement se quelle ne faisait pas avant. J'ai aussi remarquer qu'il lui manquer des poils pas beaucoup mais dans certain endroit il manque des petites boules de poils. Au début avec le petit chat qui lui est un mal elle cracher et grogner dessus mais maintenant ca lui es passer elle ne fait plus ca quoi quelle grogne quand meme un peu dessus mais moi ce qui me derange c'est qu'on dirais quelle ne maime plus et quelleme rejette vous aurez peut etre une solution a ce probleme merci .

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu ailles voir un vétérinaire car si il se peux que cela vienne d'un soucis de santé qu'elle soit agressive, d'autant plus si elle est gestante cela peut être grave.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?