Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

Les nouvelles sont optimistes, si tes voisins l'ont vu hier soir, c'est qu'elle est toujours là... et je suis sûre qu'elle répondra à tes appels quand elle entendra le soin de ta voix. Garde espoir !

Utilisateur anonyme

Bonjour Céline,

De rien pour hier soir, ça m'a fait de la peine de te voir dans cet état.

Bon, si Kali peut être guérie c'est super !! Pauvre mimine, c'est pas cool, mais tu as réagi à temps.

Pour Kikine, ce serait super !! Oui, essaie d'aller à l'endroit où les gens disent l'avoir vue !! Je te souhaite de la retrouver !

La fuite s'est arrêtée avec la pluie mais l'eau s'infiltre depuis le dehors... On avait peur que ça fasse un court-circuit mais il n'y a pas de câbles électriques à l'endroit de la fuite. Ouf...

Le proprio devrait m'appeler aujourd'hui... J'attends...

tiens nous au courant pour l'état de santé de Kali et aussi pour Kikine.

Gros bisous ma belle.

Lunafrip

Coucou Céline

Ouf heureusement que tu as emmené Kali au plus vite au véto, j'espere qu'elle va vite se remettre, pour ce qui est de Kikine j'espere vraiment que ce soit elle et que tu puisses la récuperer pour que toi et tes minous puissent passer un bon noel bien au chaud... Courage ma belle, et n'oublies pas de faire une petite caresse à Kali.. Bien sur tu nous tiens au courant...!

Utilisateur anonyme

Je suis désolée de ne pas avoir été là quand tu n'allais vraiment pas bien .Mais j'ai honte, je me suis endormie avec l'ordi sur les genoux PFFFF Mais quel plaisir de voir que Kali n'est pas en danger , heureusement que tu as été vite chez le véto .Oui souvent les animaux de refuge ont des maladies .C'est le surnombre qui fait ça , mais ils n'y peuvent pas grand chose .Les responsables sont ceux qui les abandonnes !

J'espère que c'est Kikine qu'ils ont vu , ça serait vraiment un bonheur immense pour toi .Je croise les doigts là, même les doigts de pieds pour que ça soit bien elle et qu'elle revienne enfin à la maison !!!Tu sais ,c'est la planque pour elle , une maison de retraite !c'est tranquille , pour une craintive , c'est l'idéal !!!

Bon ma belle , je retourne à mon boulo , gros bisous et courage !!!

Utilisateur anonyme

Coucou les filles , merci encore pour vos messages,kali va deja mieux elle eternue beaucoup moins et a une forme olympique , ce soir c etait la folie....mon veto devait appeller la SPA pour les prevenir quand meme, meme si je sais bien que se n est pas leur faute que comme tu ds cath ils n y peuvent pas grand chose, et ils est sur que les plus degueulasses sont vraiments les salopards qui les abandonnent, ça me revolte!!!

Enfin , kali va suivre son traitement et logiquement tout devrait rentrer dans l ordre pour elle et je l espère!!!

Toujours pas vu ma kikine meme si apres le boulot je suis allée voir et j y retournerais demain , en tout cas je garde espoirs , j espère retrouver ma jolie qui me manque tant!!!

Allez hop dodo, je m endors et kali dort deja contre moi au lit il est deja tard....vous devez deja bien dormir les filles...alors en esperant que vous vassiez de beaux reves!!!

gros bisouxxxx

Utilisateur anonyme

salut céline,

Contente de voir que Kali va déjà mieux. c'est grâce à toi. Tu verras, elle te sera reconnaissante de ce que tu as fait pour elle. Et les puces, ça s'arrange aussi ?

Pour Kikine, ne te décourage pas, tu as une piste, qui sait, tu finiras par la retrouver si elle n'a pas changé d'endroit. J'espère avoir de bonnes nouvelles la concernant dans les jours à venir.

Bonne journée ma belle.

Je t'embrasse. Gros câlins à Kali, et pensées pour Kikine.

Utilisateur anonyme

Coucou les filles, cela fait maintenant un mois que m a kikine a disparu, hier soir je ne l ai pas vu et je retourne l appeller tout a l heure avec mon copain quand la ville dormira, demain et vendredi je ne bosse pas donc je vais encore et encore chercher esperant toujours retrouver ma cherie et j espère que ce jour viendra rapidement, elle me manque tellement....

Kali va un peu mieux elle eternue encore mais moins qu au debut elle debute a peine son traitement donc je suis optimiste j espère qu elle va tres vite guerrir , en tout cas elle me fait la fete quand je rentre du boulot , elle est vraiment adorable et toujours ultra caline ...un petit ange!!!la elle joue comme une petite fofolle elle me fait bien rire cette petite et je suis vraiment tres heureuse de l avoir adopté sans quoi je crois que j aurais sombré dans la deprime tellement la peine de la perte de kikine me fait mal....mais elle est la, alors je me dois de la rendre tout aussi heureuse que ma kikine, et biensur j attend son retour pour l etre pleinement..je prie , je prie, et je prie encore...

Gros bisous les filles et merci pour vos message et vos pensées , virginie luna et cath, vous etes supers!!!!

Utilisateur anonyme

Coucou ma jolie,

Je suis contente de voir que Kali va mieux, tu a été formidable d'agir à temps. Elle t'aime déjà beaucoup, et te montre sa reconnaissance (elle te fait la fête). c'est un amour de petit chat, tu as eu bien fait de l'adopter, vous vous êtes sauvées, elle et toi. Elle t'a sauvée de la déprime, et toi, tu lui a sauvé la vie. Bravo.

Pour Kikine, je comprends, c'est long un mois, et je prie chaque jour pour que tu la retrouves. J'espère ce soir... J'espère chaque jour en fait.

Si j'habitais vers chez toi, je t'aiderais à la chercher... c'est dommage.

Je te fais de gros bisous ma belle, et pense à toi, à ta Kikine...Câlins à ta petite Kali. Au fait, pourquoi ne l'inscrirais-tu pas sur Wamiz ?

bisous.

Utilisateur anonyme

Coucou ma belle !!! Je viens maintenant ,car après je vais encore être à la bourre !!! Bon t'as toujours pas ta ptite Kikine PFFF j'espérais tellement , je ne fais qu'imaginer que je vais enfin lire la bonne nouvelle !!! Je comprend qu'elle te manque ,tu as Kali , mais ça ne remplace pas Kikine , elle t'aide à être mieux ,elle te redonne le sourire , c'est trop beau .Comme dit Virginie vous vous êtes sauvez .

Je suis soulagé qu'elle aille mieux ta ptite Kali, bientôt elle sera totalement guéri .

Gros bisous !!!
Lunafrip

Alors comment va Kali aujourd'hui, son petit nez coule t-il toujours, je te fais de gros bisous, et une caresse à Kali, ainsi que toutes mes pensées pour Kikine...