Coucou virginie, malheureusement rien de nouveau concernant ma kikine , j etais encore hier soir dans les rues, mais toujours rien, je ne la retrouve que dans mes reves, et quand je me reveille je realise qu elle n est toujours pas avec moi...
Ici certaines personnes m appellent pour savoir si elle est revenu, je crois qu ils ont bien compris ma detresse et que les gens ne l oublient pas.
J ai un peu le moral au fond des chaussettes de ne pas savoir, je m inquiète pour elle j aimerais tellement qu elle soit chez quelqu un et qu elle soit au chaud et qu elle puisse manger correctement.
D autant plus qu elle avait son petit oeil droit qui coule depuis qu elle est bébé et qu elle eternue lorsqu elle prend froid...elle a besoin qu on prenne soins d elle...j espère toujours la revoir mais je ne sais plus ou aller la chercher ....jamais je n abandonnerais ma kikine,jamais....
Demain ma soeur reviens je suis super contente de la retrouver, et elle m aidera a la rechercher elle l aimait tant aussi ...
Mercredi je retourne a la SPA pour savoir si je peux adopter un chaton, je pense aussi que c est une bonne idée que ça m aidera beaucoup j aime tellement les animaux que je ne peux pas vivre sans eux ....une collègue me disait qu elle avait perdu son chat en campagne , ne le voyant plus revenir au bout de quelques mois elle avait perdu tout espoir de le revoir et un beau jour en rentrant des courses son mari lui dit regarde qui il y a devant la porte, s etait son chat elle n y croyait pas cela fesait un an qu il etait partis....je pense souvent a ça, et je me dis que moi cela 3 semaines qu elle n est plus la et que les chats n oublient pas et que kikine pense encore a moi...
Il faut que je mette des affcihes tout les mois dans les boites aux lettres je ne lacherais pas ....
Merci de penser toujours autant a nous !!!
bisous et a bientot