Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

Ahhh ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , je suis désolée de pas l'avoir de suite , j'ai la tête ailleurs en ce moment .

Je penses souvent à toi , je regrette vraiment que tu n'ai toujours pas ta Kikine auprès de toi, je sais comme elle doit te manquer ,mais tu as raison faut encore y croire ma belle !!!

Mais je vois que tu vas bien quand même ,ça fait plaisir et Kali aussi , c'est super si elle ne sème plus ses cacas partout , tu re vie là LOL

Moi je vais bien , les bestioles aussi , donc c'est parfait , je te fais des gros bisous et te dis à bientôt !!!!

Utilisateur anonyme

bonjour celine

je l'est lu toute l'histoire hier soir, j'était bouleversée.

il faut tenir bon, j'espére que tu retrouvera ta kikine, j'espére surtout qu'elle va bien.

Utilisateur anonyme

Coucou les filles, merci encore pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir contente d avoir de tes nouvelles cath, malheureusement j ai toujours pas ma jolie a mes cotés , mais j ai reçus un email quelqu un l aurait vu donc je continu toujours mes recherches, esperant pouvoir un jour la retrouver j aimerais tellement car elle me manque toujours autant,heureuse d avoir ma petite kali pour me reconforter et me donner des calins!!!!bisous les filles

Utilisateur anonyme

Ah ben contente de tomber sur toi ma belle , j'ai presque avalé de travers hihi .Oui c'est triste pour ta Kikine , je comprends bien , heureusement que Kali est là ,c'est quand même un bon réconfort .J'espère que les nouvelles seront bonnes avec le mail , je croise les douilles pour toi,même les norteils on est plus à ça prèt .Passe une bonne journée ma belle , gros bisous !!!

Utilisateur anonyme

Coucou j espère que vous allez bien les filles, moi je ça peut aller meme si je n ai toujours pas ma kikine avec moi, malheureusement toujours rien la concernant et pourtant elle me manque toujours autant je ne cesse d y penser ,ne pas savoir me laisse dans le chagrin.....heureusement kali est la pour me remonter le moral et me donner des tonnes de calins et de ronrons....

La rencontre de kali et bernard a enfin eu lieu, elle l adore voudrait jouer avec lui , mais pour l instant bernard lui souffle dessus , j espère qu avec le temps il finira par l apprecier a ma petite car elle est vraiment adorable et le laisse manger avec elle , elle est trop mimi!!!

Si ma kikine pouvait etre la aussi.....

Je vous fais de gros bisous les filles j espère que vous allez bien je pense bien souvent a vous et a votre soutien et vous dis encore merci pour tout....moi je vais bosser et oui de nuit encore , mais je vous souhaite tout de meme un bon week end...a tres vite....bisousss

Utilisateur anonyme

C'est très bien de la chercher le soir en principe les chats craintifs sortent quand tout est calme c'est vrai en faisant du bruit avec les croquettes -

Ou alors le matin tôt -

Faut nous tenir au courant -

Utilisateur anonyme

Oh lala , j'espere vraiment que tu vas retrouver ta ptite Kikine , elle est si adorable .

J'espere de tout coeur qu'elle revienne , je te fait de gros bisous , tiens bon !

Bonne soirée :)

Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles de la minette ?

Utilisateur anonyme

Merci les filles, je cherche toujours ma jolie kikine mais toujours rien , maintenant trois mois qu elle n est plus avec moi, elle me manque toujours autant....heureusement ma kali cherie est la et elle me reconforte !!!

D ailleur je suis en pleine reflexion , a mon boulot voila un mois qu une jolie minette est arrivée surement abandonnée , c est sur meme, et je l adore, quand je bosse elle me suit partout comme cette nuit au boulot , elle ne m a pas laché, elle est adorable avec moi et les residants, ultra caline, la minette parfaite on ne peut que l aimer!!seulement comme nous avons deja reccueillis il y a deja 3 ans un chat qui a élue domicile a la maison de retraite, le directeur n est pas favorable a l idée d en avoir plusieurs.

Alors j hesite a l adopter , j aimerais vraiment mais j ai peur qu elle ne se plaise pas en appartement , j ai peur que kali le prenne mal,mais en meme temps cette chatte et si douce et aimable que je ne voudrais pas qu elle aille chez n importe qui....alors je ne sais pas quoi faire je suis en pleine reflexion.

Une collègue est tout de meme interressée pour la prendre, je sais qu elle adore les animaux donc avec elle il n y aurait aucun soucis , seulement si elle ne la prend pas, je ne sais pas quoi faire !!!voila des photos d elle

Utilisateur anonyme

Elle est trés jolies =D