Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

place des gamelles autours de chez toi ,sur le toit, dans la rue ,en bas de l'immeuble et aussi autour de chez ce monsieur mais je pense que tu vas la retrouver!

Utilisateur anonyme

un truc important aussi c'est de jeter sa litiere dehors pres de chez toi, ses odeurs peuvent la faire retrouver son chemin. il faut le faire de temps en temps.

Utilisateur anonyme

Oui Véro a raison !!!la litière si tu l'as gardé bien sur , il y a son odeur ! Ou alors si elle a un panier , ou quelque chose à elle , quitte à les mettre chez le monsieur .Je comprends que là c'est dure , ça fait long, mais le monsieur l'a reconnu , elle va bien , il te faut être encore courageuse jusqu'à son retour , courage .

Lunafrip

Le principal est qu'elle soit vivante, aprés c'est une question de temps, elle va revenir, on lui envoie tous des ondes positives.....

Utilisateur anonyme

courage tu vas la revoir et tu nous préviens!!

Utilisateur anonyme

J espère que je vais la revoir car la s est vraiment long et je fais que pleurer j arrive pas a me calmer j espere qu elle neva pas se perdre !!!je vais essayer avec la litière des gamelles je suis desesperée j ai tellement peur de jamais la revoir!!

Utilisateur anonyme

T'en fait pas tu vas la revoir et elle va bien puisque le monsieur la vu lui a donner à manger , au moin elle a plus le ventre vide et elle c'est ou trouver la nourriture , elle va revenir t'en fait pas .

Utilisateur anonyme

Courage kikine40, j'espère de tout coeur qu'elle va revenir ! As tu essayé de rappelé le Mr depuis la dernière fois ?

Utilisateur anonyme

Non j ai pas essayé de le rappeller j ose pas j ai discuté longuement avec lui hier il pense vraiment que s est elle et m a promis faire son possible pour la recuperer si jamais elle revenait manger chez lui maintenant j ai tellement peur que se soit pas elle qu elle se soit perdu qu elle est faim froid j ai peur pour elle qu elle aille trop loin qu elle se perde d autant plus que je ne suis pas en campagne que je suis en plein coeur d une ville de 5000 habitants!!

Alors certains me disent que comme elle n est pas sterilisée elle va pas savoir revenir que comme s est une chatte d appartement elle n a aucun reperes tout ça me mine me met le moral au fond des chaussettes je sais plus ou aller quoi faire ou la trouver j ai tellement peur je l aime si fort que je n arrive plus a sourire ni manger !!!je veux qu une chose l avoir pret de moi et recommencer avec ma kikine !Cela va faire une semaine cette nuit et ça deviens tres tres dur et insupportable de pas la voir je m imagine meme pas sans elle....

Utilisateur anonyme

je vien d'arrivée sur se forum jai la larme loeil jesper que tu va la retrouvée ,je viendrais voir si tu la retrouvée je lespere biz