Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou les filles , hier je n ai pas eu le temps de me connecter, journée boulot chargée et visite a mes parents aussi quand meme.

Cette nuit j ai révé de ma kikine, un enorme plaisir de la voir dans mon reve meme si la realitée est bien plus dure, car je n ai toujours pas de ces nouvelles et hier soir je ne l ai encore pas vu... mais j èspère toujours elle me manque vraiment enormement , je me demande bien ou elle se trouve et comment elle se porte, ces questions me trottent sans cesse...

Quand a kali , et bien elle est en grande forme, elle est heureuse , elle joue sans arret , fait aussi des betises ,du coup j ai mis des cailloux dans les plantes et elle jardine beaucoup moins, par contre elle fait pipi maintenant hors de sa litière , et parfois des cacas, je sais pas pourquoi vraiment....cet apres midi je vais d ailleur lui acheter une nouvelle litière genre cabine, car elle me sort aussi les cailloux quand elle y vas dedans ...drole de comportement quand meme, mais bon elle est mignone , elle a pris du poid et n eternue plus du tout et je continue biensur son traitement jusqu au bout ...je crois que ma kali va etre hyperactive car vraiment elle a une peche d enfer, vous devriez voir ça elle est etonnante ....

Et puis les betises ne font que commancer, j imagine que je vais avoir droit a d autres surprises, d autant plus que ce soir j attaque ma semaine de nuit, donc quartier libre pour kali.....

Je vous souhaite une bonne journée les filles , je vais donc acheter sa nouvelle litière et puis une sieste avant de partir bosser ce soir, d autant plus qu une mamie est sur le point je crois de nous quitter alors je vais essayer de l accompagner du mieux que possible vers le ciel, je n aime pas quand ils partent seul....en tout cas j espère que vous allez toutes bien et je vous fais un gros bisous a tres vite....

Utilisateur anonyme

Je te lis a chaque fois mais je n'interviens jamais et j'espere lire de bonne nouvelles mais non, enfin, je te souhait le meilleurs et espere te lire avec des bonne nouvelles de kikine et sache que j'ai perdu 1 chat pendant 6 mois et par surprise il est revenu ! Alors ne perd pas espoir ! Bien a toi et gros bisoussss .

Utilisateur anonyme

Bonsoir Céline,

Wow, tu as vu l'histoire de Véroz ? Tu vois, il faut garder espoir ma belle.... et continuer de chercher, peu importe où... Je prie pour que tu retrouves ta Kikine, ce serait un superbe cadeau de Noel.

Sacrée Kali, c'est une vraie chipie !! heureuse de voir qu'elle est sur la voie de la guérison. je pense que tu fais bien de lui changer de litière. Mets-y une tite goutte de javel, ça a tendance à attirer les chats...

C'est triste pour la mamie à ton travail, c'est beau de l'accompagner dans ses derniers moments.

Je pense bien à toi, à Kikine aussi. Câlins à Kali et gros bisous à toi.

A bientôt !

Utilisateur anonyme

Coucou Céline !!!Moi aussi j'ai pas vraiment eu de temps hier ,et aujourd'hui pas beaucoup plus .Mais là je voulais absolument venir avant d'aller me coucher .Donc toujours pas là notre Kikine !!! Tu vois a=à force , je dis notre Kikine , c'est dingue , je la connais pas et je pense pourtant beaucoup à elle .J'aimerais tellement quelle rentre enfin de son escapade . Tu sais en voyant le com de Verroz que comme elle n'est pas stérilisée , si ça se trouve elle est plaine et si ça se trouve reste dans une cachette , le temps de faire ses ptits , voir même le temps de les élever .Car la mère des chats qu'on a recueilli , on la voyait pas mal traîner et ensuite plus ,jusqu'au jour ou elle a rappliqué avec les 3 ptits. Quelques moi plus tard ,elle ne venait à nouveau plus ,mais les ptits si et un jour elle m'en a posé 5 au faut grenier du garage .Bon là j'ai du faire venir une association , car ça aurait fait 10 chats !!!Enfin tout ça pour dire , que ça pourrait être une raison à son silence !Donc il faut garder espoir ,tu as raison de ne pas lâcher .Gros bisous ma belle et courage pour le boulo, bon là tu dois y être ,je pense bien à vous .

Ah oui pour Kali un gros câlin !!!

Utilisateur anonyme

bonjour Céline,

j'espère que tu vas bien, on ne te voit plus... Donne nous des nouvelles dès que tu as 5 min. J'espère que Kali va bien. Des nouvelles de Kikine ? Je pense fort à elle...

Gros bisous à toi et câlins à ta ptite Kali.

A bientôt !

Utilisateur anonyme

Coucou les filles desolée je n ai pas pu venir avant en plus je bossais aussi de nuit, malheureusement je pas eu le courage ces deux derniers jours de chercher ma kikine j ai quitté mon copain apres avoir appris , des choses horrible revelés par une vieille salope avec qui il entretenait une relation....autant vous dire que ça va pas du tout , je suis sous le choc totalement bléssée et en plus ma kikine qui me manque...malheureusement avec tout ça je n ai pas trouvé la force de la chercher...sinon kali va bien , toujours tres en forme et coquine...

Gros bisous les filles....

Utilisateur anonyme

Coucou

Je lis depuis le début ton histoire même si je n'interviens pas...ne perd pas espoir pour ta Kikine....je te souhaite de la retrouver ...en attendant tu as de quoi t'occuper avec Kali...

Bisous

Lunafrip

Décidemment tu n'as pas beaucoup de chance en ce moment, je suis désolée pour ton copain et espère que tu vas toujours retrouvé ta Kikine, je te fais de gros bisous et pense un peu à toi certains hommes ne valent pas trop la peine que l'on s'attarde sur eux, je te souhaite de retrouver le bonheur malgré tout, caresse à Kali..

Utilisateur anonyme

Ma pauvre Céline , c'est vraiment pas une bonne période pour toi ,j'ai beaucoup de peine en te lisant !!! En plus toujours pas de Kikine , c'est pénible cette attente .Je comprends que tu n'ai pas eu la force de la chercher les deux derniers jours ,avec tout tes problème et le boulo!Il faut que tu reste forte , dis toi que s'il ton ex c'est conduit comme ça , c'est qu'il ne te méritait vraiment pas , une fille si douce que toi ,mérite beaucoup mieux que ça !!! Et pour Kikine ne perds pas espoir , elle peut toujours revenir .Dans tout ça il y a Kali qui est là, elle te réconforte par sa présence et ses câlins .

Je pense très fort à toi ma belle et te souhaite tout le bonheur du monde ,gros bisous !!!

Mure 69

Hello, je n'avais pas lu ce post, j'espère que l'on va vite retrouver ta petite Kikine, donnes-nous des nouvelles dès que tu en as, en attendant des bisous et calinous à Kali....