Ma chatte kikine a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! voila 3 jours pleins maintenant que ma chatte kikine agée de 3ans et demie a disparu!

S est une chatte d appartement qui n est jamais sortis je l ai receuillis vraiment toute bébé alors qu elle avait été jetté par une voiture devant chez mes grands parents en campagne et biensur je me suis enormement occupée d elle et je lui ai donné tout mon amour j y suis tres attachée!!

Malgre cela kikine est tres mefiante et craintive et a peur des gens elle se laisse pas prendre si elle ne connait pas la personne en gros elle ne vient que sur moi et mon copain et se cache qd elle ne connait pas la personne!J ai egalement demenager il y a deux mois avant j avais un petit appartement sous les toits elle s etait echappée sur le toit mais etait revenu a chaque fois dans la journéé il faut dire que s etait le seul endroit ou elle pouvait aller elle ne pouvait pas sortir dans les rues! ceci dis la dans mon nouvel appartement il y a une grande terasse et un ami a mal referme la porte et dans la nuit avec le vent la porte s est ouverte et kikine est parti!cela fait 3 jours que je pleure j ai mais des annonces partout dans ma ville appelle mairie spa gendarmerie....alors en plus avec le temps qu il fait ça me rend malade de la savoir dehors elle qui aime son confort la chaleur et qui m aime moi!!!alors j ai peur j en dors plus mange plus j espere qu elle n est pas loin et que je vais pouvoir la retrouver qu elle se cache car il ne fait que pleuvoir en plus depuis dimanche....je suis desesperée deprimée je fais des tours en voiture tout les soirs mais il pleut je l appelle aussi mais avec ce temps je ne sais pas si elle peut entendre je suis malheureuse sans elle j espere retrouver ma joie de vivre a ses cotes!!!

369 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou virginie, malheureusement rien de nouveau concernant ma kikine , j etais encore hier soir dans les rues, mais toujours rien, je ne la retrouve que dans mes reves, et quand je me reveille je realise qu elle n est toujours pas avec moi...

Ici certaines personnes m appellent pour savoir si elle est revenu, je crois qu ils ont bien compris ma detresse et que les gens ne l oublient pas.

J ai un peu le moral au fond des chaussettes de ne pas savoir, je m inquiète pour elle j aimerais tellement qu elle soit chez quelqu un et qu elle soit au chaud et qu elle puisse manger correctement.

D autant plus qu elle avait son petit oeil droit qui coule depuis qu elle est bébé et qu elle eternue lorsqu elle prend froid...elle a besoin qu on prenne soins d elle...j espère toujours la revoir mais je ne sais plus ou aller la chercher ....jamais je n abandonnerais ma kikine,jamais....

Demain ma soeur reviens je suis super contente de la retrouver, et elle m aidera a la rechercher elle l aimait tant aussi ...

Mercredi je retourne a la SPA pour savoir si je peux adopter un chaton, je pense aussi que c est une bonne idée que ça m aidera beaucoup j aime tellement les animaux que je ne peux pas vivre sans eux ....une collègue me disait qu elle avait perdu son chat en campagne , ne le voyant plus revenir au bout de quelques mois elle avait perdu tout espoir de le revoir et un beau jour en rentrant des courses son mari lui dit regarde qui il y a devant la porte, s etait son chat elle n y croyait pas cela fesait un an qu il etait partis....je pense souvent a ça, et je me dis que moi cela 3 semaines qu elle n est plus la et que les chats n oublient pas et que kikine pense encore a moi...

Il faut que je mette des affcihes tout les mois dans les boites aux lettres je ne lacherais pas ....

Merci de penser toujours autant a nous !!!

bisous et a bientot

Lunafrip

Lorsque j'ai perdu mon chat Omaley écrasé par une voiture j'étais inconsolable, alors mon chéri à décider d'aller chercher luna, et au début je me disais jamais je ne l'aimerai autant que Omaley et pourtant la magie à fait son oeuvre, bien sur elle ne remplacera jamais Omaley qui est dans mon coeur à jamais, mais à présent elle est ma poupée et je l'aime trés fort du bonheur à nouveau et mes larmes ont pu sécher, je te souhaite tout le bonheur avec un nouveau petit chaton...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup , je sais qu un petit chaton me redonnera le sourire meme si je ne desespère pas a retrouver ma kikine, j ai eu un nouvel appel tout a l heure me disant qu un chat comme kikine etait a la salles des sport on me l avait deja signalé mais quand je m y etait rendu le chat n y etait pas par contre aujourd hui je l ai vu et ce n est pas nma cherie un gros chat abandonné qui est tout dessuite venu dans ma voiture mais il est enorme alors j ai pas osé le prendre au cas ou il serait quand meme a quelqu un car il est vraiment gros ....

Mercredi je retournerais a la SPA comme prevu voir si je peux adopter ou pas un chaton ....mais kikine reste dans mes pensées dans mon coeur chaque minutes qui passent....

Utilisateur anonyme

Coucou !!! OHHH dommage que c'était pas ta Kikine ! Tu as bien fais de pas prendre le chat, car s'il est gros , c'est qu'il est bien nourri , donc a sûrement une famille .Les chats dans la rue reste plus fin, car même s'ils arrivent à trouver de quoi manger , ils grossissent pas , vu qu'ils sont toujours en activité !!!

Le chat que tu vas prendre va t'aider à attendre ta Kikine , tu serras plus détendu , car un chat apporte du réconfort et tu en as vraiment besoin !!! Même si tu en as ici , là ça serra des gros câlins , tu vas même réussir à sourire un peu ,tu verras , mais ne culpabilise pas quand ça arrivera , tu as le droit ^d'avoir du bonheur , en attendant Kikine !!!Je te dis encore bon courage !!!!

Utilisateur anonyme

Dommage, une fausse piste de plus mais ça fait plaisir de voir les gens se mobiliser pour ta Kikine.

J'espère qu'elle est dans un coin au chaud et qu'elle te reviendra...

C'est une bonne idée pour le chaton, Cath a raison, il te donnera de l'affection et du réconfort en attendant le retour de ta Kikine.

Depuis que j'ai Némésis, je n'imagine plus ma vie sans chat...

Je te fais de grosses bises Céline. Je pense bien à toi et prie pour que tu retrouves ta chérie Kikine.

A bientôt.

Lunafrip

Une petite pensée pour kikine, bisous ma belle...

Utilisateur anonyme

On pense à toi et Kikine ici, sur Wamiz et attendons tous des (bonnes) nouvelles.

gros bisous.

Utilisateur anonyme

elle va revenir et maintenant sa fait longtemps quelle est parti ?

mais est ce qu'elle est parti toute seul ou quelqu'un la peut -être emmener?

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense à toi ma belle !!! Bon courage dans tes recherches ,mais ne prends pas froid . J'espère que tu vas vite la retrouver et enfin te mettre au chaud avec elle dans tes bras .Faut y croire , les sont tellement surprennent , que le temps avec eux ne compte pas , alors t'inquiète pas !!! bisous !!!

Utilisateur anonyme

Coucou et merci les filles pour votre soutien encore une fois, j ai pas eu le temps de venir j ai retrouvé ma soeur qui est d ailleur la avec moi, malheureusement toujours pas de nouvelles de ma kikine et je ne cesse de penser a elle , elle me manque toujours autant....

Ceci dis une nouvelle petite minette est depuis ce jour avec moi , je suis allée la chercher a la SPA avec ma soeur .

Je ne sais pas encore comment je vais pouvoir l appeller, je cherche...elle a 4 moins une petite isabelle toute fine avec de grandes oreilles ultra caline et tres jolie, elle est un peu maigre mais va vite prendre des formes je pense...elle dort deja au lit avec nous elle est tres agreable j ai dessuite flashé sur elle et elle venu me ronronner dans mes bras alors je ne pouvais que l amener...mais biensur j espère que sa grande soeur ma jolie kikine pourra bientot la rencontrer ....je ne cesse de pleurer ma kikine son manque me ronge je l aime tellement , son absence est tres diffcile...j espère que cette petite minette va me redonner la sourire et je le pense je la connais a peine mais je la trouve deja tres mimi....mais je voudrais aussi ma jolie kikine avec nous.....merci les filles , demain je reprend les recherches , je lache pas...

Une grosse bise a vous toutes.