Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

J'espére que ce soit elle !

Utilisateur anonyme

Super c'est un bonne nouvelle moi aussi je croise les doigts pour toi , j'éspére que tu vas vite la retrouver et que vous soyez à nouveau réunie ;)

Utilisateur anonyme

On croises fort les doigts pour que ce soir tu puisses serrer à nouveau ta petite Kikine !

Utilisateur anonyme

je rentre a l instant mais pas de kikine il y a trop de bruit j y retournerais ce soir je l entendrais peut etre j espere surtout que s etait bien elle!!!!j espere que je vais vraiment la retrouver et qu elle ne va pas se perdre

Utilisateur anonyme

Désolée , j'ai du partir tout l'aprèm donc j'ai pas pu venir plus tôt .Mais là je suis contente que tu ai des nouvelles, si c'est bien elle bien sur .Mais tout le laisse penser quand même . Moi aussi je me joins à toutes pour croiser les doigts en coeur et que tu retrouve ta Kikine d'amour , courage !!!

Utilisateur anonyme

j espere que c est elle !!!!

Utilisateur anonyme

Je viens de rencontrer le monsieur qui m a appelle je lui ai montré d autres photos il en est sur car il la reconnais a la cicatrice qu elle a au dessus de l oeil gauche!!Tout porte a croire que c est ma cherie et je l espere de tout coeur il va essayer de la chercher et la recuperer il lui a donné a manger cette semaine elle avai tres faim m a t il dit !!!j espere j espere vraiment que je vais la revoir ma puce merci a vous ttes ça me fait chaud au coeur que vous soyez la pour m accompagner dans cette difficile epreuve qui j espere ne vas pas durer merci encore et je croise les doigts ce soir je vais aller dans ce quartier l appeller en esperant me la ramener!!!

Utilisateur anonyme

Oh ça serait super que tu arrive à la retrouver se soir , que tu puisse dormir avec elle dans tes bras , sue tu sois apaisé surtout et elle aussi .Tu sais déjà qu'elle va bien, bon elle a eu un peu faim, mais c'est pas grave , car là elle sait ou trouver de la nourriture , donc elle va revenir chez se monsieur .Si c'est pas se soir , ça sera plus tard , mais tu finiras pas réussir à la reprendre , c'est tout ce que je te souhaite .Allez encore un peu de courage et de patience ma belle !!!

Utilisateur anonyme

Merci !!!!oh j espere qu elle va revenir le voir il fera tout pour la retrouver il m a dit et qu il la gardera bien chez lui au chaud pour me la donner mon dieu que j espere me la serrer a nouveau contre moi je n espere que ça elle me manque tant !!j espere juste qu elle ne s est pas trop eloigné qu elle ne va pas se perdre car s est en pleine ville!!!merci catharco merci vraiment je garde espoir de retrouver ma belle poupée merci pour ton soutien j apprecie enormement ça me fait du bien car je suis tellement mal!!!a tres vite

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas , la gamelle du monsieur et là et elle la comprit , elle va aller trop loin de sa pitance peureuse comme elle est D'ailleurs , il va avoir du mal à la prendre je pense , bon il connaît son prénom , ça devrait la rassurer . Sinon faudra envisager d'être là à un moment quand il mes la nourriture , tu auras facile toi à la reprendre .

Tu n'as pas à dire merci , si je suis là , c'est normale , tu es en détresse et Kikine aussi , ça me touche alors je veux t'aider à garder courage tout simplement .