Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai lu vos commentaires, c'est bien triste tout çà !

Utilisateur anonyme

oui jacquouille c'est triste =(

Utilisateur anonyme

vous l'avez retrouver????????????????

Utilisateur anonyme

des nouvelles merci -

Sonia71

s'est triste que tu n'est toujour pas trouver kikine vers chez ma mere dans le quartier on a un male qui venai squater et s'incrustai cher nous de temp en temp on le rencontre encore quand on fait la promenade du chien et il en a meme pas peur au contraire il s'aime bien malheureusement il se bat souvant avec les autre chat du quartier et je trouve qu'il resemble beaucoup a te femelle j'erspere que te femelle est castrer car sinon ya un risque que tu la voit revenir avec le ventre plein

" Sonia "
Sonia71

je l'avai appeler panda car je trouvail qu'il en avai une resemblance et il sy est habituer que je l'appele comme sa quand je le revoit et que je l'appele il se reconnait et il est tout content de recouter son pronom

" Sonia "
Sonia71

" Sonia "
Sonia71

" Sonia "
Utilisateur anonyme

toujours rien

ne perd pas espoir!

Utilisateur anonyme

Bonsoir Céline...

On ne te voit plus sur Wamiz... Alors, des nouvelles ? As-tu des pistes pour retrouver Kikine ? comment va Kali ?

Je pense bien à toi. Désolée de ne pas m'être manifestée plus tôt.

Bisous et caresses à Kali.