Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

Je suppose que tu profites de tes jours de repose pour t'occuper de Kali et chercher Kikine !!! J'espère que tu viendras , ça sera pour nous dire que ça y est , elle est de retour , ça serait un beau cadeau de Noël en avance .C'est sur que ça serait bien en avance !!!

Courage ma belle , je pense à toi et tes puces , à bientôt .

Utilisateur anonyme

Bonjour Céline,

Je suis comme Cath, j'espère avoir de bonnes nouvelles de ta part...que tu retrouves Kikine. Comment va Kali ? Sa santé s'arrange ? Et toi, comment vas-tu ?

Je pense bien à toi ainsi qu'à tes minettes.

Gros bisous et à bientôt.

Utilisateur anonyme

Coucou les filles , merci pour vos messages, malheureusement toujours pas de nouvelles de ma jolie kikine que je cherche toujours, elle se cache bien cette petite coquine ou alors elle a trouvé une maison ou dormir en tout cas je l appelle toujours le soir mais elle ne me repond pas, j èspère qu elle n a pas pris gout a l exterieur, car je m ennuie tellement sans elle , elle me manque toujours autant, et effectivement la retrouver serait mon plus beau cadeau...je l espère.

Sinon Kali va bien plus aucunes puces, elle eternue un peu encore mais elle va certainement guerrir tres vite ...elle est tres en forme commence a faire des betises, mon yucca est mort, elle fait la jardinère a me sortir la terre des pots de fleurs, mais bon elle est petite donc elle s amuse et elle fait pareil que ma kikine!!par contre elle me fait des petits caca dans la salle de bain alors que sa litière est toujous impeccable, je la nettoie tout les jours voir meme deux fois par jour , je sais pas pourquoi elle fait ça....

Enfin voila les nouvelles , moi je vais bien meme si ça irait mieux encore si je pouvais retrouver ma kikine, hier journée chargée , aujourd hui c est detente et recherche de ma jolie...

Merci encore a vous, j espère que vous allez bien aussi ainsi que vos toutou et minou.

Gros bisous les filles et merci pour ma jolie kikine et la petite....

Utilisateur anonyme

Re,

Dommage pour ta Kikine mais ne désespère pas. Il y a un article sur Wamiz, un chat a retrouvé ses maîtres après ( ans d'absence... Bon je ne te souhaite pas que ça dure aussi longtemps, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut continuer d'y croire.

Sacrée Kali... elle n'aime pas trop les plantes !! lol

Pour les cacas, essaie de la prendre sur le fait et mets là directement dans la caisse; Si elle y fait son caca, félicite-là. cool pour les puces, c'est un fléau ce truc. Tant mieux si son coryza se passe, elle va être vite guérie je pense.

Moi, ça va, la fuite s'est arrêtée avec la pluie, Némésis va bien, elle dort beaucoup (comme à chaque hiver) et sinon, elle joue, a ses moments de folie.

profite bien de ton jour de repos. Gros bisous ma jolie ainsi qu'à Kali. Pensée à la douce Kikine.

A bientôt.

Utilisateur anonyme

je veux que tu la retrouve !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Céline,

J'espère que tu vas bien. Je viens prendre des nouvelles de Kali et de Kikine. comment ta ptite puce ? Son coryza va mieux ? Je pense que oui maintenant.

Et pour Kikine alors ? Ce serait bien si tu pouvais la retrouver...

Tiens-nous au courant.

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Kali. Pensée à Kikine.

A bientôt !

Utilisateur anonyme

Coucou Virginie,je vais bien merci je rentre a peine de ma journée de boulot,j espère que tu vas bien également?...quand a Kali elle est ultra en forme , elle a beaucoup jardiné aujourd hui , j ai l appartementen rentrant qui etait recouvert de terre , elle m a mis une plante a nue,juqu aux racines , elle n a pas fait les choses a moitié et a carrement sortis toute la terre. Bon j en rigole meme si j ai eu du boulot en rentrant quand meme, elle est mimi meme si elle fait des betises....et du coup la elle dort, vu le chantier qu elle eu a operer aujourd hui elle est completmenent naz...enfin tout ça pour te dire qu elle va vraiment tres bien, elle eternue mais tres peu , et je crois que je n ai plus aucune crainte a avoir...

Sinon , toujours pas de nouvelles de ma jolie kikine qui me manque toujours autant, je vais retourner l appeller dans la soirée , esperant toujours la retrouver...je m inquiète pour elle, avec ce froid, j espère de tout coeur qu elle va bien et qu elle trouve a manger et un coin pour se rechauffer...son manque m est toujours tres difficile et tres douloureux, je ne fais que penser a elle et la pleurer, je l aime tellement...je prie pour elle sans arret....

Merci d etre la et de venir aux nouvelles, vraiment merci....

Gros bisous et a tres bientot.

Lunafrip

Coucou céline,

A ce que je vois Kali à déjà bien prit ses marques la petite coquine, tu vas devoir faire comme moi obligé de mettre des petits grillages que mes pots de fleurs... C'est plutôt bon signe si elle fait des bétises c'est que sa santé va bien, au fait tu vas la faire sortir ou pas...?

Pour Kikine c'est toujours aussi triste moi aussi je prie pour elle mais ça ne marche pas encore.

Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'a Virginie si elle me lit, gros bisous les filles,

une petite caresse à vos amis à quatre pattes....

Utilisateur anonyme

Coucou Céline !!! J'ai enfin un peu de temps pour passer !et je vois que t'as toujours pas ta Kikine avec toi ,c'est triste !!!

Allez Kikine rentre chez toi !!!

Ben y en a une qui s'amuse bien en tout cas , elle aime l'horticulture la ptite Kali LOL .Les 3 ptits que j'ai recueilli faisaient ça aussi au début , bon un peu moins , en tout cas ils pisaient dedans aussi .J'avais mis des galets , le temps que ça leurs passe et quelque gouttes d'ammoniaque , les chats n'aiment pas l'odeur .Nous non plus , mais ça a sauvé mes plantes LOL.

C'est dingue comme je pense tout le temps à Kikine ,en plus ici aussi il y a toujours les affiche de la chatte perdu ,en même temps qu'elle .Je regarde partout quand je balade Arco , mais je vois rien ,j'imagine que les personnes qui l'ont perdu sont aussi très triste comme toi ma belle .

Mais t'inquiète pas pour le froid , elle sait se protéger , tu sais les miens dorment dehors ou au garage et ils vont très bien !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Céline,

Quel dommage que tu n'aies toujours pas retrouvé Kikine... Je prie pour que tu la retrouves, j'y pense tous les jours, j'imagine comme cela doit être dur... Mais il faut garder espoir...

Oh coquine de Kali !! Ben dis donc, elle s'est fait plaisir avec la plante !! Lol Sacrée chipie...

Contente de voir qu'elle n'éternue plus, mais continue son traitement jusqu'à la fin, je pense que c'est plus sûr... Fais-lui un gros câlin de ma part.

Moi, ça va, un peu mal aux cervicales ce matin, mais bon...

Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à Lunafrip et Cath.

Gros bisous les filles.

Je pense bien à toi Céline et souhaite le retour de ta Kikine...

A bientôt.