Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu les derniéres nouvelles et suis vraiment très attristée pour toi !!!! Cette histoire avec ce Monsieur, attention.... J'espére de tout coeur qu'il ne dit pas n'importe quoi, car ce serait vraiment mal venu !!!! Je me mets à ta place d'avoir placé tous tes espoirs sur lui et de deviner qu'au final tout ceci n'est peut-être pas vrai. Gardes courage, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je me mets vraiment à ta place et j'espére de tout coeur que Kikine va vite revenir. Toutes mes pensées vont vers toi, ne lâches rien ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est long , je sais que c'est dure , car tu te poses pleins de questions , tu te martyrise l'esprit .Mais oui , elle peut mettre du temps , si ça se trouve elle y prends goût , mais doit être dans le coin .T'as juste pas eu la chance de la croiser , pas facile , surtout qu'elle se cache c'est sur .Là tu es donc arrêtée , tu vas pouvoir te reposer et être aussi plus à sa recherche . Essais de sortir aux moments ou elle mange en général .Même si les chats mangent un peu tout le temps , moi je constate que les miens ont quand même un rythm assez régulier .Le sifflé , je sais pas , moi j'en ai 1 pour Arco , j'ai pas l'impression qu'il marche , il tourne même pas la tête , j'ai du me faire avoir .Pourtant en animalerie quand même .En plus elle est pas habituée , elle va même pas savoir que c'est pour elle que sa siffle .Je sais pas quoi te dire de plus ma belle , c'est sur que tout le monde te dit les même choses, mais oui faut patienter , y que ça , courage .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Concernant le Monsieur qui l'a soi disant vu, demandes lui de t'envoyer une photo d'elle éventuellement comme ça tu seras fixée et tu arrêteras de perdre ton temps avec lui. Pas cool de sa part si il te fait tourner en bourrique !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui !!! c'est une bonne idée ça Astrid , je m'étonne de pas y avoir pensé LOL ? je suis un peu fatiguée , c'est surement pour ça .Mais tu l'as eu BRAVO

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loooolll T'inquiétes pas mon cerveau aussi se fatigue bien souvent mdrrr ! J'avoues que cette histoire me fait vraiment mal au coeur et que je me mets à sa place aussi. Il faut se méfier des pervers et autres détraqués. Les gens minimise bien souvent la tristesse que peut-être la perte d'un animal et ne vont pas se gêner pour lui faire perdre son temps. Donc la la meilleurs solution je penses est celle ci car on ne sait jamais comment tout ça peux finir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH je pense pas que ça soit un pervers, mais quelqu'un qui veut attirer l'attention parce qu'il est seul .Et qui sait , c'est peut-être bien Kikine qu'il a vue, moi je veux y croire. Moi aussi ça me travail , c'est ***, mais j'y pense même la nuit .J'ai vécu ça cet été avec notre GAlhen , trop dure , alors je sais dans quel état elle est la pauvre .J'espère que Kikine va vire rentrer , mais si elle est en chaleur , ça peut prendre un peu plus de temps .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr que c'est peut-être pas un pervers mais il faut se méfier quelquefois de certaines personnes. Je croises les doigts pour que tu dises vrai et que ce soit bien la petite Kikine qui soit venue lui rendre une petite visite, mais le fait qu'elle ne soit jamais là quand sa maîtresse arrive m'étonnes un peu.... En espérant bientôt lire de bonnes nouvelles ;-)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles, oui effectivement ce monsieur est tres bizarre j ai appris en allant voir mon medecin ce matin que ce monsieur passait partout pour demander si quelqu un avait vu kikine car il a meme a demande au medecin qui a fait le rapprochement avec mon histoire car biensur je lui en ai parle vu l etat dans lequel je suis!Je comprend pas pourquoi il passe partout puisque elle serait sois disant dans son quartier!je pense qu il n est pas mechant mais mon medecin m a dit de m en mefier quand meme et ne pas aller chez lui seule car j avais raison il a bien un soucis car il le connait!mais peut etre qu il a raison que s est bien ma kikine j aimerais tant!

Ceci dis j ai eu deux appels ce matin d une vieille dame me disant en avoir vu une lui ressemblant mais ne pense pas avoir vu ses taches noires sur le cote et d une autre qui donne a manger a des chats et une qui ressemblerait bien a kikine mais il lui semble qu elle vient depuis plus d une semaine elle m a promis la faire rentrer chez elle et m appeller pour venir voir si s est elle car elle lui ressemble mais doute quand meme ! et toutes ces personnes qui m ont appellé habite a coté du monsieur aussi du moins assez proche ça reste dans le meme quartier j aimerais tellement que se soit elle je l espere vraiment !le temps est long sans elle je m en rend malade le medecin m a arrete pour la semaine ce qui vas me faire beaucoup de bien je crois !je vais aller refaire je pense des affichettes pour remettre a nouveau dans les boites aux lettres en milieu de semaine car je ne veux pas qu on l oublie et que les gens prennent bien en compte sa disparition !Biensur on se fiche de moi mais je m en fou je l aime tellement que ça me passe au dessus l important pour moi est de faire tout mon possible pour qu elle revienne car je ne veux pas m imaginer sans elle !!!pour ce qui est de demander au monsieur de la prendre en photo il n a pas de portable ni d appareil je lui ai demande deja il me dit etre sur mais je reste quand meme septique ...a voir je prie fortement pour vous annoncer son retour en tout cas et vous mettre une photo de ma jolie puce apres son escapade!!!merci les filles vous me remontez quand meme le moral .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma cherie bébé, je t aime ma kikine....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est mignonne ...je te souhaite de tout coeur de la retrouver...ne perd pas espoir

bises

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?