Coucou les filles , me voila enfin j ai eu aussi tres peu de temps pour venir d autant plus que j etais de nuit et pas facile la journée je dors, mais voila que je repasse en jour....et puis ces derniers jours n ont pas été facile...enfin bref ... je n oublie pas pour autant ma jolie kikine je pense toujours tres fort a elle, elle me manque terriblement mais malheureusement toujours pas de nouvelles, je vais a nouveau refaire des affiches car les commerçants les sortent alors je vais encore y retourner et en refaire mettre a nouveau...sinon je n ai aucune piste juste un appel mais c etait une chatte avec un collier rouge donc pas ma kikine....j epère vraiment qu elle va bien , qu elle est toujours vivante et surtout que je finirais par la revoir car le temps passe et cela devient long, je pleure toujours autant en pensant a elle, elle me manque ma cherie....
Sinon Kali va tres bien un peu trop peut etre , elle a un comportement vraiment excessif elle n est plus du tout calme comme au debut mais plutot hyper active, court sans cesse , ne fais que des betises elle ne fait que bouger grimpe aux murs, et n est vraiment pas propre du tout.....j ai du enlever le sapin car elle y sautait dedans , j en pouvais plus alors j ai pris la decision de le mettre dehors tant pis....je dois aller chez le veterinaire jeudi je vais lui parler de son comportement car je la trouve vraiment trop electrique alors qu elle n etait pas comme cela au debut...je me demande si elle supporte bien la vie en appartement , pourquoi un tel changement de comportement, peut etre les cachets aussi..bref je trouve cela tres bizzarre...apres elle est toujours caline et de plus en plus jolie , et a un beau bidou tout rond ...c est une belle minette je l aime beaucoup quand meme mais j avoue qu elle joue parfois avec mes nerfs...
Voila pour les nouvelles , j espère vraiment retrouver ma kikine , se serais mon plus beau cadeau....cette absence est horrible....j espère que vous allez bien les filles vos toutous et minous egalement ainsi que chez vous, je vous fais de gros bisous et a tres vite et merci de penser toujous autant a nous...encore merci