Ma chatte Kira

Utilisateur anonyme

Bonjour je laisse ce message pour ma chatte kira qui va avoir un an.

Tout d'abord ma chatte a été infecter par le taenia, une sorte de long vers que je suis allé faire traiter par le vétérinaire, ensuite il m'a donné Dolthene pour chien S en 3 jours que je lui et injecter avec une pipette par la bouche et depuis c'est deux doses que je lui et donner en deux jours elle ne mange plus et a des gonflements derrière le dos (comme si quelque chose voulait sortir), en plus de ça elle ce roule par terre pour la douleur je pense.

Et toute les deux a trois heures à aussi les muscle qui tremblotent.

Merci d'essayer de me donner des réponses svp.

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Retourne consulter rapidement ton véto, ou appelle urgence véto pour savoir ce qu'il y a lieu de faire ! Si ta chatte souffre, il ne faut pas la laisser ainsi.

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "