Aimer les chats se n est pas le mot , je suis fan des chats passionnée par les chats je sais meme pas comment expliquer tellement ils me facinent, et ça depuis toute petite, des que j en vois un je peux pas m empecher d essayer de le toucher.Seulement ça fait deux semaines que je suis dans les hauts de seine je suis partis de ma campagne landaise pour rejoindre mon copain qui est en banlieu parisienne, seulement ici c est la ville, j aurais tant voulu amener ma kali, mais elle aurait pas supporté , elle s ennuyait dans mon ancien appart qui etait tres grand avec une immense terrasse elle avait trop besoin de se defouler et de grimper partout chose qu elle fait maintenant et je suis contente meme si elle me manque enormement je sais que mes parents s en occupe royalement ils adorent les chats, et en avaient deja 3.Seulement j ai un peu l impression d avoir abandonné ma kali meme si je sais qu elle est heureuse et que j ai tout fait pour que la transition se passe bien que j aurais du mal a adopter un autre chat sachant qu elle j ai du la laisser chez mes parents, se serait pour moi comme la trahir un peu. Et puis mon copain a du materiel professionnel qui coute une fortune il etait pas trop chaud pour que ma kali qui etait plus que vive vienne avec moi, voila aussi pourquoi j ai du la laissé chez mes parents.Cependant mon copain voit bien qu elle me manque et j espère que l on trouvera quelque chose a acheter pour que je recupère ma kali, mais la aussi je sais pas si se sera possible si elle est bien chez mes parents , et eux sont fou d elle.Pfff, franchement pour l instant je pensais plutot trouver une association dans le coin pour etre benevole et venir en aide aux animaux, j ai u un reportage l autre jour ou une dame s occupait de chats au bois de boulogne, enfin c est peut etre aussi un peu craignos, enfin je vais voir qu est ce que je pourrais faire pour essayer de combler mon manque.Sans animaux moi perso je suis pas bien, ça me manque.