Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou les filles, enfin une journée bien ensoleilée pour rechercher ma kikine qui me manque toujours autant....cela fera 4 semaines demain...et je ne l oublie pas et je ne pourrais pas d ailleurs...

Merci virginie pour ton lien, il y a de super petit nom, je reste tojours indecise, je ne sais toujours pas...

La petite minette se porte tres bien, elle joue la a coté de moi, je crois qu elle se trouve bien ici et elle me fait bien rire déja....bernard le chat du voisin qui vient tres souvent chez moi, me fait un peu la tete car j évite pour le moment de le faire rentrer a cause des points au bidou de ma petite minette, j ai peur qu il puisse lui faire mal car je ne sais pas la reaction que chacun va avoir quand ils vont se rencontrer....avec kikine le courant ne passait pas du tout mais elle n avait jamais vu de chat, alors que cette petite mimine en a croisé plus d un au refuge ....en esperant qu ils puissent s entendre.

J espère surtout que si je retrouve ma kikine qu elles auront un bon feeling....

Kikine me manque terriblement...je n arrive toujours pas a croire qu elle n est plus la...

Bon j espère faire des heureuses avec les photos de ma nouvelle petite colocataire, alors en voici quelques unes.....

Utilisateur anonyme

Coucou Céline !

oooohhh qu'elle est chou !! Elle est trop mimi, je comprends que tu ais craqué. elle a l'air gentille, douce... Trop mimi.

De rien pour le lien, oui les prénoms tahitiens sont très jolis et poétiques je trouve.

Je comprends que tu restes triste concernant Kikine, mais bon... Garde espoir et continue tes recherches. tu fais tout possible en tous cas.

Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée.

Câlins à ta ptite choupinette.

A très bientôt !

Lunafrip

Oh elle est trop jolie, sur la deuxieme photo on dirait qu'elle te regarde pour te dire merci, tu as bien fait de la prendre, elle passera un bon Noël au moins avec un nouveau foyer apparement elle a l'air déjà bien adaptée, en esperant que Bernard viendra la voir sans probleme, au fait pourquoi tu l'appelle pas Bianca, Bernard et Bianca se serait rigolo... Une pensée pour Kikine bien sûr. Gros bisous à toi

Je trouve que ta petite ressemble au petit chat que je nourris...

Utilisateur anonyme

Coucou , merci les filles , oui elle est vraiment tres mimi, super gentille ultra caline, et tres joueuse, elle a fait le sapin avec moi et elle s en ai donné a coeur joie avec les boules...je pense qu il ne va pas rester intact bien longtemps,avec ma kikine c etait pareil je devais le refaire quasiment chaque jour...j aurais trop voulu qu elle soit la avec moi aussi...elle me manque, et malheureusement plus aucun appel , et aucune trace de ma cherie mais je ne desespère pas...

Effectivement lunafrip ma petie ressemble a la minette que tu nourris ...j espère oui que Bernard voudra bien etre gentil avec elle, je voulais l appeller Bianca s etait ma première idée, mon copain me dit que non mais moi je trouvais ça marrant aussi... je ne vais plus l ecouter sinon je ne vais jamais reussir a lui trouver un petit nom il faut que je me decide rapidement quand meme....

Voila encore quelques photos ,la dernière de ma kikine( j en pleure), bernard et la petite....bisous les filles

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne ta ptite minette !!! Elle a l'air toute douce ,toute délicate !

Donc toujours pas de nouvelles de Kikine , je suis déçu , mais faut pas désespérer ma belle .Elle va bien finir pas revenir te retrouver .

En tout cas ça me fait plaisir de savoir que ta minette a réussi à te tirer un sourire , je t'avais dis que ça t'aiderait à être mieux .

Donc toujours pas vraiment de prénom pour elle ,tu aime le soleil ,donc quand j'habitais Dakar ,pas loin il y avait une jolie ptite ville du nom de Sally , belle plage ,un endroit idyllique .Nous on a donné le nom de Yoff à un de nos Chinchilla , car c'est aussi une ptite ville à côté de Dakar ,ou mes filles faisaient de l'équite .Mais bon,pour une fifille ça va ptète pas ? On en a une (Chinchilla) qui s'appelle Fauve, car elle était un peu fofolle plus jeune hihi.L'autre c'est Tazia , ça peut te donner des idées qui sais !On a aussi une une Wouyllo et Dredy .

Alors ta ptite puce a eu sa dose pour plus avoir de puces , elle va se sentir encore mieux comme ça .Elle va reprendre du poils de la bête chez toi .Je sais qu'elle va être heureuse et toi aussi , mais encore plus le jour ou Kikine sera avec vous .Bon ma belle , je pense bien à toi et tes ptites chéries et te souhaite que se moment arrive très vite .Bisous .

Utilisateur anonyme

Bonjour Céline,

J'espère que tu vas bien. Alors tu t'es décidée pour le prénom de ta mimine ? Elle est vraiment toute mimi. Je suis triste que tu n'aies pas de traces de ta Kikine... je prie chaque jour pour qu'elle te revienne... Ca me fait de la peine...

En tous cas, la ptite nouvelle a l'air très heureuse, j'espère qu'elle sera vite débarrassée de ces vilaines puces.

Une pensée pour Kikine. De gros câlins à la ptite chérie et de gros bisous pour toi.

Bon dimanche ma belle, ainsi qu'à Cath et Luna.

Utilisateur anonyme

Merci Ninie !bon Dimanche à toi aussi !

Bon Dimanche Céline !J'espère que cette journée va être joyeuse et que Kikine va te montrer le bout de son nez. J'aimerais tellement lire cette nouvelle enfin .Je pense bien à vous 3 maintenant et que cette attente finisse !!! Bisous ,à bientôt .

Lunafrip

Merci Ninie, bon dimanche à toi, sous la pluie ...

UNE pensée pour Kikine bien sur

Un gros bisou à Céline et a sa petite protégée...

Utilisateur anonyme

Coucou les filles, merci pour vos messages,toujours pas de nouvelles de ma kikine je vais d ailleur aller la chercher a nouveau apres ce message,esperant encore et toujours la revoir ....

J ai enfin trouvé un petit nom a ma jolie, elle s appelle donc KALY ou KALIE j hesite a present sur l orthographe, mes parents m ont aidé a choisir, ils sont venus hier soir pour la rencontrer et l ont trouvé adorable et d ailleur je suis bien d accord , car elle est vraiment tres caline douce et gentille, un petit ange, une merveille tout comme ma jolie kikine que je n oublie pas une seule seconde.

Mais je suis un peu inquiète, car depuis hier matin elle ne cesse d eternuer a un peu le nez et l oeil gauche qui coule, je crois que demain je vais appeller le veterinaire j espère juste un simple rhume et non pas le corysa... j ai un peu peur, d autant plus que je reprend le boulot demain et je ne vais pas etre rassurée de la savoir seule est malade comme cela... en esperant que se ne soit pas ben grave elle ne merite pas ça ...

Je crois bien qu elle est debarrassée des puces elle se gratte moins voir plus du tout, et je n en vois pas quand je la brosse.

Bon dimanche a vous aussi les filles( meme s il est deja un peu tard) moi je vais continuer a chercher ma jolie ,j aimerais tellement pouvoir vous annoncer son retour, que je souhaite plus que tout...

Je vous fais de grosses bises et a tres tres vite.....

Utilisateur anonyme

Re !

Super joli le prénom Kali (moi je l'écris avec un i). Tu sais que c'est le nom d'une déesse indienne ?

Elle est adorable cette minette. J'espère que son petit rhume n'est pas bien grave, mais tu as raison, appelle le véto ; mieux vaut prévenir que guérir.

Ce serait cool qu'elle se soit débarrassée de ces puces... c'est vraiment pénible ce truc...

J'espère que tu retrouveras ta Kikine, je me répète mais vraiment... Ca me fait de la peine...

Bonne soirée, une tite pensée pour Kikine et un gros bisou à Kali.

Bises et à bientôt ma belle.