Ma chatte me rejette et me grogne dessus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour donc voila depuis quelque temps cela fait un mois exactement ma chatte me grogne beaucoup dessus et ne supporte pas quand je lui fais des câlins elle a 1 ans elle n'est pas stériliser. Et aussi j'ai e un petit jeune il y a a peut pres un mois de ca et elle sort beaucoup meme si je l'en empêche elle trouve un moment ou je ne suis pas tres présente et hop je la retrouve sur le toit du voisin. Et je trouve que ses mamelles on beaucoup grossit. Elle dort beaucoup et a chaque fois que je l'appelé elle ferme ses yeux pas complètement se quelle ne faisait pas avant. J'ai aussi remarquer qu'il lui manquer des poils pas beaucoup mais dans certain endroit il manque des petites boules de poils. Au début avec le petit chat qui lui est un mal elle cracher et grogner dessus mais maintenant ca lui es passer elle ne fait plus ca quoi quelle grogne quand meme un peu dessus mais moi ce qui me derange c'est qu'on dirais quelle ne maime plus et quelleme rejette vous aurez peut etre une solution a ce probleme merci .

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ces mamelles ont grossis, cela pourrait indiquer que votre chatte est gestante, quand on ne stérilise pas on ne fais pas sortir sa minette... Pensez à aller voir un vétérinaire et surtout penser à la stérilisation, c'est très important et une gestation ainsi que les chaleurs épuise énormément la chatte et le reproduction peut amener des maladies mortelle...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse et justement j'essaie de la surveiller tout le temps pour ne pas quelle sort mais elle sort quand meme mais est ce normale sont agressivité envers moi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les hormones... Allez voir un vétérinaire et penser à la stérilisation !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci j'y penserais mais ce n'est pas a cause du petit chaton qu'elle est si agressive?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Possible... Il faut du temps pour cela mais cela peut être aussi à cause du fait qu'elle soit gestante d'où l'importance de confirmer chez le vétérinaire et par la même occasion de voir si elle va bien niveau santé, car l'agressivité peut venir d'un soucis de santé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remercie beaucoup vous m'avez bien aider.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et aussi pourquoi ma chatte me regarde souvent avec ses yeux un peu fermer

Titilde68820
Titilde68820

elle garde un oeil sur ce qui l'entour tout en essayant de se reposer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci mais il n'y a rien dégrève rassurer moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci mais il n'y a rien dégrève rassurer moi ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?