Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Lunafrip

Je viens à nouveau jeter un coup d'oeil , mais apparement pas de nouvelle de Kikine, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un présentiment que tu vas la retrouver bientot, tu l'aimes tant qu'elle ne peut pas te laisser comme ça courage ma belle ...

Utilisateur anonyme

Merci a vous pour votre soutien, vous ttes , je rentre a peine j ai mis des affichettes dans un grand nombre de boites aux lettres demain toute la ville prendra connaissance de sa disparition, j ai eu un appel d une dame malheureusement se n etait pas elle!!!Ce soir je retourne l appeller il n y aura plus le bruit des voitures , je l appelle biensur toujours a coté de chez moi car j hesite a appeller plus loin j ai peur de l eloigner , si seulement je savais ou se cache ma cherie, je me demande si elle trouve a manger elle qui est si difficile et qui n aime que ses sachets felix mais ou est elle , j espere que je vais pouvoir la serrer contre moi tres vite elle me manque tant je ne cesse de penser a elle et de pleurer ....j espere qu elle tient le coup j espere de tout coeur je m inquiete tellement pour elle.....

Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelle de ma kikine je deprime , pensez vous qu elle puisse trouver a manger , qu elle peut vivre sans moi??? je ne sais plus quoi penser quoi faire je m inquiete tellement je m ennuie sans elle ma poupée que j aime tant.....

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas pour la nourriture , son instinct va la pousser à chasser ou chercher d'éventuels gamelles que les gens mettent souvent dehors pour leurs chats.Tu sais comme elle est très peureuse , elle se cache plus qu'un chat qui qui n'est pas craintif, donc ça complique la recherche .Tu l'appelle oui, mais avec les bruits autour elle ose peut-être pas bouger de sa cachette !Ah tu pensé à téléphoner à la fourrière ? on sais jamais !Allé faut tenir , demain du monde aura vu les affiches et le passage télé ,ça devrait aider , car beaucoup de chats s baladent et on pense pas forcément qu'il est perdu, là ça devrait percuter .En tout cas c'est tout ce que j'espère pour vous deux .

Utilisateur anonyme

J espere qu elle va se debrouiller et qu elle aura assez de force pour qu on se retrouve!!!j espere que tout cela va enfin payer j aimerais tant et je le souhaite !!d autant plus que je ne pense pas meriter cela alors que j ai recuperer tant de chat que j ai toujours reussis a faire adopter et aussi un chien que j ai garde pendant dix ans je nourris egalement un chat a mon boulot comme je suis aide soignante dans une maison de retraite il y a tj de quoi manger et je dois meme le faire steriliser car j ai creer une caisse pour lui je me dis qu apres tout ça s est possible je peux pas perdre ma cherie avec tout ce que j ai fait et que je continurais a faire pour les animeaux je dois avoir ma chance moi aussi celle de retrouver ma poupee que j aime tant!!!Merci encore pour ton soutien car ça me fait du bien et me reconforte quand meme un peu dans cette douloureuse epreuve qui j espere s achevera tres vite!!!merci encore

Utilisateur anonyme

J'espère de tout cœur que tu va la retrouver !!!

Utilisateur anonyme

Toujours rien ??? Dis moi vite si tu as des nouvelles !!!

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ??

Lunafrip

Alors des nouvelles de Kikine ou pas ?

Utilisateur anonyme

Je viens d avoir un appel un monsieur l a vu et lui a donné a manger elle etait affamé m a t il comme il a l habitude de nourrir des chats il connait l a reconnu car elle ne venait pas avant! j espere que c bien elle en tout cas je pars dans le quartier l appeller car effectivement se n est pas loin de chez moi !!je croise les doigts pour retrouver ma cherie