Coucou les filles, merci virginie, hier soir enorme coup de blues ,j ai beaucoup pleuré ça m a fait du bien, ça va un peu mieux aujourd hui.
Je rentre du veterinaire,kali a bien le corysa, mais sans risque d apres le veterinaire, car il est pris a temps et elle avait deja etait vacciné par le refuge, ça l immunise un peu.
Ceci dit cela est tres fréquent parait il lorsqu ils arrivent des refuges ou autres. Ma petite kali a donc eu deux injections , la pauvre cela n a pas été facile , et a donc un traitement a suivre pendant 10 jours et cela devrait passer, je suis donc rassurée pour cette petite puce.
En rentrant du veto je suis allée montré kali a mon voisin le buraliste, et la un couple que j avais deja rencontré en cherchant ma jolie kikine etait la et m ont dis l avoir vu hier soir qu ils sont sur que c est elle qu elle se trouve du coté de la maison de retraite donc pas tres loin de chez moi,qu ils ont essayé de l attrapper encore hier soir mais qu elle est tres craintive ce qui correspondrait bien a ma kikine. Donc voila une bonne nouvelle, ils vont essayer de faire leur possible pour l amener chez eux , et ce soir j irais a nouveau l appeller dans ce coin la!
Si je pouvais la retrouver je serais vraiment la plus heureuse alors je prie encore pour que ce jour arrive et j y crois!!!!
Merci les filles pour votre soutien, j aimerais tant vous mettre une photo de mes deux puces reunis....
Virginie j espère que tu n a plus les pieds dans l eau...j ai eu une fuite moi aussi le mois dernier, merci la galère , c est mon père et mon beau père qui ont du retablir le probleme en refaisant un bout de la toiture, le proprio lui en avait rien a faire, alors que c est quand meme l oncle de mon copain....ah c est proprio!!!!
Gros bisouxxx a vous toutes!!!