Coucou les filles, merci pour vos messages,toujours pas de nouvelles de ma kikine je vais d ailleur aller la chercher a nouveau apres ce message,esperant encore et toujours la revoir ....
J ai enfin trouvé un petit nom a ma jolie, elle s appelle donc KALY ou KALIE j hesite a present sur l orthographe, mes parents m ont aidé a choisir, ils sont venus hier soir pour la rencontrer et l ont trouvé adorable et d ailleur je suis bien d accord , car elle est vraiment tres caline douce et gentille, un petit ange, une merveille tout comme ma jolie kikine que je n oublie pas une seule seconde.
Mais je suis un peu inquiète, car depuis hier matin elle ne cesse d eternuer a un peu le nez et l oeil gauche qui coule, je crois que demain je vais appeller le veterinaire j espère juste un simple rhume et non pas le corysa... j ai un peu peur, d autant plus que je reprend le boulot demain et je ne vais pas etre rassurée de la savoir seule est malade comme cela... en esperant que se ne soit pas ben grave elle ne merite pas ça ...
Je crois bien qu elle est debarrassée des puces elle se gratte moins voir plus du tout, et je n en vois pas quand je la brosse.
Bon dimanche a vous aussi les filles( meme s il est deja un peu tard) moi je vais continuer a chercher ma jolie ,j aimerais tellement pouvoir vous annoncer son retour, que je souhaite plus que tout...
Je vous fais de grosses bises et a tres tres vite.....