Coucou les filles , hier je n ai pas eu le temps de me connecter, journée boulot chargée et visite a mes parents aussi quand meme.
Cette nuit j ai révé de ma kikine, un enorme plaisir de la voir dans mon reve meme si la realitée est bien plus dure, car je n ai toujours pas de ces nouvelles et hier soir je ne l ai encore pas vu... mais j èspère toujours elle me manque vraiment enormement , je me demande bien ou elle se trouve et comment elle se porte, ces questions me trottent sans cesse...
Quand a kali , et bien elle est en grande forme, elle est heureuse , elle joue sans arret , fait aussi des betises ,du coup j ai mis des cailloux dans les plantes et elle jardine beaucoup moins, par contre elle fait pipi maintenant hors de sa litière , et parfois des cacas, je sais pas pourquoi vraiment....cet apres midi je vais d ailleur lui acheter une nouvelle litière genre cabine, car elle me sort aussi les cailloux quand elle y vas dedans ...drole de comportement quand meme, mais bon elle est mignone , elle a pris du poid et n eternue plus du tout et je continue biensur son traitement jusqu au bout ...je crois que ma kali va etre hyperactive car vraiment elle a une peche d enfer, vous devriez voir ça elle est etonnante ....
Et puis les betises ne font que commancer, j imagine que je vais avoir droit a d autres surprises, d autant plus que ce soir j attaque ma semaine de nuit, donc quartier libre pour kali.....
Je vous souhaite une bonne journée les filles , je vais donc acheter sa nouvelle litière et puis une sieste avant de partir bosser ce soir, d autant plus qu une mamie est sur le point je crois de nous quitter alors je vais essayer de l accompagner du mieux que possible vers le ciel, je n aime pas quand ils partent seul....en tout cas j espère que vous allez toutes bien et je vous fais un gros bisous a tres vite....