Coucou les filles , merci beaucoup pour vos messages,j ai eu beaucoup de boulot ces derniers jours et m on ordi malade,heureusement un copain me l a sauvé ...je decouvre donc vos messages et vous souhaites egalement une belle et merveilleuse année a vous toutes et a vos animaux!!!malheureusement je ne debute pas l année aupres de ma kikine, toujours pas de nouvelles elle me manque toujours autant , j aimerais vraiment pouvoir la retrouver mon voeux le plus cher serait celui ci et j y crois encore et j espererais sans cesse....j aimerais vraiment pouvoir la serrer contre moi....
Kali va tres bien, toujours tres en forme ultra energique , lors de mon dernier rendez vous chez le veterinaire j ai pu lui parler de son comportement, il m a donc donné des gouttes a lui faire prendre et un traitement pour l hypernervositée, mais je ne vois aucun changement donc je ne crois pas cela tres efficace...je m inquiète un peu de son comportement agitée qui me parait bizarre , elle n est toujours pas propre malgré une litière toujours parfaite , elle fait un peu partout, je ne comprend pas ....la ou j ai le plus peur c est qu elle a envie de sortir elle gratte a la porte d entrée je me dis parfois que peut etre la vie en appartement ne lui convient pas, ce qui pourrait expliquer son comportement aussi agitée, apres je me dis que c est aussi son jeune age , mais elle regarde souvent l exterieur et j ai peur qu elle aussi s echappe elle est tellement plus baroudeuse que ma kikine que j ai vraiment tres peur.....sinon elle a pris 2 kilos en un mois son etat de santé n est plus en danger son corysa a bien été soigné et c est une jolie fifille , avec un poil magnifique et soyeux vraiment une jolie minette mais tres coquine , en esperant que cela changera avec le temps!
J ai presenté kali a bernard le chat de mon voisin , elle est tres sociable de ce coté la elle n est pas du tout comme kikine qui avait toujours tres peur, malheureusement bernard lui tourne le dos et n est pas content il grogne , donc pour le moment le feeling ne passe pas de son coté c est bien dommage, alors qu avec ma kikine il voulait la voir mais pas elle...ah les chats toute une histoire....mais j aurais toujours autant d admiration pour ces animaux la....
Voila les filles les dernières news , j aimerais tellement pouvoir vous dire un jour que ma kikine est de retour pour l instant l attente est tres longue j espère qu elle va bien , et je ne cesse de penser a elle et de la chercher ...je vous fait de gros bisous et a tres vite et encore bonne année!!!!!!!!!!!