Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

je l espère aussi merci je n espere que ça d ailleur!!!!

Utilisateur anonyme

Toujours rien !!! Oui c'est long !mais ne désespère pas , elle va revenir !Même si elle connaît pas dehors , elle va chercher à revenir .Il y a pas de raison que le monsieur se trompe, surtout s'il a bien vue sa cicatrice , c'est quand même pas tout les chats qui ont la même .T'as pas osé téléphoner alors , ben fais le demain, ça fera 2 jours que tu l'a vu ,il trouvera sûrement pas que t'abuses .Tu sais quand c'est pour une chose aussi importante ,un homme qui donne à manger aux chats de la rue , ne va vraiment te trouver casse pieds .Tiens bon , c'est dure ,mais il faut vraiment rester forte .

Utilisateur anonyme

merci catharco tu a toujours les bons mots pour me reconforter ,finalement je l ai appelle mais pas de reponse il devait pas etre chez lui! par contre juste a cote j ai vu un papi qui adore les chats aussi et qui leur donne a manger donc il a bien pris note je crois de mon desespoir et avait eu l affichette!!

Demain mon pere vient me faire un escalier pour ma kikine car elle n a aucun moyen de remonter a part la porte d entree mais qui se trouve au rez de chaussée et absolument pas a cote du balcon par lequel elle a pu s echapper!Donc mon pere va donc me faire ça un escalier si jamais elle revenir d elle meme ce que je souhaite toujours autant!!!Merci encore et encore je repars dans les rues esperant toujours la croiser la retrouver.....je vais essayer de tenir bon pour elle mais ça deviens dur la fatigue le stress l angoisse et mon boulot a assurer....j espere qu elle ressent tout mon amour et que celui ci la fera venir vers moi le plus vite possible mais que c est long!!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir Kikine...

J'espère vraiment que votre minette retournera chez ce monsieur et que vous pourrez la récupérer... Je compatis à votre chagrin et prie pour que vous retrouviez votre minette en bonne santé. Ca me fait mal au coeur pour vous. Courage. Je vous envoie toutes mes amitiés.

Utilisateur anonyme

Completement au bout du roulot fatiguée deprimée toujours en pleurs que j ai du me resigner a aller travailler aujourd hui , elle me manque tant que je survie j ai tellement peur de plus jamais la voir........

Utilisateur anonyme

tu va la revoir je vais te raconter quelque chose:

Nous avons des voisins qui avait un chat de 14ans ,il est partis une nuit ,il on tous fait pour le retrouver au bout de 3mois il allait avoir un autre chat et une dame a appeler ,il avait fait 6km !Maintenant il est mort (il a eu un cancer) il s'appelait ARAMIS il était tous noir...

donc,tu pourras la retrouver maintenant,dans 1semaine,2mois...

sur les photos du profil de RICO(mon chat) on voit un chat gris c'est le nouveau chat de mes voisin

Utilisateur anonyme

Merci pour ton temoignage j espere que j aurais aussi cette chance de la revoir a nouveau car ça deviens insupportable pour moi ,j attend mes parents pour lui faire un escalier si elle voulait remonter d elle meme! hier soir je suis alle dans la ville mais toujours rien alors je vais continuer et prier pour la blottir a nouveau contre moi!

Utilisateur anonyme

Essayez de retourner vers la maison du monsieur qui l'a nourrie, appelez-la... Ou allez voir vers chez le papy qui nourrit également des chats...

J'espère de tout coeur que vous retrouverez votre Kikine saine et sauve... Ne désespérez pas, elle reviendra peut-être ou alors vous aurez la chance de la retrouver. Ne perdez pas espoir. bises

Utilisateur anonyme

Merci tu est gentille , j y suis allé hier soir je vais y retourner je garde espoir car je veux la retrouver absolument , mais que le temps est long sans elle .....

Utilisateur anonyme

Toujours pas rentré ta ptite Kikine !!!!Il faut que tu te reprenne ma belle , là en te lisant je sent bien que t'es a bout. Je sais c'est facile à dire , mais tu sais que j'ai raison, car ça ne change rien à la situation. Tu dois essayer de te reposer , s'il le faut demande à ton médecin des décontractant, juste le temps que tu retrouve Kikine .Il faut que tu puisse réussir à dormir ,surtout que tu bosse en plus .C'est bien que ton père vient poser une échelle ! ça donne une chance de plus pour qu'elle retrouve son chemin ta mimine .Allez , tiens bon, il faut encore patienter .