Coucou les filles , merci pour vos messages, malheureusement toujours pas de nouvelles de ma jolie kikine que je cherche toujours, elle se cache bien cette petite coquine ou alors elle a trouvé une maison ou dormir en tout cas je l appelle toujours le soir mais elle ne me repond pas, j èspère qu elle n a pas pris gout a l exterieur, car je m ennuie tellement sans elle , elle me manque toujours autant, et effectivement la retrouver serait mon plus beau cadeau...je l espère.
Sinon Kali va bien plus aucunes puces, elle eternue un peu encore mais elle va certainement guerrir tres vite ...elle est tres en forme commence a faire des betises, mon yucca est mort, elle fait la jardinère a me sortir la terre des pots de fleurs, mais bon elle est petite donc elle s amuse et elle fait pareil que ma kikine!!par contre elle me fait des petits caca dans la salle de bain alors que sa litière est toujous impeccable, je la nettoie tout les jours voir meme deux fois par jour , je sais pas pourquoi elle fait ça....
Enfin voila les nouvelles , moi je vais bien meme si ça irait mieux encore si je pouvais retrouver ma kikine, hier journée chargée , aujourd hui c est detente et recherche de ma jolie...
Merci encore a vous, j espère que vous allez bien aussi ainsi que vos toutou et minou.
Gros bisous les filles et merci pour ma jolie kikine et la petite....