Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée ma belle que tu n'ai toujours pas Kikine avec toi ,j'espérais vraiment que tu aurais cette bonne surprise pour les fêtes .J'ai pas trop eu le temps de venir , mais tu vois , je voulais te faire mes voeux avec cette ptite carte avant de me coucher .Je pense bien à toi et garde courage !!! Bisous à vous deux !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chère Céline,

Je te souhaite un Joyeux Noel et je suis triste que tu n'aies pas retrouvé Kikine... Cela aurait été un si beau cadeau pour Noel...

Je pense bien à toi et te fais de gros bisous, gros câlins à Kali.

Joyeux Noel Cath !

Lunafrip
Lunafrip

Pas eu trop de temps ces jours çi mais je pense toujours à toi et a kikine, que dire de plus que les autres je suis également triste que tu ne l'ai toujours pas avec toi. Une petite caresse à Kali et bon courage à toi ma belle, passe de bonnes fêtes de fin d'année, en esperant que 2011 soit meilleure pour toi, Gros bisous ma belle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que tu vas bien Céline , je suppose que tu n'as toujours pas ta Kikine !!! Sinon tu nous l'aurais déjà dis !

Je te fais des gros bisous et des câlins à Kali , garde le courage ma belle !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Céline...

Pas de nouvelles de toi et de Kikine... Je suis désolée...

j'espère que Kali va bien. Prends-soin de toi et dès que tu peux, passe un petit coup, nous dire ce qu'il en est...

Je t'embrasse ma belle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles !!! J'espère que tu vas bien ainsi que Kali et que tu as retrouvé ta Kikine aussi .Je serais trop contente que quand tu reviendras poster ici tu nous annonce qu'elle est avec toi !!!

Je pense bien à toi ma belle , bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne année 2011 Céline.

Santé, joie et le retour de Kikine, ce serait super.

J'espère que tu vas bien et que tu nous donneras de tes nouvelles (je m'inquiète un peu).

Gros bisous et encore tous mes voeux.

Lunafrip
Lunafrip

Bonne année à toi céline, que 2011 te rapporte le bonheur et évidemment le retour de Kikine serait fantastique, donnes nous de tes nouvelles gros bisous ma belle, une caresse à Kali

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les grands ésprits se rencontrent hihi

Moi aussi je viens te souhaiter une très bonne année !

Je sais ça fait copier , mais moi aussi j'espère que tu vas vas bien Céline .

ET moi aussi ,je suis quand même un peu inquiète de pas avoir de nouvelles .Tu es peut-être partie en famille !!!

En tout cas en attendant ton retour , je te fais des gros bisous !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles , merci beaucoup pour vos messages,j ai eu beaucoup de boulot ces derniers jours et m on ordi malade,heureusement un copain me l a sauvé ...je decouvre donc vos messages et vous souhaites egalement une belle et merveilleuse année a vous toutes et a vos animaux!!!malheureusement je ne debute pas l année aupres de ma kikine, toujours pas de nouvelles elle me manque toujours autant , j aimerais vraiment pouvoir la retrouver mon voeux le plus cher serait celui ci et j y crois encore et j espererais sans cesse....j aimerais vraiment pouvoir la serrer contre moi....

Kali va tres bien, toujours tres en forme ultra energique , lors de mon dernier rendez vous chez le veterinaire j ai pu lui parler de son comportement, il m a donc donné des gouttes a lui faire prendre et un traitement pour l hypernervositée, mais je ne vois aucun changement donc je ne crois pas cela tres efficace...je m inquiète un peu de son comportement agitée qui me parait bizarre , elle n est toujours pas propre malgré une litière toujours parfaite , elle fait un peu partout, je ne comprend pas ....la ou j ai le plus peur c est qu elle a envie de sortir elle gratte a la porte d entrée je me dis parfois que peut etre la vie en appartement ne lui convient pas, ce qui pourrait expliquer son comportement aussi agitée, apres je me dis que c est aussi son jeune age , mais elle regarde souvent l exterieur et j ai peur qu elle aussi s echappe elle est tellement plus baroudeuse que ma kikine que j ai vraiment tres peur.....sinon elle a pris 2 kilos en un mois son etat de santé n est plus en danger son corysa a bien été soigné et c est une jolie fifille , avec un poil magnifique et soyeux vraiment une jolie minette mais tres coquine , en esperant que cela changera avec le temps!

J ai presenté kali a bernard le chat de mon voisin , elle est tres sociable de ce coté la elle n est pas du tout comme kikine qui avait toujours tres peur, malheureusement bernard lui tourne le dos et n est pas content il grogne , donc pour le moment le feeling ne passe pas de son coté c est bien dommage, alors qu avec ma kikine il voulait la voir mais pas elle...ah les chats toute une histoire....mais j aurais toujours autant d admiration pour ces animaux la....

Voila les filles les dernières news , j aimerais tellement pouvoir vous dire un jour que ma kikine est de retour pour l instant l attente est tres longue j espère qu elle va bien , et je ne cesse de penser a elle et de la chercher ...je vous fait de gros bisous et a tres vite et encore bonne année!!!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?