ma chatte laisse ses bébé de 4jours seuls

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà ma chatte d'un an à une une porté de 6 chaton. Un est mort née les 5autres son en pleine forme. Je les est déjà ammener chez le veto et aucun problème.

Mes voilà que ajd elle ne reste plus avec eux. Elle les laisse seuls plusieurs heures je la remet avec eux mes elle ce sauve. J'ai peur qu'elle ne leur donnent plus à manger.

Merci bcp.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ma minette devait être stérilisé mes je les eu elle étais déjà prise donc je n'es pas pu faire machines arrière. Elle ne sort pas non plus .

Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Une chatte ne reste pas H24 auprès de ses chatons. Elle a besoin de voir " autre chose " et de faire sa petite vie tranquillement. Ça n'en fait pas pour autant une mauvaise mère, elle ne manquera pas d'aller nourrir ses petits lorsqu'elle saura qu'il sera l'heure de les nourrir, où lorsque ceux-ci l'appelleront. Généralement les chattes sont très maternelles.

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "
Utilisateur anonyme

Plusieurs causes possibles. Si c'est une chatte primipare, ça peut être à cause d'un manque d'expérience mais elle se montrerait surtout maladroite avec les chatons. Ça peut être à cause d'une imprégnation hétérospécifique, si la chatte n'a pas été correctement sevrée et n'a pas de contact avec d'autres chats. Il arrive aussi ce genre de comportement lorsque la chatte a été saillie par contrainte.