Ma chatte Lili est à terme. Quelques question

Lafilleochaolais
Future agricultrice, j'aime mes animaux par dessous tout ❣😻🐶🐮🐹

Bonjour !

Ma petite Lili est arrivé à un peu plus de 56 jours

(C'est une primipare)

J'avais quelques questions,

Je lui ai mis à disposition un panier avec des draps où elle y a déjà fait son nid (effectivement avant hier elle a tout "retourné".

Elle reste des heures couchées mais vient encore manger et boire.

Je sens les petits bouger et j'ai l'impression que sa vulve se dilate (Je n'arrive pas a bien voir car elle a de très long poils).

Pensez vous que c'est pour bientôt?

C'est peut être bête mais est ce que je peux sentir la descente des petits dans le col ?? (Car j'ai l'impression qu'il se déplacent petit à petit)

Je suis proche d'elle, je veille à chaque comportement. Je suis en élevage de vache donc je connais la gestation et la préparation d'une mise bas d'une vache mais chez le chat c'est déjà plus délicat et Lili ne montre pas plus de signe que ça pour une phase préparatoire ( si elle devait déjà y être)

Voili voilou merci !😻

14 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Téléphone à ton vétérinaire pour plus de renseignements, et sois vigilante, une personne du forum a vécu un drame y a 2 semaines avec ça chatte pleine.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Et attention à ce que les petits accèdent bien aux mamelles si elle a bcp de poils !

Julie-Cocker

Dans l'idéal ses de tondre le ventre ( comme pour les chienne ) et s'il vous plait garder bien un oeil sur elle et si jamais ya un soucie quelconque a la mise bas et après, aller chez le véto, ya 2 semaine j'etait en contact avec une personne qui elle aussi attendait une portée et malgré tout se quelle a fait, elle a perdu sa chatte et les petit.

Utilisateur anonyme

Comment va votre petite minette

Utilisateur anonyme

Je suis un peu dans la. Même situations que toi ma Nala a pris le chemin du jardin fin mars rendez vous mi avril veto pour stérilisé et la découverte Nala attend des petits mais pour le veto rien d alarment on va au bout de la gestation et on remet la stérilisation mais ce qui m inquiète c'est que aujourd'hui toujours pas de bébé

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Didine vous êtes allez faire une échographie voir combien y avait de petits ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Non malheureusement je n y pas pense au bon moment et J ai eu mon autre minette très malade donc je me suis consacre à elle au dépend de Nala qui je rassure ce Porte à merveille

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui pour l’instants, si vous lisez plus haut une personne a vécu un drame avec ça chatte pleine, donc n’atendez Pas que ça arrive pour vous pour vous inquiétez, demain allez faire une échographie, vous verrez aussi si tout le monde va bien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

J ai apeler min veto ce matin mais ils font le pont donc pas avant lundi

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle est à combien de jours ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "