Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui catharco je suis pas du tout en forme je suis meme en arret du coup pour quelques jours histoire de me reposer me detendre!!!J ai appelle a nouveau le monsieur il m a dit l avoir vu a midi le probleme de ce monsieur que je n ai pas mentionné au depart est qu il est comment dire sans etre mechante un peu simplet voir psy et je l ai vu ce jour avec mes parents qui reste septique!effectivement il est un peu confus dans ses propos il me dit maintenant voir des chats blanc et noir partout mais reste persuadé que c etait quand meme elle a midi!!!Mais pourquoi alors m a t il pas appelle et biensur je suis alle a l endroit ou il la vu mais rien j ai appelle et rien!et ce qui me fait un peu peur chez lui c est qu il veut me donner tout un tas de choses des bambous a voulu me faire visiter son appartement mais biensur je n y suis pas allé ma mere n est pas rassurée quand meme!je lui ai quand meme preté ma cage pour qu il me l attrappe car il pense qu elle reviendra encore mais est ce vraiment elle je me demande dit il la verité je comprend pas pourquoi il m a pas telephoné ça reste un peu louche!!Mais bon ça reste une piste et peut etre qu il dit vrai meme si il est peu derangé , j espere pouvoir lui faire confiance .....elle me manque tant ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller courage tu va la retrouver !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je l espere tant 8 jours sans elle et son absence est horrible j ai l impression que l on m a arraché le ventre j ai tellement mal.....kikine je taime!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J en ne cesse de penser a toi ma cherie reviens moi vite.....

Lunafrip
Lunafrip

Oui méfie toi quand même de ce monsieur, on ne sait jamais... Continue à l'appeler et puis dis toi que quoi qu'il arrive tu lui auras donné une belle vie à ta Kikine, courage on espere tous que tout ira bien, mais il faut penser à toi aussi ma belle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tient bon , on est de tout coeur avec toi !

Freddy pense tres tres fort a ta minette !

Bon courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

méfie-toi de ce monsieur, en effet... Il semble un peu louche. Si tu vas le voir, demande à tes parents de t'accompagner, on sait jamais. c'est malheureux à dire mais certains profitent de la détresse d'autrui pour faire du mal ou autre.

Bref, essaie de te reposer un peu, prends soin de toi. J'espère vraiment que tu retrouveras ta Kikine adorée.

Je t'embrasse et t'envoie toutes mes pensées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé , j'ai voulu revenir plus tôt, mais avec le départ de mes filles , j'ai eu trop de choses à faire (elles sont en interna , pour des études dans le domaine des chevaux )

Je comprends tes crainte vis à vis de se monsieur , mais c'est ta seule piste .Tu peux lui parler , mais t'as raison de pas rentrer chez lui .Maintenant, c'est peut-être juste l'âge qui fait qu'il est un peu olé olé .Enfin j'espère aussi qu'il raconte pas n'importe quoi pour faire l'intéressant .C'est sur que ça fait long 8 jours, mais ça veut rien dire avec un chat .Je me demandais quand même si elle n'était pas en chaleur par hasard , vu qu'elle est pas stérilisée;Si ça se trouve , c'est pour ça qu'elle traîne à revenir .Ben si c'est ça ,ma belle tu va la retrouver pleine c'est sur et bien plaine même .Y en avait une comme ça qui venait chez nous (celle qui a fait les 3 qu'ont gardé )ben tout les mâles du coin (pas le nôtre il est castré )lui son passé dessus .

Bon ce qui compte , c'est qu'elle rentre , garde encore l'espoir , je suis de tout coeur avec toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci encore pour vos messages, il est clair que ce monsieur est un peu meme tres bizarre mais bon il peut eventuellement avoir raison je me dis apres tout quel interet aurait il a me mentir!!!Moi qui le croyait un peu vieux il n en fait que 48 ans il nous a raconté sa vie a moi et ma mère bon apres il est sur qu il a un probleme il me fait penser a un psy connaissant le milieu medical pour avoir fait des stages en psychiatrie il a vraiment le profil type d un malade, mais bon il a été correct juste tres bizzarre je vais me mefier quand meme mais j espère qu il dit vrai!!

Il est vrai que ma kikine n est pas sterilisée donc peut etre bien qu elle a des chaleurs mais generalement elle me fait un show terrible apres je ne sais pas il parait que l on ne les perçois pas toujours donc peut etre qu elle est en train de se faire draguer a droite et a gauche mais comme elle aime pas les autres chats beaucoup ont du se prendre des vestes comme on dis et puis memesi elle reviens avec un petit bidou je lui en voudrais pas bien au contraire je l accompagnerais dans sa grossesse du mieu que possible!!!j espere juste qu elle est en bonne sante jme dis qu elle est pas loin de moi et je suis sure toujours vivante ça me reconforte un peu et je sais bien qu un chat est robuste qu il ne se laisse pas mourir elle qui voulait tant chasser j espere qu elle profite un max mais je la trouve tres longue son escapade et je m ennuie d elle et de ces calins....J ai egalement lu que certaines personnes utilisent un siflet a ultra son, savez vous si cela marche est ce une technique credible car je doute un peu de son efficacité mais si il le faut je suis prete a tout essayer pour la retrouver a ma pupuce et il fait que je la retrouve de toute façon!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8 jours sans elle un chatte d appartement peut elle partir aussi longtemps peut elle avoir des repères je m inquiete toujours autant j ai tellement peur!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?