Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Céline,

Je suis désolée de ce qui t'arrive, mais si ton mec t'a trompée, c'est qu'il n'en valait pas la peine. Tu mérites amplement mieux, tu es adorable, intelligente et très jolie... Je te souhaite de trouver le BON.

Je suis triste que tu n'aies toujours pas de nouvelles de Kikine. C'est long... Courage ma belle, tu traverses une mauvaise passe, j'espère que ça ira vite mieux.

Au moins, Kali va bien, et je m'en réjouis. Je lui fais un gros câlin et je t'embrasse;

Je pense bien à toi.

A bientôt.

Utilisateur anonyme

Ma pauvre Céline....Je viens de lire tes derniers post, décidémeent c'est une mauvaise période pour toi !!!! J'espére de tout coeur que l'année 2011 qui se profile sera vraiment bonne...Tu le mérites !

Utilisateur anonyme

Coucou ,les filles, malheureusement toujours pas de nouvelles de ma kikine et je m en veux tellement de ne pas avoir eu le courage d aller la chercher ces trois derniers jours je suis tellement mal que je n ai pas encore pu y retourner mais je vais y aller apres ce message!!elle me manque toujours autant, surtout que quand elle me voyait triste je crois qu elle me comprenait car elle ne me lachait pas et venait se blottir contre moi , cette complicitée avec elle et tout son amour me manque terriblement... heureusement kali est la pour me faire des calins, elle est tres en forme je crois completement retablie, lundi je retourne chez le veterinaire pour faire un rappel et faire le point sur son etat de santé....elle a pris du poid en tout cas elle est bien jolie mais toujours ultra coquine, elle ne fait que des betises et aime toujours autant jardiner malgrés que j ai mis des cailloux mais elle joue avec et les sort un par un .....elle continue a faire des cacas et des pipis un peu partout ça je ne comprend pas pourquoi....pourtant elle a une super litière a present et toujours tres propre, donc je vais en parler au veterinaire.... voila pour les nouvelles j espère que vous allez toutes bien et je vous fais de gros bisous et j espère toujours le retour de ma jolie kikine, je ne cesse de penser a elle.....

Utilisateur anonyme

Bonsoir Céline,

Désolée que tu n'aies toujours pas de nouvelles de Kikine... J'espère que tu l'a retrouvera, je continue d'espérer. Ne t'en veux pas de ne pas être allée la chercher ces derniers jours, tu n'étais pas en état... Ne te laisse pas abattre ma belle.

tu as raison de demander conseil au véto concernant Kali et la propreté. C'est bizarre qu'elle n'aille pas dans sa caisse....Je suis heureuse de voir qu'elle va bien en tous cas. mais avec toi comme maîtresse, ça ne me surprend pas.

Prends-soin de toi.

Je t'embrasse. A bientôt ma belle.

Utilisateur anonyme

Coucou Céline , NON je ne t'oublie pas , j'ai des journées bien remplis !!!

Je suis triste aussi que Kikine n'est toujours pas à tes côtés , mais tu n'y es pour rien si tu n'as pas eu la force de la chercher 3 jours .Tu dois aussi supporter ta nouvelle situation et c'est loin d'être facile !!!

Pour Kali , si tu mets quelques gouttes de javel dans sa litière , ça accentuerait l'odeur et comme les chats aiment ça peut aider .Et aussi tu peux laver tes sol à l' ammoniac ,faut pas en mettre trop car c'est fort , mais les chats n'aiment pas , ça peut peut-être marcher !

Bon ma belle j'ai tellement de choses à faire ,avant les fêtes , je reviendrais des que j'ai un moment , mais sache que je pense bien fort à toi , courage !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Céline,

j'espère que tu vas bien car on n'a plus de tes nouvelles.... Bon, j'ai pas trop le temps de venir en ce moment (beaucoup de boulot, avec les fêtes, c'est la folie à mon travail).

J'espère que tu viendras nous dire si tu as des nouvelles concernant ta Kikine. j'y pense tous les jours, je prie pour que tu la retrouves, c'est si long... Et Kali, elle va bien ?

Prends-soin de toi.

A bientôt j'espère.

Gros bisous.

Utilisateur anonyme

Ah ben les grands esprits se rencontre Ninie , moi aussi je voulais des nouvelles ,surtout que j'ai pas trop eu le temps de venir !!!

J'espère que tu vas bien Céline , moi aussi j'y pense tout le temps , même si je viens pas !!!

Je sais bien quand ce moment c'est dure de trouver du temps pour venir, vu que c'est la même chose pour moi , mais si t'as 5 mins passe nous dire ce qu'il en est !!!

Je te fais des gros bisous ma belle et garde le courage ,à bientôt .

Utilisateur anonyme

Coucou les filles , me voila enfin j ai eu aussi tres peu de temps pour venir d autant plus que j etais de nuit et pas facile la journée je dors, mais voila que je repasse en jour....et puis ces derniers jours n ont pas été facile...enfin bref ... je n oublie pas pour autant ma jolie kikine je pense toujours tres fort a elle, elle me manque terriblement mais malheureusement toujours pas de nouvelles, je vais a nouveau refaire des affiches car les commerçants les sortent alors je vais encore y retourner et en refaire mettre a nouveau...sinon je n ai aucune piste juste un appel mais c etait une chatte avec un collier rouge donc pas ma kikine....j epère vraiment qu elle va bien , qu elle est toujours vivante et surtout que je finirais par la revoir car le temps passe et cela devient long, je pleure toujours autant en pensant a elle, elle me manque ma cherie....

Sinon Kali va tres bien un peu trop peut etre , elle a un comportement vraiment excessif elle n est plus du tout calme comme au debut mais plutot hyper active, court sans cesse , ne fais que des betises elle ne fait que bouger grimpe aux murs, et n est vraiment pas propre du tout.....j ai du enlever le sapin car elle y sautait dedans , j en pouvais plus alors j ai pris la decision de le mettre dehors tant pis....je dois aller chez le veterinaire jeudi je vais lui parler de son comportement car je la trouve vraiment trop electrique alors qu elle n etait pas comme cela au debut...je me demande si elle supporte bien la vie en appartement , pourquoi un tel changement de comportement, peut etre les cachets aussi..bref je trouve cela tres bizzarre...apres elle est toujours caline et de plus en plus jolie , et a un beau bidou tout rond ...c est une belle minette je l aime beaucoup quand meme mais j avoue qu elle joue parfois avec mes nerfs...

Voila pour les nouvelles , j espère vraiment retrouver ma kikine , se serais mon plus beau cadeau....cette absence est horrible....j espère que vous allez bien les filles vos toutous et minous egalement ainsi que chez vous, je vous fais de gros bisous et a tres vite et merci de penser toujous autant a nous...encore merci

Utilisateur anonyme

Bonjour Céline,

Je comprends que tu n'aies guère eu le temps de passer mais merci d'être venue !

Je suis désolée pour ta Kikine... Je pense que c'est une bonne idée de refaire des affiches. Je comprends ton chagrin, son absence doit tellement te peser... j'y pense tous les jours et ça me chagrine... Garde espoir.

Sacrée Kali, elle est toute fofolle ! Quel âge a-t-elle ? Si elle est encore jeune cela peut expliquer son hyper-activité. Et peut-être s'ennuie-t-elle alors elle fait des bêtises quand t'es pas là. Ou alors elle est très contente de te voir quand tu rentres et fait la folle... Je pense que c'est une bonne idée d'en parler à ton véto.

Bref... Moi Némésis va bien, à part qu'hier elle a fait un pipi sur mon lit, c'est la 1ère fois... Sa caisse n'était plus très propre, peut-être à cause de ça qu'elle s'est lâchée sur mon lit...

Je pense bien à toi Céline, ainsi qu'à Kikine. Câlins à la chipie de Kali.

Gros bisous et à bientôt !

bisous Cath !

Utilisateur anonyme

J aurais tant souhaité passer ce noel avec ma kikine....je pense bien fort a elle .... je vous souhaites les filles un tres bon noel ....Gros bisous de moi et Kali