Bonjour ! moi aussi il m'est arrivé cela avec mon chat Caline. ma mère était partie avec Cartoon en balade et caline les a suivis. elle s'est arrêtée à la fin d'un chemin en herbe. elle avait sûrement vu un oiseau ou je ne sais quoi, parce que quand ma mère es revenue avec cartoon, elle avait disparu. ellea pensé qu'elle etait renntrée à la maison, mais en fait non. sur le coup elle ne s'est pas trop inquiétée, car elle part souvent en vadrouille pendant plusieurs heures, pourtant le soir elle n'était pas revenue. elle l'a appelée dans la rue plusieurs fois, puis elle est partie se coucher. le ledemain, toujours pas de trace de caline... elle a décidé de faire des affiches avec numéro et adresse de la maison et de les mettre dans les boites aux lettres des voisins. Quelques jours plus tard, elle reçoit un appel sur son portable, elle répond et un homme lui dit qu'il a recueilli une petite chatte noire qui ressemblait à celle de la photo, il y a quelques jours et lui propose de venir voir pour se rendre compte si c'était elle ou pas. Ma mère est allée voir et c'était elle !!! choyée, un vrai coq en pâte !!! elle est revenur à la maison avec elle, on l'a gardée quelques jours dans la maison pour vérifier qu'elle ne voulait pas renouveler l'expérience, puis on lui a repermi de se balader, et elle ne l'a plus jamais fait. Voilà !
Peut-être qu'elle est chez quelqu'un qui a eu la fiche, mais qui a décidé de garder Kikine quand même. je sais qe ce n'est pas très poli, mais tu devrais sonner chez tes voisins avec une photo de ta chtte pour leur demander si ils ne l'auraient pas vue.