coucou les filles merci encore a vous toutes pour vos messages,toujours pas de nouvelles de ma jolie kikine, je discutais d elle encore ce matin avec mon voisin buraliste qui me voudrait lui aussi la voir revenir, il me dit que tout est possible encore et de rester confiante, et il en parle a beaucoup de gens qui viennent au bureau de tabac...alors je reste toujours confiante meme si biensur je m inquiète enormement et que je ne cesse de penser a elle!
Ma petite tricolore va bien, elle prend des forces , elle en a bien besoin elle est si maigre.... hier soir elle a eu droit a eu dosette de frontline la pauvre elle a tellement de puces que j èspere bien que cela sera efficace ça l etait sur kikine donc j espère que se sera le cas pour elle aussi.Par contre son petit oeil gauche coule tout comme ma kikine qui elle vait l oeil droit qui coulait sans arret , je lui ai donc mis une goutte de colyre de ma poupée et si ça ne passe pas j irais chez le veterinaire biensur..sinon elle est adorable , tres caline elle a passé la nuit contre moi et ne cesse de ronronner et decouvre tout ses jouets je lui en ai acheté pleins...ceci dis pour son petit nom je ne sais pas encore, d ailleur merci beaucoup pour vos idées, et catharco j ai eu aussi une petie poussy quand je vivait chez mes parents , elle avait disparu la pauvre...j avais pensé a POUNKY mais je ne sais pas encore , sinon a ALOHA aussi mais mon copain n aime pas , en fait ça me fait penser au soleil et aux iles comme j adore cela ce petit nom me plaisait ...mais si vous avez d autres idees dites moi, pour le moment je ne sais vraiment pas, et virginie j ai pensé a KALI aussi , mais voila je suis indecise...
Dès que possible je vous met des photos de cette jolie petite minette....je suis vraiment contente de l avoir avec moi, elle est si affectueuse que cela me fait beaucoup de bien, je lui parle de kikine et j espère qu elles pourront faire connaissance...
Merci de me soutenir toujours autant, j espère que toutes ces pensées pour elle la fera revenir , et je ne cesserais de la chercher...ceci dis a la SPA les filles m ont dis que c etait les chaleurs, alors peut etre que ma kikine drague et se fait draguer et que quand elle aura plaqué tout ces copains elle reviendra voir sa maman.....kikine a du caractère et peut etre qu elle n est pas bien loin mais qu elle me repondra que quand elle en aura envie, car je ne peux pas croire qu elle soit aller tres loin, elle est trop craintive et tres mefiante pour cela...
Un gros bisous a vous toutes et biensur je vous tiens au courant.....