Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Céline,

AAAAHH te revoilà, je suis rassurée et je pense que Cath et d'autres Wamiziennes le seront aussi.

Merci pour tes voeux ma belle. Je suis désolée qu'il n'y ait aucune trace concernant Kikine... Mais tu gardes espoir, et moi aussi, j'y pense tous les jours et continue de prier et d'espérer son retour.

Kali est speed peut-être encore parce qu'elle est jeune mais je ne comprends pas sa malpropreté... As-tu essayé de changer sa litière de place ? Peut-être que là où elle est cela ne convient pas à Kali. Essaie aussi de changer de marque, qui sait... Je sais qu'une fois, j'avais mis des granulés de bois en litière à Némésis, et bien, elle avait fait à côté de la caisse. J'ai donc remis des graviers, et hop, elle est retournée dedans. Parfois, il en faut peu aux chats pour que cela ne leur convienne plus.

Sinon, je pense que Bernard n'est pas encore habitué à elle, il faudra un peu de temps.

prends-soin de toi ma belle.

Je t'embrasse et te dis à bientôt.

Utilisateur anonyme

Coucou, merci virginie pour tes conseils j ai essayé le changement de place pour la litière mais le resultat est le meme elle fait un peu dedans mais pas tout le temps.J ai remarque une chose aussi , elle ne recouvre jamais ces cacas alors que les chats le font toujours mais pas elle,ça m inquiète vraiment car meme si je l aime ça m enerve de nettoyer sans cesse....j espère qu elle sera vite propre car je me vois pas faire cela tout les jours !!!

Sinon toujours pas de nouvelles de ma jolie kikine elle me manque toujours autant, je pense toujours tres fort a elle et espere son retour , ou la croiser dans un coin de rue se serais merveilleux meme juste la voir....elle me manque enorment, c est dur...

Gros bisous les filles !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir ma belle,

Dommage pour la caisse... J'espère que Kali finira par être propre, sûr que c'est pas marrant... tu sais, Némésis ne recouvre pas toujours ses crottes, ça dépend mais en tous cas, elle fait dans sa caisse.

Je suis désolée pour Kikine, moi aussi je continue d'espérer pour toi... Ca fait longtemps et j'imagine comme ce doit être dur pour toi...

courage. Je pense fort à toi et à Kikine.

Je t'embrasse et fais un gros câlin à la chipie de Kali.

A bientôt.

Utilisateur anonyme

Coucou Céline !!! Oh je suis désolée , je suis même pas venue te faire un coucou hier !!! Je voulais et après avoir déconnecté , je me suis dis zut , j'ai pas été sur le poste de Kikine ,mais j'ai pas eu le courage de revenir !!! Et aujourd'hui j'ai eu le temps plus tôt ,mais je ne t'oublie pas ma belle .Tu es bien embêtée avec Kali la coquine , je sais même ce que tu pourrais faire de plus que tout ce qui t'a été proposé .Je comprends franchement que même si tu l'aime ,ça t'énerve , t'es pas obligée de supporter ses cacas ,moi ça me gonflerais un max aussi .Parle en au véto , on sait jamais , il a peut-être une solution !Car c'est vraiment pas normal ,en plus elle est opérée ,souvent quand un chat n'est pas propre ,le stériliser arrange tout .J'espère qu'elle finira par être propre .Je pense beaucoup à ta Kikine aussi , donc toujours rien , c'est long !!! Mais tout peut arriver ,les chats sont pleins de surprises .Bon ma belle , je te souhaite que tout s'arrangent et te fais des gros bisous !!!

Utilisateur anonyme

salut Céline,

on ne te voit plus depuis un moment, j'espère que tout va bien. As-tu du nouveau concernant Kikine ? et le comportement de Kali, il y a du mieux ?

je suis un peu inquiète de ne plus te voir, essaie de nous faire un petit coucou à l'occase.

Gros bisous.

Utilisateur anonyme

Coucou les filles me revoila et j espère pour de bon, aucune inquiétude juste mon ordi qui a refait le vilain, il semblerait que ce coup ci il soit retablit pour de bon je l espère!!!

J espère que vous allez bien les filles que cette année a bien commencé pour vous??

Pour ma part ça peut aller malheureusement toujours pas de nouvelle de ma jolie kikine malgré un appel telephonique il y a une semaine , une personne pense l avoir reconnu dans les rues, biensur je me suis rendu a l endroit mais rien toujours pas de trace de ma belle....je la cherche toujours cela fait plus de 2 mois maintenant et je pense a elle sans cesse et la cherche encore .....j aimerais tellement que cette nouvelle année et un miracle me rendra ma jolie poupée!!!

Kali va tres bien, elle est bien jolie toujours aussi coquine mais propre et je suis bien heureuse, elle ne fait plus ses besoins partout, mais vas dans sa caisse . J ai changé la marque de la litière et depuis je n ai plus aucun soucis avec celle ci....sinon kali est une vrai petite pile sur patte elle est de plus en plus jolie a bien grossis et elle est tres en forme pour ne faire que des betises et grimper partout....mais je l aime et j aimerais tellement avoir mes deux poupées reunis je serais tellement heureuse!!

je vous fais de gros bisouxx les filles et a tres vite donnez mois de vos nouvelles et j espère sincerement que vous allez bien car je ne vous ai pas oublié!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut tout va bien pouyr moi

Je suis deoslé pour toi !!

jespere que tu va la retrouver

Lunafrip

AH enfin des nouvelles, je pensais que tu avais du boulot et peut être que tu avais un peu envie de penser à autres chose, en tout cas contente que Kali soit enfin propre, tu dois bien apprécier, en plus ça prouve qu'elle se sent bien aussi. Pour Kikine j'y pense assez souvent et espere comme nous toutes, avec les chats on ne sait jamais... Bon je te fais de Gros bisous une caresse à KAli et bisous à vous les filles, désolée mais en ce moment je suis un peu débordée....

Utilisateur anonyme

bonsoir Céline,

Quelle joie de te revoir sur Wamiz !! Je me faisais du souci. Dommage pour Kikine mais si quelqu'un t'a téléphoné il n'y a pas longtemps, c'est plutôt positif, il faut garder espoir et continuer de chercher. Elle doit bien être quelque part...

Super pour Kali, contente de savoir qu'elle est propre... Juste un souci de litière... Ném était devenue malpropre une fois, la litière ne lui plaisait pas... Comme quoi...

J'espère que tout va bien. Je t'embrasse fort ma belle. Gros câlins à Kali et pensée pour Kikine.

Utilisateur anonyme

Bonjour Kikine40, je suis petit a petit ce post... Comment avance les recherche ? Gros bisous

Misschats.