Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Céline,

Désolée de ne pas avoir pris de nouvelles plus tôt...

j'espère que tu vas bien. Je suis désolée que tu n'aies toujours pas de traces de ta Kikine...

Je vois que Kali se porte bien, elle est très mimi, son bonheur fait plaisir à voir.

pour la minette de la maison de retraite, adopte-la si tu en as envie. Ecoute ton coeur. Après si ta collègue veut la prendre... L'essentiel est que cette minette soit adoptée et qu'elle soit heureuse.

Je pense bien à toi, à kikine et te fais de gros bisous, ainsi qu'à la jolie Kali.

Utilisateur anonyme

Coucou virginie, merci pour ton message, je vais bien j espère bien qu il en est de meme pour toi....malheureusement kikine n est toujours pas avec et je pense toujours autant a elle....la je suis inquiète kali depuis le debut de la soirée fait la mine se fait en boule, a peur qu on l approche elle me souffle meme sa souris lui fait peur je ne comprend pas pourquoi,ça m inquiète enormement car elle a vraiment peur qu on l approche , elle doit surement avoir quelque part mais ou je n arrive pas a voir....j espère pouvoir avoir un rendez vous demain matin chez le veterinaire car en plus je bosse d aprem....je n avais encore jamais cette reaction sur un chat en si peu de temps alors qu elle fesait la fofolle dans la journée!!

Bonne soirée les filles meme si il est deja tard esperant que demain ça ira mieux pour ma petite kalinette...bisous les filles

Utilisateur anonyme

Salut Céline,

Oui c'est bizarre la façon dont Kali se comporte, je ferais comme toi, j'irais au véto dès que possible, ce n'est pas un comportement normal.... Tiens-nous au courant.

Gros bisous ma belle, ainsi qu'à ta Kali.

Utilisateur anonyme

sa faisait longtemps que je n'était pas venu sur se forum!

toujours pas de nouvelle de kikine?

Utilisateur anonyme

Coucou, malheureusement toujours pas de nouvelles de ma kikine non, et j aimerais tellement en avoir....pour ma petite kali je n ai pas pu attendre hier matin pour aller chez mon veterinaire , dans la nuit elle etait en dyspnée une respiration tres rapide, elle etait peu reactive j ai donc appellé en pleine nuit il est venu au cabinet et nous a reçus!!Kali avait de la fièvre mais il n a rien pu constater d autre il lui a fait deux injections et elle a un traitement pour 10 jours, et elle se porte deja beaucoup mieux ! et tant mieux car j ai vraiment eu tres peur !!!Franchement je ne sais pas ce qu elle m a fait ma petite kali mais bon je suis maintenant apaisée elle fait a nouveau la fofolle!!!

J espère que vous allez bien les filles gros bisous

Utilisateur anonyme

salut Céline,

Désolée que tu n'aies toujours pas de nouvelles de Kikine... J'imagine à quel point elle doit te manquer...

punaise, pauvre Kali... Vous avez dû avoir peur toutes les deux. Super véto en tous cas ! bon, même si tu ne sais pas ce qu'elle a, l'essentiel est qu'elle aille mieux. Surveille la, si jamais (ce que je ne te souhaite pas), ça recommence.

Je t'embrasse ma belle. Caresses à Kali et pensée pour Kikine.

Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles de Kikine - Il y a peut une école de chats faudrait voir -

Souvent les chats sortent la nuit ou le matin très tôt - Kali vivait avec elle ?

J'avais retrouvé ma petite chatte longtemps après je n'avais jamais despéré, elle était très loin du quartier - Ce ne sont pas les vétos qui m'avaient aidé, même un avait mis l'affiche à la poubelle.

Peut être qu'elle est cachée près et en remuant une boite de croquettes, bien sur les gens se retourneront mais tant pis -

Voir le matin tôt quand c'est calme peut être sortira t-elle de sa cachette ?

Pas évident de se lever à 5 H pour chercher son chat - bon courage -

Utilisateur anonyme

Bonjour ! moi aussi il m'est arrivé cela avec mon chat Caline. ma mère était partie avec Cartoon en balade et caline les a suivis. elle s'est arrêtée à la fin d'un chemin en herbe. elle avait sûrement vu un oiseau ou je ne sais quoi, parce que quand ma mère es revenue avec cartoon, elle avait disparu. ellea pensé qu'elle etait renntrée à la maison, mais en fait non. sur le coup elle ne s'est pas trop inquiétée, car elle part souvent en vadrouille pendant plusieurs heures, pourtant le soir elle n'était pas revenue. elle l'a appelée dans la rue plusieurs fois, puis elle est partie se coucher. le ledemain, toujours pas de trace de caline... elle a décidé de faire des affiches avec numéro et adresse de la maison et de les mettre dans les boites aux lettres des voisins. Quelques jours plus tard, elle reçoit un appel sur son portable, elle répond et un homme lui dit qu'il a recueilli une petite chatte noire qui ressemblait à celle de la photo, il y a quelques jours et lui propose de venir voir pour se rendre compte si c'était elle ou pas. Ma mère est allée voir et c'était elle !!! choyée, un vrai coq en pâte !!! elle est revenur à la maison avec elle, on l'a gardée quelques jours dans la maison pour vérifier qu'elle ne voulait pas renouveler l'expérience, puis on lui a repermi de se balader, et elle ne l'a plus jamais fait. Voilà !

Peut-être qu'elle est chez quelqu'un qui a eu la fiche, mais qui a décidé de garder Kikine quand même. je sais qe ce n'est pas très poli, mais tu devrais sonner chez tes voisins avec une photo de ta chtte pour leur demander si ils ne l'auraient pas vue.

Utilisateur anonyme

De tout coeur avec toi Kikine 40 , moi j'ai eu la chance de retrouver ma chatte Ophélie qui avait disparue pendant une dizaine de jour car elle avait été enfermée dans un entrepot Qui était pas fréquenté tout les jours , mais a force a chaque fois que je voyais un des camion arrivé a ce dépos j'allais casser les pied au chauffeur pour qu'il me laisse regarder dans l'entrepot et effectivement c'est comme cela que je l'ai recuperé toute amaigrie .......bon courage, ne perd pas espoir .

Utilisateur anonyme

l'avez vous retrouvée ?