Ma chatte marque sont territoir

Chanel77
Chanel77

Bonjour voilà j’ai une petit charte de 1 ans. Et depuis 2 jour elle me fais pipi sur un oreiller ou sur mon canapé mes je comprend pas pourquoi elle ne l’a jamais fais de toute sont enfance en sachant elle est actuellement en chaleur svp aider moi car je ne comprend pas 🤷

9 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

La stérilisation est la seule solution. Cette opération ne présente que des avantages : propreté, santé, longévité, calme. A un an, il est grand temps de la faire stériliser.

Citer
Chanel77
Chanel77

Mais je comprend elle me l’a jamais fais c’est pour sa et là elle me le fais !

Oui je doit prendre rendez-vous car je doit la faire stériliser

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Blue_Cat
Blue_Cat

Elle vous le fait MAINTENANT parce que c'est MAINTENANT qu'elle est en chaleur. Certaines chattes ont des premières chaleurs tardives, parfois même au delà d'un an pour certaines races.

Citer
Chanel77
Chanel77

Nn c'est première chaleur étais à ces 6 mois et demi et elle m’a jamais marquer sont territoires il y’a que maintenant quel me le fais c’est pour cela que je ne comprend pas

Citer
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Le marquage urinaire ne débute pas forcément à la première chaleur. Certaines chattes non stérilisées ne feront jamais de marquage, d'autres si comme la votre.

La stérilisation est urgente dans votre cas (enfin dans le cas de votre chatte ^^), car elle risque, hors période de chaleurs, de retourner uriner aux endroits où elle a marqué. Vous êtes à la limite de la spirale infernale du pipi hors litière par d'habitude.

Citer
Chanel77
Chanel77

D’accord j’appelle demain l’école vétérinaire pour prendre un rendez-vous le plus rapidement possible

Je vous remercie de mavoire répondu rapidement🙄

Citer
Schtroumphy
Schtroumphy

Bonjour,

Sans être une urgence, n'attendez pas pour la stériliser parce que plus vous attendez, plus elle risque de continuer à marquer. :)

Bon courage.

Citer
Chanel77
Chanel77

Bonjour oui oui je ves apeler aujourd’hui pour prendre rendez-vous

Merci

Citer
Yume
Yume

Vous prenez la bonne décision.En plus, la stérilisation diminue fortement le risque pour les femelles de développer des tumeurs mammaires.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?