Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Céline,

Pfff toujours pas de Kikine, ça me démoralise aussi... il faut malgré tout garder espoir, on ne sait jamais... Continue de chercher, qui sait comme on dit : "qui cherche trouve". Je te le souhaite.

Alors tu as une nouvelle fifille ? Ca te fera du bien, et je suis sûre que cette petite chérie sera reconnaissante de ce que tu as fait pour elle. J'attends des photos ;-)

je te souhaite vraiment de retrouver ta Kikine... je pense bien à Kikine et à toi et te fais de gros bisous.

Gros câlins à ta nouvelle minette. Pour les noms, on est dans une année en "F", mais rien ne t'oblige à lui donner un nom commençant par cette lettre. Mais Freya ou Freyja si tu veux, c'était (entre autres) le déesse des chats, de l'amour et de la fertilité.

Bisous ma jolie, à bientôt.

Lunafrip

Coucou ma belle,

Contente que tu ai pris une petite nouvelle, tu vas voir elle va comprendre que tu es triste et elle va te consoler j'en suis sure, désolée que tu n'ai toujours pas de nouvelles de Kikine mais tu fais tellement pour elle que tu ne peux t'en vouloir, tu es extraordinaire et la petite nouvelle a beaucoup de chance d'avoir trouvé une maitresse comme toi, mets nous des photos des que tu le peux tu es très courageuse en tout cas. Ninie je répondrai à ton message demain, la je suis naze, bisous les filles et une caresse à la petite nouvelle...

Utilisateur anonyme

coucou les filles, merci pour vos messages...toujours aucune nouvelle de ma kikine, je vais retourner la chercher cet apres midi, j espère toujours la voir ou l entendre,il fait si froid que j espère qu elle est bien au chaud quelque part , je m inquiète de plus en plus pour elle j espère qu elle se porte bien et qu elle trouve a manger ou quelqu un s occupe d elle , je l espère de tout coeur...ne pas savoir et me sentir si impuissante me rend malade , j aimerais tellement savoir et surtout la revoir...

Ma nouvelle petite fifille va tres bien, elle a dormit toute la nuit contre moi et ma soeur dans mon lit, elle est ultra caline ronronne sans cesse et je crois qu elle est heureuse d avoir trouvé une maison, de bon repas, et de m avoir trouvé elle ne me lache pas.

Je ne connais pas son passé mais elle est bien maigre et a quelques puces, je vais d ailleur aller chercher un traitement pour lui eviter d avoir plus longtemps ces petites bebetes ...je suis contente de mon coup de coeur pour elle, elle me parait gentille et adorable et j aime beaucoup ces tres grandes oreilles...elle a été sterilisée le 25 du mois de novembre et egalement tatouée elle a son petit bidou tondu et les fils de la cicatrice a surveiller ..

Cet apres midi apres la recherche de ma jolie kikine, je vais acheter les premiers cadeaux de cette petite poupée, avez vous des idees ???

Merci de me soutenir toujours autant pour ma kikine d amour et merci pour vos messages pour cette puce que je n ai pas encore baptisé...et je croise toujours les doigts pour retrouvé ma cherie et lui presenter sa petite soeur.

gros bisous

Utilisateur anonyme

Bravo à toi pour la chance que tu as offert à cette petite chatte ;-) Pour le reste gardes confiance ne lâches rien, je suis sûre que ta petite Kikine va revenir !!! Pour les cadeaux, j'ai vu que dans les Jardiland ils font des paquets pour les animaux avec des jouets et des petits trucs à manger pour chats ou chiens ;-))

Lunafrip

Coucou Céline

Alors à ce que je constate la petite nouvelle a déjà trouvé ses marques, et en plus tu vas la gâter, Noel avant l'heure pour cette chipie, j'avais acheté pour Luna un petit jouet en forme de souris que l'on remonte, elle a toujours joué avec comme une folle, et puis une petite canne a pêche avec une souris au bout elle l'adore aussi, sinon un autre petit cadeau, une tranche de jambon, le pêché mignon de beaucoup de chat, on espere voir les photos bientôt.. Et bien sûr on oublies pas kikine, une pensée pour elle. Bisous ma belle.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Céline,

dommage pour Kikine, je te plains, c'est long, ce doit être très dur... Pourvu que tu finisses par savoir où elle est, que tu puisses la retrouver... courage.

Ta nouvelle fifille a l'air d'avoir pris ses marques, c'est super !! Pour les puces, je te conseille le Stronghold, en pipette, il a été super efficace pour Némésis qui était pleine de puces quand on l'a eu. Tu peux aussi prendre du spray pour traiter la moquette, le lit, etc.

Pour les cadeaux, un bel arbre à chat si t'en as pas, ça évitera à ton bébé de faire ses griffes n'importe où ;-)

ou des jouets style balle, souris en peluche, etc... tu as le choix !

Gros bisous, je pense fort à toi, à Kikine aussi...

Câlins à ta ptite nouvelle.

Utilisateur anonyme

Coucou Céline !!! J'ai pas eu le temps de venir hier , mais je vois qu'il y a rien de changé pour ta Kikine PFFFFF J'y pense tout le temps , ça m'énerve de me dire tout les jours , mais ou est -elle ????

Chez nous c'est pareille , les affiche pour la chatte perdu , sont toujours là!!! J'ai beau regarder , je l'ai jamais vu !!! C'est aussi une Isabelle trop mimi ,elle s'appelle Louny , ça peut te donner des idées de nom pour ta puce .La notre c'est Galhenne , ça lui va trop bien !!! Mes voisin avaient une Djykie !!! J'aime aussi cléo (souvenir d'enfance )j'ai eu une Poussy !!! bon si j'ai d'autre idées je te les mettrais !!!

Encore courage pour tes recherches ,profite bien aussi du bonheur que tu as avec ta nouvelle venue.Un gros bisous pour toi et des gratouilles à la puce !!!

Utilisateur anonyme

Coucou Céline,

J'espère que tu vas bien. Comment va la minette ? Lui as-tu trouvé un nom alors ?

Pou ma part, je suis un peu comme les Egyptiens, je considère les chats comme des dieux, c'est pour ça que ma minette a le nom d'une déesse grecque.

Il y a de jolis noms de déesses : Isis, Bastêt, Sekmet, Thémis, Kali, Shakti...

J'espère que tu Kikine va bien, ou qu'elle soit, je pense à elle aussi.

Gros bisous ma belle. Caresses à ta ptite chatoune.

Utilisateur anonyme

coucou les filles merci encore a vous toutes pour vos messages,toujours pas de nouvelles de ma jolie kikine, je discutais d elle encore ce matin avec mon voisin buraliste qui me voudrait lui aussi la voir revenir, il me dit que tout est possible encore et de rester confiante, et il en parle a beaucoup de gens qui viennent au bureau de tabac...alors je reste toujours confiante meme si biensur je m inquiète enormement et que je ne cesse de penser a elle!

Ma petite tricolore va bien, elle prend des forces , elle en a bien besoin elle est si maigre.... hier soir elle a eu droit a eu dosette de frontline la pauvre elle a tellement de puces que j èspere bien que cela sera efficace ça l etait sur kikine donc j espère que se sera le cas pour elle aussi.Par contre son petit oeil gauche coule tout comme ma kikine qui elle vait l oeil droit qui coulait sans arret , je lui ai donc mis une goutte de colyre de ma poupée et si ça ne passe pas j irais chez le veterinaire biensur..sinon elle est adorable , tres caline elle a passé la nuit contre moi et ne cesse de ronronner et decouvre tout ses jouets je lui en ai acheté pleins...ceci dis pour son petit nom je ne sais pas encore, d ailleur merci beaucoup pour vos idées, et catharco j ai eu aussi une petie poussy quand je vivait chez mes parents , elle avait disparu la pauvre...j avais pensé a POUNKY mais je ne sais pas encore , sinon a ALOHA aussi mais mon copain n aime pas , en fait ça me fait penser au soleil et aux iles comme j adore cela ce petit nom me plaisait ...mais si vous avez d autres idees dites moi, pour le moment je ne sais vraiment pas, et virginie j ai pensé a KALI aussi , mais voila je suis indecise...

Dès que possible je vous met des photos de cette jolie petite minette....je suis vraiment contente de l avoir avec moi, elle est si affectueuse que cela me fait beaucoup de bien, je lui parle de kikine et j espère qu elles pourront faire connaissance...

Merci de me soutenir toujours autant, j espère que toutes ces pensées pour elle la fera revenir , et je ne cesserais de la chercher...ceci dis a la SPA les filles m ont dis que c etait les chaleurs, alors peut etre que ma kikine drague et se fait draguer et que quand elle aura plaqué tout ces copains elle reviendra voir sa maman.....kikine a du caractère et peut etre qu elle n est pas bien loin mais qu elle me repondra que quand elle en aura envie, car je ne peux pas croire qu elle soit aller tres loin, elle est trop craintive et tres mefiante pour cela...

Un gros bisous a vous toutes et biensur je vous tiens au courant.....

Utilisateur anonyme

Coucou Céline,

C'est bien de garder espoir, on sait jamais, les animaux sont capables de beaucoup de choses, ils peuvent rester longtemps éloignés et revenir un jour... qui sait... Je te souhaite qu'elle revienne vers toi.

super pour ta nouvelle minette, elle semble heureuse, tu la gâtes. J'espère que tu réussiras à te débarrasser de ces puces de m***, c'est galère ça.

Si tu aimes tout ce qui a trait à Tahiti, voici un site de prénoms tahitiens : http://www.letahititraveler.com/general/socname.asp

Si ça peut t'aider à trouver un nom à ta petite chérie. Il y en a de très jolis, avec leur signification.

Moi, j'adore Tahiti, d'ailleurs mon homme et moi on a des tatouages tahitiens...

Bref, prends-soin de toi, de ta ptite nouvelle (j'ai hâte de voir ses photos), et garde espoir avec Kikine.

Je t'embrasse et pense bien à toi.

P.S : merci pour la demande d'amitié acceptée.