Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Lunafrip

Bienvenue à Kali en esperant qu'il se soigne bien de son rhume, mais tu as raison emmene le au véto on ne sait jamais, bisous à toi bon courage pour ton boulot

une pensée pour Kikine ou qu'elle soit...

Utilisateur anonyme

Re coucou les filles, malheureusement toujours rien concernant ma jolie kikine, j ai passé un bon moment cet apres midi a l appeller mais toujours rien et en meme temps je ne sais plus ou aller pour la retrouver...j espère de tout coeur qu elle se trouve dans une maison bien au chaud , que quelqu un a pu la recueillir, si seulement je pouvais savoir....je m inquiète tellement, et je prie pour qu elle soit en bonne santé et qu il ne lui soit rien arrivé de grave, je l aime si fort, son absence m est tres difficile et je culpabilise toujours autant, quelle c.. de porte pourquoi a t elle fallu qu elle s ouvre en pleine nuit...

Kali m aide beaucoup, son amour et ses ronrons me reconfortent, elle est adorable , une veritable petite poupée, elle m a totalment adoptée, je l aime deja enormement, j aimerais tellement avoir mes deux cheries reunis, je l espère toujours....

Demain je vais prendre un rdv chez le veterinaire je n espère pas le corysa, car elle eternue vraiment beaucoup, ça me fait un peu stressée ...

Ah oui kali est le nom d une déesse?? je vais rechercher cela alors...en tout cas , merci pour vos idées de petit noms....

Bonne soirée et bonne nuit vigirnie, luna et cath, moi demain je vais retrouver mes petits vieux, ils sont mignons eux aussi, je vais donc me coucher avec ma kali pour etre en forme pour les retrouver....c est toujours trop court les vacances pfff...

Bon courage a vous si vous bossez demain et a tres vite.

Gros bisous les filles!!!!

Utilisateur anonyme

Coucou , ça y est rdv pris chez le veterinaire demain matin pour Kali , j ai vraiment trop peur , a present elle a les deux yeux qui coulent et eternue toujours autant, j espère que se n est pas grave, car j ai lu que certain pouvait en mourir tres vite alors j ai extremement peur, je ne veux pas qu il lui arrive quoi que se soit, j ai deja mal d avoir perdu ma kikine que je supporterais mal de devoir la perdre elle aussi, je l aime deja tres fort...je croise les doigts pour elle est prie pour ma kikine..pfff j en suis malade.

Bonne journée les filles , je dois me preparer pour mon retour au boulot..

grosse bises

Utilisateur anonyme

Coucou Céline !!! Moi aussi j'espère vraiment que c'est pas grave , ça serait vraiment injuste que tu ais encore à subir un sale coup du sort .C'est bien tu y vas demain , je sais que ça peut être le coryza , mais j'avais une de mes amie don le chat était atteint il a vécu un bon moment .Si ça peut te rassurer un peut .

Mais toujours pas de Kikine PFFFF ou est telle cette puce ????

Je pense bien fort à vous et fais le voeux que Kali (très joli d'ailleurs ) aille bien et que Kikine rentre enfin de son escapade !!!Gros bisous et courage pour le boulo .

Utilisateur anonyme

Bonjour Céline,

Pauvre Kali, j'espère qu'après sa visite chez le véto, elle sera vite guérie. Tu as bien de ne pas traîner et de prendre rendez-vous. Si c'est pris à temps, je pense qu'il doit y avoir un traitement pour la soigner. Ne t'angoisse pas avant de savoir ce qu'a Kali. Tu fais ce qu'il faut, c'est le principal.

Moi, la journée commence mal, j'ai une infiltration d'eau au plafond... génial...

bon courage pour la reprise et tiens-nous au courant pour Kali et kikine. Je pense fort à elle et à toi.

Gros bisous.

Utilisateur anonyme

Bon courage Ninie !c'est galère quand ça comment à s'infiltrer .J'espère que tu vas vite trouver quelqu'un pour venir voie ce qu'il se passe !!!

Utilisateur anonyme

Oui je l'espère aussi Cath. J'ai prévenu le proprio et le syndic de copropriété... On verra. Mais il pleut dans ma maison....en ce moment, je suis embêtée entre la santé et ça... Bon la santé c'est pas grave mais l'eau, c'est très pénible.

Utilisateur anonyme

Kikine me manque terriblement , je n arrive pas a dormir je suis en larmes...je ne sais plus quoi faire , ni quoi penser...je voudrais tant la retrouver et dormir contre elle, lui faire un bisou sur son ventre et regarder les tourterelles avec elle...je voudrais la retrouver, je l aime tellement.

Coup de blues quand tu nous tiens.....

Utilisateur anonyme

Oh Céline, ma belle, je n'aime pas te voir ainsi... Je comprends ton chagrin ma belle, mais courage, qui sait... tu finiras peut-être par la retrouver... Je te le souhaite tellement...

Ne te laisse pas aller... Je me sens impuissante face à ta peine...

Je ne sais quoi te dire pour apaiser ta peine sinon que je pense fort à toi.

Je t'embrasse et tiens-nous au courant pour Kali. Et pour Kikine aussi, bien sûr.

Gros bisous...

Utilisateur anonyme

Coucou les filles, merci virginie, hier soir enorme coup de blues ,j ai beaucoup pleuré ça m a fait du bien, ça va un peu mieux aujourd hui.

Je rentre du veterinaire,kali a bien le corysa, mais sans risque d apres le veterinaire, car il est pris a temps et elle avait deja etait vacciné par le refuge, ça l immunise un peu.

Ceci dit cela est tres fréquent parait il lorsqu ils arrivent des refuges ou autres. Ma petite kali a donc eu deux injections , la pauvre cela n a pas été facile , et a donc un traitement a suivre pendant 10 jours et cela devrait passer, je suis donc rassurée pour cette petite puce.

En rentrant du veto je suis allée montré kali a mon voisin le buraliste, et la un couple que j avais deja rencontré en cherchant ma jolie kikine etait la et m ont dis l avoir vu hier soir qu ils sont sur que c est elle qu elle se trouve du coté de la maison de retraite donc pas tres loin de chez moi,qu ils ont essayé de l attrapper encore hier soir mais qu elle est tres craintive ce qui correspondrait bien a ma kikine. Donc voila une bonne nouvelle, ils vont essayer de faire leur possible pour l amener chez eux , et ce soir j irais a nouveau l appeller dans ce coin la!

Si je pouvais la retrouver je serais vraiment la plus heureuse alors je prie encore pour que ce jour arrive et j y crois!!!!

Merci les filles pour votre soutien, j aimerais tant vous mettre une photo de mes deux puces reunis....

Virginie j espère que tu n a plus les pieds dans l eau...j ai eu une fuite moi aussi le mois dernier, merci la galère , c est mon père et mon beau père qui ont du retablir le probleme en refaisant un bout de la toiture, le proprio lui en avait rien a faire, alors que c est quand meme l oncle de mon copain....ah c est proprio!!!!

Gros bisouxxx a vous toutes!!!