Ma chatte Lili est à terme. Quelques question

Lafilleochaolais
Future agricultrice, j'aime mes animaux par dessous tout ❣😻🐶🐮🐹

Bonjour !

Ma petite Lili est arrivé à un peu plus de 56 jours

(C'est une primipare)

J'avais quelques questions,

Je lui ai mis à disposition un panier avec des draps où elle y a déjà fait son nid (effectivement avant hier elle a tout "retourné".

Elle reste des heures couchées mais vient encore manger et boire.

Je sens les petits bouger et j'ai l'impression que sa vulve se dilate (Je n'arrive pas a bien voir car elle a de très long poils).

Pensez vous que c'est pour bientôt?

C'est peut être bête mais est ce que je peux sentir la descente des petits dans le col ?? (Car j'ai l'impression qu'il se déplacent petit à petit)

Je suis proche d'elle, je veille à chaque comportement. Je suis en élevage de vache donc je connais la gestation et la préparation d'une mise bas d'une vache mais chez le chat c'est déjà plus délicat et Lili ne montre pas plus de signe que ça pour une phase préparatoire ( si elle devait déjà y être)

Voili voilou merci !😻

14 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le veto il estime une gestation entre fin début avril car il m à dis qu il ne peuvent pas être précis donc je me suis baser au 1 er avril donc on serait à 60j de gestation pour une primipare

Utilisateur anonyme

Je viens d aller la voir elle est sorti de son panier et elle est ponte sur mon lit et ce laisse caressée le ventre chose que je ne pouvais pas faire encor hier car elle me mordais

Utilisateur anonyme

De toute façon si il ya. Quoi que ce soit je fonce au urgences

Utilisateur anonyme

Les petits bougent bien J en sent un qui es bien descendu mais son ventre reste assez haut et je n ai rien. Vu qu il coule elle nne Veu pas que je touche à sa queue