ma chatte mange les fils textile

Jodie68

Bonjour

Ma minette JODIE a tendance à machouiller tous les fils textile en particulier ceux des rideaux.

Elle a eu 1 an en décembre (âge approximatif car je ne l'ai que depuis 3 mois suite au déménagement de sa maîtresse).

Qui a une explication sur ce comportement?

2 réponses
Miss-Tigry

Ma minette mâchouillait aussi tout ce qui est fil. Même les électriques et elle arrivait à sectionner le métal à l'intérieur. Elle a fait ça jusqu'à un an environ puis elle n'a jamais recommencé.

Teemteem

Idem.

Attention qu'il n'y ait pas ingestion de fil non dégradable, cela peut provoquer des occlusions, idem pour le plastique et les liens des poubelles, c'est donc dangereux, voire mortel.